CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Montréal Screwjob's kayfabes

fan2lutte
fan2lutte
Niveau 10
03 janvier 2008 à 20:16:10

Jsuis désolé, j´arrive toujours pas à croire la version "bonbon" que tous les fans racontent (et vous les premiers) au sujet du MSJ.

Calaway
Calaway
Niveau 10
03 janvier 2008 à 20:59:43

" et dis moi ou j´ai dit le contraire ? "

Nan mais t´as pas de cerveau ou quoi ? J´étais en train de te donner raison..

Domesday
Domesday
Niveau 10
03 janvier 2008 à 21:04:19

Sadinio :d) T´as raison, mmon gars, moi qui ai jamais catché de ma vie, je vais me faire engager a la WWE, on va voir si je suis champion :ok:

Faut vraiment etre un boulet pour dire qu´il n´y a aucune valeur aux ceintures, d´après toi on deviens champion sur un coup de tête ? Sache que si t´es mauvais, que tu vends mal tes coups, que t´as aucune charisme et que le public t´aime pas, t´as autant de chance d´être champion qu´un poulpe !
Ecoutes-moi, ce que t´es en train de dire c´est qu´il y a aucun merite a être champion, quand on est catcheur, mais ça c´est la plus grosse connerie que t´es dites.

sadinio
sadinio
Niveau 15
03 janvier 2008 à 23:04:31

caloway, ma phrase n´etait pas dans le sens aggressive :ok:
je suis tout a fait d´accord sur le fait que les catcheur sont des athlétes.
et domesday effectivment il n´y a aucun mérite sportif a être champion car a mon sens un catcheur a autant de merite qu´un autre. Champion ou pas ! Vous etes en train de le scander sur ce forum.cena et batista sont nul ! et ho miracle qui sont le plus souvent champion ? ben oui les nuls...(persos moi je les aime bien mais ici c´est honteux de l´avouer)

celui qui vends ses coup, le plus carismatique et qui fait vendre donc toute des qualité artistique (d´acteur) et non pas sportive.
autrement dit c´est decidé par les booker a la tête du client (soit la bellu gueule bodybuildée soit le gros vilain pas beau qui se fera battre apres par la belle gueule).
on designe les champions au meme titre que l´on designe un role pricipale dans un film.
est ce que Stalone a du merite d´avoir eté champion du monde en interprettant rocky au ciné ? NON
au meme titre que Adam Copeland qui interprete de le role de Edge a la WWE.
tu comprends enfin mon point de vue ou toujours pas ?

je replace mon exemple de hornswoogle et D. arqette.
ils ont bel et bien eté champion pourtant...

naruto7813
naruto7813
Niveau 7
04 janvier 2008 à 10:06:23

J´ai exactement le même point de vue que toi sadinio.. vous parlez sans cesse de marks fans qui pensent tous par exemple que Cena est le meilleur parce qu´il est invincible et qu´il a la ceinture. Ce que dit sadinio c´est qu´il y a des lutteurs biens meilleurs que Cena et que c´est pas pour ça qu´ils auront un jour la ceinture ultime; ce qui revient à dire que cette ceinture n´a pas de valeur sportive...

sadinio
sadinio
Niveau 15
04 janvier 2008 à 12:08:18

enfin quelqu´un qui est d´accord et qui comprend ce que je dis...
merci a toi !

jr_top
jr_top
Niveau 10
04 janvier 2008 à 12:13:59

On peut être partagé sur cette version... car Cena fait quand même 200shows ou plus par an! Donc il est réelement un sportif très accompli et très peu pourraient tenir le titre avec un tel rythme sans blessure durant une longue période...
..le titre a une valeur sportive (symbolique) mais a une valeur sportive.
----------------------------
© Représentant officiel de Mr Kennedy sur JV.com ®

© :noel: Copyright Jr_top (Junior) from JV.com. Tous droits réservés! :noel: ®

sadinio
sadinio
Niveau 15
04 janvier 2008 à 12:45:44

valeur symbolique oui!
sportive non !
Ce titre n´est pas une concecration vu qu´il est attribué a celui qui le "vend" le mieux et pas au meilleur qui l´aurai remporté a la "loyale"

encore une foi, personne ne denigre les valeurs sportive des lutteurs ca c´est clair qu´ils ont du merite !
au meme titre que tout sportif de haut niveau.
mais le titre ne represente pas le meilleur comme dans n´importe quelle autre discipline.
c´est pour cela qu´on appelle ca sport-spectacle.

Calaway
Calaway
Niveau 10
04 janvier 2008 à 12:46:42

Ca va, on a compris, on a compris.

sadinio
sadinio
Niveau 15
04 janvier 2008 à 12:49:48

ben pour certain on dirait pas et c´est effrayant.

