CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pourqoi vous n'aimez pas cena

derekk
derekk
Niveau 10
02 janvier 2008 à 13:55:51

la WWE se porte 100 000* mieux sans lui

Ouais, sûr que sans la poule aux oeufs d´or la WWE va mieux...

Domesday
Domesday
Niveau 10
02 janvier 2008 à 14:03:45

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-336069-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Nyarno_iz_back
| Date du message : 02 janvier 2008 à 01:39:15
| Contenu du message :
| "Cena est un bon catcheur.
|
| Il fait ce qu´on lui dit de faire. Il suscite des réactions et rapporte des gros billets verts. Il se donne à fond.
|
| Après, certes il est assez mauvais lutteur.
|
| Cherchez la nuance...
| ________________________
| Kenta Kobashi is simply the best :content: "

:d) Je ne peux dire que ceci : Nous sommes a nouveau d´accord.
Cena est charismatique, sympa, se donne a fond, aime ses fans, accepte les huées. Par contre, niveau catch, il est pas très bon. Il est même mauvais. Le probleme, c´est qu´il a eu le titre pendant presque 3 ans. Alors a la fin, sa gonfle un peu. C´est pas de sa faute, remarque.

SuperSonic95
SuperSonic95
Niveau 10
02 janvier 2008 à 14:14:55

je voudrais porter l´attention sur kosovar_denis qui vient de se griller, a la base c´est un mec qui poste des topics pourris en sms et là c´est une toute autre personne qui écrit en français un post pour le moins intelligent, je ne crois pas qu´on s´arrange comme ça en si peu de temps

degen-x
degen-x
Niveau 8
02 janvier 2008 à 21:43:38

reflichissez cena est une merde

il encaisse encore et encore il est carrement peter puis y sort une prise et gagne n impotnawak :nonnon:

Y2J2006
Y2J2006
Niveau 10
02 janvier 2008 à 21:49:21

Dictionnaire?

SuperSonic95
SuperSonic95
Niveau 10
02 janvier 2008 à 22:33:30

On vient d´apprendre en direct la mort de Bernard Pivot derriere son écran

RealAyoub
RealAyoub
Niveau 76
02 janvier 2008 à 22:34:20

Gorkillo: Jericho est très fort en vraie bagarre paraît-il.

the_evolution
the_evolution
Niveau 10
02 janvier 2008 à 22:47:25

Att , cena est un grand catcheur , il a trop de respect , il respect ces adversaire , il fait tout pour son public , c´est un vrai gentleman .Quand il se bat , il ne lache pas , il donne tous ce qu´il a ! (rien du tout)T´as vu comment il arrive a se degager d´une prise de finition avant de faire son enchainement merdique ...

Bon faut etre claire , maintenant que Cena n´est pas la , on se tappe un triple h face merdique
Le mec il se prend une branlée par jeff hardy , et il rigole comme un gogole . Il perd face a flair , et au lieu de le demonter a coup de sledgehammer , il lui fait des calins
super ...
Randy orton n´a plus de charisme , il se prend tous les finish dans la guele ...

Dingodil54
Dingodil54
Niveau 10
02 janvier 2008 à 22:47:31

A propos de Bernard Pivot, j´en connais qui feraient mieux de pas se présenter pour sa dictée :ok:

SuperSonic95
SuperSonic95
Niveau 10
02 janvier 2008 à 23:04:21

je crois qu´il fait un infarctus si on lui envoie le lien de ce forum

degen-x
degen-x
Niveau 8
02 janvier 2008 à 23:09:13

liser sa

Avant de commencer a incendier le héros de tous les petits cons fan de catch, John Cena, j´aimerais rappeler que le catch EST TRUQUE
Ce qui veux dire que tous les matchs sont truque et prevus a l´avance. Donc battre Khali, Batista, Lashley, Umaga, Snitsky ne dépend pas de John Cena mais de personne appelés les bookers.
On ne peut donc pas dire qu´un catcheur est bon parce qu´il a "battu khali" ou parce quil est champion.
Ce sont aussi les bookers qui choisissent qui est "gentil" et qui est "mechant", ce n´est donc pas parce que Cena est face, qu´il est bon, ou que Edge est une merde parce qu´il est heel...

