liser sa
Avant de commencer a incendier le héros de tous les petits cons fan de catch, John Cena, j´aimerais rappeler que le catch EST TRUQUE
Ce qui veux dire que tous les matchs sont truque et prevus a l´avance. Donc battre Khali, Batista, Lashley, Umaga, Snitsky ne dépend pas de John Cena mais de personne appelés les bookers.
On ne peut donc pas dire qu´un catcheur est bon parce qu´il a "battu khali" ou parce quil est champion.
Ce sont aussi les bookers qui choisissent qui est "gentil" et qui est "mechant", ce n´est donc pas parce que Cena est face, qu´il est bon, ou que Edge est une merde parce qu´il est heel...
Maintenant que j´ai rapelé ce petit détail, je peux commencer a assassiné Cena et expliquer pourquoi je dis que c´est une merde, au lieu de faire comme tous ces merdeux qui me sorte " pov con cena il est trop fort" ( et encore j´arrange l´orthographe...) :
-La gimmick de Cena n´est pas vraiment recherché, et encore moins appropriés a son statut de Face.
-Son catch est pire que tout puisqu´il ne connait que 10 prises (Hip toss (tour de hanche), shoulderblock (coup de belier), 5-knuckle shuffle, leg drop (descente de la cuisse), throw back, spinning powerbomb, fisherman suplex, FU et STFU, et de temps en temps, un bulldog.)(je suis oblige de traduire vu que certains bouffons me diront " ta oublier sa descente de la cuisse" (-_-") ). Ces 10 prises ne sont ni extraordinaire, ni difficile a porte.
Et je suis sur que meme si je deteste cena, j´en apprend a tous les "Chaingang Soldiers", les pires bouffons de la vie.
Je rapelle aussi que sa ne s´apelle pas le You Can´t See Me mais le 5-knuckle shuffle...
Si c´est pour ces 10 prises que vous pensez que Cena est le meilleur, regarder des videos de Chris Hero, Matt Sydal, Kenta Kobashi, Jack Evans,CM Punk...
Comparez leurs prises avec celles de Cena et vous verrez qui a raison.
Cena est la pire honte du catch, c´est un homme sans talent. Essayez de vous renseigner sur au moins un des catcheurs que j´ai cite avant de dire que c´est lui le meilleur...