Calaway
Calaway
Niveau 10
04 janvier 2008 à 12:55:13

Personne ne dit que la ceinture a une vraie valeur sportive, simplement faut prendre en compte le fait que les catcheurs sont des vrais athlète et pas des acteurs ou autre, quoi, c´est tout, on va pas en faire 10000 messages.

sadinio
sadinio
Niveau 15
04 janvier 2008 à 13:06:02

c´est ce que me tue a dire depuis le début

jr_top
jr_top
Niveau 10
04 janvier 2008 à 13:17:36

Sur que Khali WHC champion :ouch: :rire:

Enfin bref... c´est plus une valeur symbolique que sportive.

Domesday
Domesday
Niveau 10
04 janvier 2008 à 13:27:56

Ben moi jsuis pas du tout d´accord avec sadinio. Puisque t´es si malin, va faire du catch, on verra si t´es champion. T´es en train de dire que y´a aucune competition dans le catch, et ça c´est completement faux, ça se voit que tu n´y connais pas grand chose.

Et s´il te plait, comme contre-exemple, eviter de citer que la WWE. Non seulement les bookers WWE font n´importe quoi et y´a pas que ça comme federation, mais en plus si tu regardes bien mon gars y´a une raison pour laquelle les champions sont champions. Même Cena. Maintenant si t´es pas capable de voir plus loin que ça, désolé pour toi, tu restes un boulet pour moi sur ce coup.

jr_top
jr_top
Niveau 10
04 janvier 2008 à 13:31:24

La WWE est l´exception qui confirme la règle :ok:

Calaway
Calaway
Niveau 10
04 janvier 2008 à 13:37:05

Mais Domesday, s´teuplet quoi.

Bien évidemment que les ceintures n´ont pas de valeur sportive, comme tu le dit, plein de choses comptent, le charisme, le fait que tu t´exprime bien, que tu sache parler, ou pas, mais contrairement aux "vrais sports" ce ne sont pas les aptitudes physiques qui sont directement liés au fait que tu sois champion, je ne pense pas que physiquement Randy Orton sois plus fort que tout le roster de Raw, et Edge que celui de SD, il y a pleins de choses qui rentrent en compte, mais dans aucune fédértion, le champion est obligatoirement le plus fort physiquement, c´est justement ça qui fait tout le charme du catch selon moi, sinon tu aurais DBV, Big show et Mark henry à la tête des rosters.

En fait, je crois que tu ne comprend pas ce que veux dire "valeur sportive", ça ne veut pas dire que n´improte qui peut être champion, et que les catcheur n´ont aucun physique, mais ça veut dire que ce n´est pas seulement ça qui rentre en compte, ils ne peuvent pas compter que sur le physique et que c´est pas forcément le meilleur physiquement qui a la ceinture.

Calaway
Calaway
Niveau 10
04 janvier 2008 à 13:38:09

Désolé pour les fautes évidentes mais j´ai écris super vite.

Domesday
Domesday
Niveau 10
04 janvier 2008 à 13:38:50

Je suis tout a fait d´accord Calaway. Mais ce n´est pas ce que dit sadinio. On est d´accord sur le fait de la valeur sportive, sauf qu´il a clairement dit que tu es champion a ta tete, que y´a rien a faire, et qu´il y a autant de merite a etre champion que d´etre acteur dans un film. Jsuis pas d´accord.

dxhhhhbk
dxhhhhbk
Niveau 10
04 janvier 2008 à 13:41:33

:rire: BDV et Mark Henry :rire:
Je te promet que contre des mecs comme l´undertaker, Kane même Batista, ils tiendraient pas la route!

sadinio
sadinio
Niveau 15
04 janvier 2008 à 13:56:55

c´est exactement ce que je dis.
les titre sont donée a la tete de client, comme je l´ai deja dis.
c´est le charisme qui est plus important que les valeur physique et technique.
contrairement a un vrai sport de combat.
et pour les acteur je dis qu´il y a autant de merite a etre champion que d´etre le premier role dans un film.
au catch comme au cinema il y les role pricipaux (main eventer) les seconds role (mid carter) et les figurant (jobber).
la aussi c´est le responsable du casting (booker) qui decide.
donc oui il n´y a pas plus de merite SPORTIVEMENT a etre champion au catch que rocky au cinema.
jamais jen´ai critiqué les performence physique des catcheur.

maintenant si t´es pas capable de reconnaitre l´évidence libre a toi de me traiter de boulet.

Domesday Posté le 04 janvier 2008 à 13:27:56 Ben moi jsuis pas du tout d´accord avec sadinio. Puisque t´es si malin, va faire du catch, on verra si t´es champion. T´es en train de dire que y´a aucune competition dans le catch, et ça c´est completement faux, ça se voit que tu n´y connais pas grand chose.

ok il y a une competiton dans le catch et ce n´est pas booké tout est réel désolé j´y connais rien.

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat