peut-etre Hogan...
J´étais pas là mais je crois pas qu´à l´époque où c´était un champion, il était aussi détesté que Cena.
A moins que vous ayez une vidéo où il se fait jeter de papier toilette ^^
* Posté le 02 janvier 2008 à 00:51:20 avertir modérateur
* a chaque fois que je vois un post sur lui c´est
sale guele
cena suck
cenaze
et jen passe
il est bon catcheur pourtant
Pourquoi?
Si je dis que c´est tout simplement (a part le fait qu´il soit sympathique) une grosse merde sur le ring, ça va?
Cena est surement mauvais lutteur mauvais catcheur en sois. Angle l´as dit dans son interview, cena c´est plutot un bon entertainer.
Apres il est peut etre saoulant pour toute une partie du publique qui ne supporte pas de le voir comme champion longue durée mais lorsqu´il etait champ, meme ceux qui le detestaient suivaient raw et ppv semaines apres semaines en esperannt le voir perdre en criant leur desespoir tout en continuant de regardé les show en esperant. donc forcement on peut dire qu´il a rapporté un max de fric et jouer son role a fond. J´avoue que ce qui me déplait plus c´est d´en faire un demi soumissionneur avec le STFU ou d´en faire un superman du ring, c´est un peu exageré mais sinon il est largement meilleur que d´autre gars comme henry ou khaly.
Pour Hogan je doute qu´il aie été vraiment détesté dans sa grande époque peut etre que son depart a la wCw ou peut etre que sa période NWO a changé l´avis de certain sur lui mais je crois que le seul truc qui exaspère les gens avec Hogan c´est plutot ses retour successif et interminable alors qu´il est vraiment depassé depuis un bon moment.
Pas couchez blu ? insomnie ^^
Moi, perso, Cena me déplais car je le vois tout le temps et je suis pas trop trop fan des tops face, alors que ce gars depuis WM21, il est ( étais ) WWE champ ! Il c´est taper plein de contender mais sa a trs peux tourner !
( Edge - RVD - Edge )
Un catcheur divertit, joue avec la foule, fait vivre des émotions au public. Et a partir de ce point là, Cena est un très bon catcheur. Il est bankable, que demander de plus? ^^
Ce que vous appelez "catcher", c´est LUTTER, et rien d´autre (et là jsuis d´accord que c´est pas une bombe, le John) Dans ce cas là, regardez la ROH, ou le niveau luttesque est plus ou moins élevé, le public est un peu similaire à celui de la ECW (en moins chaud quand meme
), mais ou par contre les lutteurs on pas un charisme dévastateur.
http://www.dailymotion.com/akim93
Mon compte Daily, faites-y un tour, le contenu est pas mal ![]()
-Chris_Jericho-: Non en fait ma soirée de nouvel an qui s´est terminée tard m´as fait me levé a 21h, enfin bref...
mais justement catcher pour moi c´est plutot un tout entre l´entertain et le niveau de lutte. Mais la WWE c´est beaucoup d´entertain plus que de gros match donc Cena est bien à sa place.
Niveau gros match c´est clair que la ROH est loin devant de la a dire que les mecs ont pas de charisme dans la fed c´est peut etre un peu tiré par les cheveux. Je me souvient quand même de Punk, Cabana, Aries,Hero,Homicide,Shelley que je trouve quand même pas denué de charisme.C´est vrai que c´est moin prioritaire qu´a la WWE mais ca va encore.
Je ne suis pas contre le fait que Cena soit en haut de l´affiche, mais son personnage est beaucoup trop lisse, on se croirait revenu il y a 20 ans, je préférais largement celui du rappeur à celui du super-héros, mais en même temps je sais qu´il rapporté plus de $ donc il ne faut pas espérer un changement. Cena est un champion qui rapporte c´est indéniable, ce n´est pas un mauvais catcheur pour la WWE où le côté entertainment est le plus important, mais c´est bien la seul fédération US où il peut crever l´écran, et donc où il a sa place comme le dit blue-hell. En tant que lutteur on a vu a ses débuts qu´il a des capcités mais il a rapidement été limité pour se contenter du minimum et satisfaire un maximum (c´est à dire les gamins de moins de 10 ans). Mais c´est surtout son utilisation qui m´irrite le plus, car elle contredit carrément celle d´autres grandes stars de la compagnie. J´ai encore du mal à digérer son écrasante victoire par soumission instantanée par STFU sur Chris Benoit ou encore sa victoire face à Khali aussi par soumission...
