CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le catch réél ou pas réél ??

Kosovar_deni_92
Kosovar_deni_92
Niveau 10
04 janvier 2008 à 01:44:48

Les armes sont préparées également. Pour donner l´illusion du sang, le catcheur se coupe avec une lame de rasoir afin de se faire saigner après une prise. Pour le reste, c´est réel. Alors oui, ça fait mal, c´est violent, mais c´est du sport, et il faut être capable de le pratiquer ^^

L´hypotèse de la lame de rasoir est plausible, mais alors où la cachent-ils?? Pendant le combat ils ouvrent bien la main quelques fois donc ils ne sauraient pas la cacher dans la main alors où? et comment??
Et tu veux dire quoi par:"les armes sont préparées"?? Quand Cena s´est pris un DDT sur la grille de métal au New Year´s Revolution 2006 par Chris Masters, comment a-t-il pu simulé???

Acharn
Acharn
Niveau 10
04 janvier 2008 à 01:51:18

Quand il y a du sang sur le visage, c´est souvent un blade job, c´est à dire une coupure volontaire et secrète (donc discrète avec une lame), mais je saurais pas te dire où ils la cachent.

C´est cependant pas toujours le cas: cf. match avec des barbelés

Calaway
Calaway
Niveau 10
04 janvier 2008 à 02:02:20

J´imagine qu´il la cache où ils peuvent, coudières, genouillère, et ils doivent savoir faire en sorte que ça ne soit pas dangereux à l´endroit où ils le mette.

Pour le DDT sur la grille, je ne me souviens pas du match, je pense même pas l´avoir vu.

marco93100
marco93100
Niveau 7
04 janvier 2008 à 02:04:50

oui enfin le plus souvent c´est les poche de sang surtout mais il y a du vraie sang aussi car j´ai déjà vu la sang sortir devent la caméra sans qu´il se cache mais en effet j´ai déjà vu des catcheur qui ont pris un coup et qui se cachait et ensuite il saignait

Kosovar_deni_92
Kosovar_deni_92
Niveau 10
04 janvier 2008 à 02:12:53

Mais des gars comme Cena...au début il enlève son t-shirt, donc il a rien sur le haut où il pourrait la cacher, meme pas des coudières. Puis il ne touche jamais ses jambes, donc l´astuce du sang pour moi ça reste un mystère complet, à moins bien sur qu´il n´y aie aucune astuce et qu´il ce soit pris la grille en plein front volontairement :ouch:

sadinio
sadinio
Niveau 15
04 janvier 2008 à 02:17:09

pour le sang les lame sont cachée dans l´elastique du slip ou alors l´arbitre leur donne discretement.
source: le documentaire de bret hart sur les coulisse du catch.

pour la video, le gars qui saute attaque volontairement l´autre catcheur, il a pete un plomb si tu veux... le catcheur est mort des suite des blessure durant son transport a l´hopital, des poursuite ont été engagée contre l´agresseur, c´est expliqué sur le siteite wrestling goes wrong qui regorge de video similaire...
effetivement il y a des accidents qui ne sont pas prévu et parfois comme ici des réglement de compte

lord_fulgorius
lord_fulgorius
Niveau 9
04 janvier 2008 à 02:28:02

arf... je m´aclipse du fofo une journée et voilà ! un topic passe de 3 réponses à près de 240 :ouch:

Acharn
Acharn
Niveau 10
04 janvier 2008 à 02:55:33

sadinio> Ah ouais Fernandez et les invader... Des sales reglements de compte ça! Horrible comme vidéo, je l´ai vu qu´une fois et ça m´a suffit. Y a vraiment qu´un boulet comme marco pour oser prétendre que c´est ça du hardcore... Franchement jvous jure.

sadinio
sadinio
Niveau 15
04 janvier 2008 à 03:11:43

c´est possible pour les nom je m´en souviens plus j´ai vu ca il y a plus d´un an mais maintenant que le dis...

richardmille
richardmille
Niveau 6
04 janvier 2008 à 03:14:56

Cena a des trucs aux poignets et je suppose qu´il planque sa lame en dessous.

electronic91
electronic91
Niveau 10
04 janvier 2008 à 07:42:41

Renseignes-toi marco avant de me traiter de mytho.
http://abccatch.com/

Ciao tout le monde! Je reviens dans trois jours!

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
04 janvier 2008 à 10:19:45

Oh My God JR :noel:

Chaud l´arriéré :noel:

En tout cas fallait être fort pour pas perdre patience devant ce déballage de conneries :bravo:

lion3000
lion3000
Niveau 10
04 janvier 2008 à 10:26:33

Passe un bon week-end :ok:

Benji_1
Benji_1
Niveau 2
04 janvier 2008 à 11:41:05

Pour les matches a barbelé , les piques font 8mm de longueur et sont espacé de 50 cm .

jr_top
jr_top
Niveau 10
04 janvier 2008 à 11:55:59

Passe une bon stage Elect91!
----------------------------
© Représentant officiel de Mr Kennedy sur JV.com ®

© :noel: Copyright Jr_top (Junior) from JV.com. Tous droits réservés! :noel: ®

horns
horns
Niveau 10
04 janvier 2008 à 11:56:54

Tu nous feras un rapport de stage elec :)

jr_top
jr_top
Niveau 10
04 janvier 2008 à 12:01:01

Tiens pour revenir, y´a qui au stage???

Kevin Maréchal je crois
Electronic91
Jameslesnar
...

Umanga
Umanga
Niveau 14
04 janvier 2008 à 12:32:22

Randybiggestfan :ok:

Domesday
Domesday
Niveau 10
04 janvier 2008 à 13:35:51

Ok, allons-y :

"L´hypotèse de la lame de rasoir est plausible, mais alors où la cachent-ils?? Pendant le combat ils ouvrent bien la main quelques fois donc ils ne sauraient pas la cacher dans la main alors où? et comment??
Et tu veux dire quoi par:"les armes sont préparées"?? Quand Cena s´est pris un DDT sur la grille de métal au New Year´s Revolution 2006 par Chris Masters, comment a-t-il pu simulé???"

:d) SOus les protege poignets, coudière, etc... l´arbitre dispose aussi d´un stock. Quand je dit les armes sont preparées, ça signifie qu´elle sont "kayfabed", c´est a dire predecoupées ou preparées pour s´enfoncer facilement.

"oui enfin le plus souvent c´est les poche de sang surtout mais il y a du vraie sang aussi car j´ai déjà vu la sang sortir devent la caméra sans qu´il se cache mais en effet j´ai déjà vu des catcheur qui ont pris un coup et qui se cachait et ensuite il saignait"

:d) NON ! NON, NON ET NON ! PAS DE POCHES DE SANG ! Ca peut arriver, pour les matchs très violents mais c´est RARE bordel ! Et après tu donne des lecons, c´est ça le pire.

dxhhhhbk
dxhhhhbk
Niveau 10
04 janvier 2008 à 13:44:31

Euh pour les poches de sang...biensur qu´il y en a! Tu as pas vu le match de HBK et HHH contre Rated RKO l´an dernier???

HBK s´est éclater une poche de sang qui a foiré, résultat il avait une giclée au dessus de l´oeil :rire: qui avait exactement la forme de sa main mais rien ne coulait :rire:

Après, faut vraiment être dingue pour se blesser volontairement.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis