Mais vos avis se tiennent tous les deux. Vous avez raison tous les deux!
C´est pas la peine d´aller plus loin.
Personnelement je suis de l´avis de Domesday mais les exemples de Sadinio sont assez convaincants pour prouver le contraire.
Libre a vous de continuer a argumenter, vous n´arriverez pas a prouver que vous avez completement tord l´un l´autre puisque vous avez partiellement raison tout les deux.
----------------------------
© Représentant officiel de Mr Kennedy sur JV.com ®
©
Copyright Jr_top (Junior) from JV.com. Tous droits réservés!
®
Ils ont tout les deux raisons.
Simplement Domesday aime trop le catch pour accepter qu´on le compare à un film, c´est tout.
c´est exactement ce que je dis.
les titre sont donée a la tete de client, comme je l´ai deja dis.
Bon, je pense que je comprends ce que tu veux dire, mais c´est très mal dit.
c´est le charisme qui est plus important que les valeur physique et technique.
Non.
et pour les acteur je dis qu´il y a autant de merite a etre champion que d´etre le premier role dans un film.
au catch comme au cinema il y les role pricipaux (main eventer) les seconds role (mid carter) et les figurant (jobber).
la aussi c´est le responsable du casting (booker) qui decide.
donc oui il n´y a pas plus de merite SPORTIVEMENT a etre champion au catch que rocky au cinema.
jamais jen´ai critiqué les performence physique des catcheur.
Non. Ta comparaison est bonne au niveau Charisme/Mic Skill. Mais je t´assure qu´un très bon acteur ne peux pas faire catcheur justement a cause du niveau physique que tu negliges. C´est la l´origine du desaccord entre nous.
Si tu veux, je suis a 75 % d´accord avec toi, parceque tu t´exprimes très mal et que pour la peine tu dis des conneries.
Et pour ta gouverne, il y a une competition au catch, meme si elle est pas forcement sportive. C´est tout ce que j´ai dit, donc me sort pas que j´ai dit que le catch etait pas booké.
©
®
Hé ouais.
Copain ?
alors j´aimerai que tu me dise ou j´ai dis qu´un acteur pouvait faire catcheur ?
ha oui david arquette a ete champion du monde c´est peut etre ca qui t´as fait tiquer, mais bon c´est ma faute ca, c´est un fait.
pour le reste je n´ai encore une foi jamais mis en doute les faculté physique des lutteurs
Calaway COPAIN!
Sinon Sadinio, parlé de David Arquette est un peu exagéré car c´est a la fois un exemple en ta faveur et un exemple en ta défaveur.
Car justement, si David Arquette a été champion, cela prouve que la Ceinture n´a pas de valeur sportive!
Mais que cela a coulé la WCW, cela prouve que la ceinture de champion du monde avait une valeur sportive aux yeux des gens.
Tu as donc trouvé un argument en ta faveur mais en même temps en ta defaveur,
je sais pas comment tu as réussi ce coup la.
©
®
C´est pour ça qu´on dit qu´elle n´a pas de valeur sportive, mais une valeur symbolique.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-338165-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : sadinio
| Date du message : 04 janvier 2008 à 14:07:38
| Contenu du message :
| "alors j´aimerai que tu me dise ou j´ai dis qu´un acteur pouvait faire catcheur ?
| ha oui david arquette a ete champion du monde c´est peut etre ca qui t´as fait tiquer, mais bon c´est ma faute ca, c´est un fait.
| pour le reste je n´ai encore une foi jamais mis en doute les faculté physique des lutteurs "
Tu te fous de moi ? Ca fait 3 pages que tu dis qu´il y a autant de merite a être champion qu´a avoir le premier role dans un film.
En continuant comme ca, on va tous trouvé des arguments en faveur de notre théorie.... ca sert a rien de continuer, on peut y passé l´année.
©
®
Junior, la discution n´est pas sur la valeur de la ceinture, j´ai compris ce qu´il voulait dire, c´est sa comparaison foireuse qui me va pas.
©
®
"Mais que cela a coulé la WCW, cela prouve que la ceinture de champion du monde avait une valeur sportive aux yeux des gens."
Il n´a jamais été question de savoir si ça avait de la valeur aux yeux des gens, dis pas n´importe quoi...
Bien sûr que si, avoir de la valeur aux yeux des gens = valeur symbolique, c´est ce dont on parle depuis tout à l´heure.
ok alors je repete (vu que t´as pas compris) il autant de merite pour un catcheur a être champion du monde de catch que pour un acteur a avoir le premier role d´un film.
chacun restant dans son domaine.
a la base j´ai dit q´un titre sur les ring de catch a autant de valeur sportive qu´un titre au cinema car le champion comme l´acteur joue un role, et quelq´un a décidé qu´il serait champion.
(cf l´exemple de rocky et de edge dans mes post précedent)
c´est a titre de comparaison
je peux pas etre plus clair
ca va comme ca ou il faut que jefasse un dessin ?
Bon vous savez quoi? Je me casse et je reviens pas sur ce topic, j´en ai marre.
Le mec il a même pas participer a la conversation et il se ramene comme ca...alors que moi j´argumente depuis le début!
Donc AU REVOIR!
©
®
Je complete juste mon post:
C´est ton topic
Parce que je sens qu´on va me le sortir cet argument mais tu n´a pas pris part à ce débat et donc comment oses tu juger ce que je viens de dire sachant que tu ne sais même pas de quoi on parle en ce moment.
En plus, on parle que de ca depuis 2pages, je vois pas ce qui te permet de me sortir cette phrase!
©
®
pour david arquette c´est vrai que c´est un contre exemple.
donc oui n´importe qui peut etre champion de catch !
désolé mais c´est la triste verité.
maintent tout le monde ne pas etre catcheur.
ce qui vient a dire qu´il ne faut pas forcement etre un catcheur pour etre champion de catch.
je ne prend pas ce post comme argumentation mais comme un simple observation de fait.
vous pouvez en debattre mais devant les fait on doit s´incliner.
D´accord, donc on dit tous la même chose depuis tout à l´heure, j´pense qu´on est tous d´accord, donc on peut peut-être arrêter là.
Non junior pour le coup c´est toi qui a tort. C´est plus de ça qu´on parle.
sadinio
Oui, j´ai compris ce que tu voulais dire et pour la derniere fois ON EST D´ACCORD sur le fond mais pas sur la forme. Je te reproche juste ta comparaison car bien qu´on comprenne ce que tu veux dire, elle n´est pas bonne.
Le metteur en scene decide que cet homme aura le premier role, car c´est un bon acteur, il a du charisme et du talent au micro
Similairement,
Le booker decide que cet homme aura le titre, car c´est un bon acteur, il a du charisme et du talent au micro.
Jusque la, on est d´accord.
Le seul reproche que je te fais c´est d´aller vite en besogne du fait que tu negliges le coté competitif du catch par rapport au cinema. Ta comparaison est donc un peu bancale. C´est tout ![]()