Apres il est peut etre saoulant pour toute une partie du publique qui ne supporte pas de le voir comme champion longue durée mais lorsqu´il etait champ, meme ceux qui le detestaient suivaient raw et ppv semaines apres semaines en esperannt le voir perdre en criant leur desespoir tout en continuant de regardé les show en esperant.
+1
Même là Vince a réussi son coup niveau finances.
Avant c´était à la mode de l´aimer et maintenant de le détester, tout comme c´était la mode d´aimer les faces et maintenant les heels. Perso, j´adore ce type, pas vraiment trouble maker, endurant au plus haut possible, son règne en est la preuve, et c´est un super showman. Pour ceux qui disent qu´il fait toujours les mêmes moves, ben oui il les fait tout le temps à un rythme de 250 combats par an plus les gros matchs en PPV, je le vois mal sortir un *** matchs tout les soirs. Et puis j´adore les gens qui disent ça et qui disent que Orton (exemple) est génial à côté, expliquez moi ce qu´il a de plus? (Dropkick, Backbreaker, Clotheline, RKO
).
Cena est un bon catcheur, au niveau divertissement et même au niveau technique, certains de ses matchs OVW ou même à ses débuts à SD! font parfois baver.
j´aime bien cena
Mdr elect qui au passage rabaisse Orton ^^
Toujours!! ^^
personnellement je suis pas fan de la gimmick ou des répliques de Cena et il m´impressionne pas specialement dans le ring mais le fait est que la foule reagissant toujours et l´intensité qu´il peut donné dans certaine phases d´un combat font qu´on s´ennuie pas ou du moin pas trop. Apres Orton j´aime pas depuis le debut, y´a rien qui me fait l´apprécié donc pour moi cena ou orton c´est le meme combat a part que Cena touche netement plus le publique.
Si on regarde bien Cena, c´est le remplacement de Hogan.
Il s´en prend plein la gueule et sa deviens un sur homme.
Cena = Cinéma
C´est peut etre aussi un des reproches qu´on fera a Cena, c´est dur de croire en une "nouvelle génération" alors qu´on a l´air de tombé dans un shema old school. Bon,apres tout si ca marche on s´en fou...
C´est vrai que Cena est assez monotone sur un ring, au début il se fait laminer, puis en quelques droites il inverse la tendance, you can´t see me, five knukkle schuffle, F-U, 123...HE DID IT.
Ccertes mais il a fait aussi quelques matches super bons, comme contre Edge à Unforgiven, contre Rob Van Dam à One Night Stand, contre Umaga au Royal Rumble, ou contre HBK à Londres.
Mais je crois qu´il n´y a rien à dire sur un fait: quand il était à Smackdown, il était nettement mieux.
Sur MSN, y a un membre du forum qui compare Manchester United à John Cena ![]()
Bah alors ce mec est bête qui que ce soit
C´est pas bigdouda???
----------------------------
© Représentant officiel de Mr Kennedy sur JV.com ®
©
Copyright Jr_top (Junior) from JV.com. Tous droits réservés!
®
J´aimerais bien qu´un jour, le catch soit moins scénarisé, c´est-à-dire, que pour les match exhibition sans importance, okay, ça peut le faire, mais pour les matchs de championnat ou de contenders, ben que ce soit du vrai, rien qu´ du vrai...
Remarque, si c´est comme ça, c´est la loi du plus fort qui gagne, "Y2J" se ferait laminé, et on aurait juste des champions du style, The Great Khali, Umaga, Mark Henry, ou pire, Big Daddy V...
Mais avec une chaise, tout est possible, n´est-ce pas ![]()
Ca serait juste un gros n´importe quoi baignant dans le sang, ça serais stupide.