Maintenant que j´ai rapelé ce petit détail, je peux commencer a assassiné Cena et expliquer pourquoi je dis que c´est une merde, au lieu de faire comme tous ces merdeux qui me sorte " pov con cena il est trop fort" ( et encore j´arrange l´orthographe...) :
-La gimmick de Cena n´est pas vraiment recherché, et encore moins appropriés a son statut de Face.
-Son catch est pire que tout puisqu´il ne connait que 10 prises (Hip toss (tour de hanche), shoulderblock (coup de belier), 5-knuckle shuffle, leg drop (descente de la cuisse), throw back, spinning powerbomb, fisherman suplex, FU et STFU, et de temps en temps, un bulldog.)(je suis oblige de traduire vu que certains bouffons me diront " ta oublier sa descente de la cuisse" (-_-") ). Ces 10 prises ne sont ni extraordinaire, ni difficile a porte.
Et je suis sur que meme si je deteste cena, j´en apprend a tous les "Chaingang Soldiers", les pires bouffons de la vie.
Je rapelle aussi que sa ne s´apelle pas le You Can´t See Me mais le 5-knuckle shuffle...

Si c´est pour ces 10 prises que vous pensez que Cena est le meilleur, regarder des videos de Chris Hero, Matt Sydal, Kenta Kobashi, Jack Evans,CM Punk...
Comparez leurs prises avec celles de Cena et vous verrez qui a raison.
Cena est la pire honte du catch, c´est un homme sans talent. Essayez de vous renseigner sur au moins un des catcheurs que j´ai cite avant de dire que c´est lui le meilleur...

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
02 janvier 2008 à 23:13:17

Qui ici a dit qu´il était le meilleur? Ah ok le gars qui se la pète en croyant nous apprendre que le catch c´est scénarisé.
Tu n´as par contre pas le droit de dire que c´est un homme sans talent, parce qu´il se débrouille très bien pour un gars qui enchaine 250 combats par an.

Et je te signale qu´ici tout le monde (enfin...) connait Kobashi, Punk, etc.

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
02 janvier 2008 à 23:14:44

the_evolution : Orton est mis dans l´ombre de ces contenders ( HBK puis Y2J, 2 revenants) , j´ai retrouvé l´ancien orton entrein de taper matt hardy en coulisse tout en etant champ :bave:

degen-x : les bookers ecrivent les roles certe mais c´est comme au cinéma faut bien jouer son role et meme si il est merdique sur un ring il a quand meme du grand de se faire des fans ,vendre ces produits dérivée rien que pour ça je le respect. C´est un héros pour les marks :cool: , une bénédictions pour le porte feuilles de la WWE :ange: et une plaie pour les vrai fan de catch :snif2: .

SuperSonic95
SuperSonic95
Niveau 10
02 janvier 2008 à 23:15:20

pourquoi vous parlez a degen-x? il a juste copié-collé une brique postée par quelqu´un d´autre

GokrilIo16
GokrilIo16
Niveau 10
02 janvier 2008 à 23:16:29

Ça me fait rire les gens qui se contredisent eux-mêmes :rire:

Je parle bien sur de degen :oui:

Pourquoi dis-tu que c´est une merde, alors que c´est les "bookers" qui choisissent tout de chez tout des catcheurs...

Ne dis pas que c´est un homme sans talent, tu ne l´as jamais vu se battre :non2:

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
02 janvier 2008 à 23:16:51

Ah ouais, c´est vrai.

Bouh, le gars qui poste l´opinion de quelqu´un d´autre. Quel intérêt de faire ça, sérieux?

Dingodil54
Dingodil54
Niveau 10
02 janvier 2008 à 23:17:48

Bah, un tel ramassis de conneries, si c´est c/c en plus...

Cena est le meilleur catcheur du moment. Pourquoi? Parce que la définition du mot catcheur, ce n´est pas seulement une question de talent dans un ring.

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
02 janvier 2008 à 23:18:58

On aime pas Cena ok mais la dire qu´il a zéro talent autant dire que c´est un bon a rien pendant qu´on y est :honte:

degen-x
degen-x
Niveau 8
02 janvier 2008 à 23:19:07

j ai pas dit que je l avait ecrit j ai dit liser sa

PS:http://wwe-wwf.skyblog.com
http://hbk619.skyblog.com
2 sky de malades

jr_top
jr_top
Niveau 10
02 janvier 2008 à 23:19:08