Batista est bien hué c´est sûr, c´est flagrant devant le Taker, mais qui ne le serait pas devant lui ? Pas beaucoup, hein ? Si tu l´a pas entendu se faire hué à WM 23 y´a un problème, effectivement.
Sinon, moi je prefère Batista, surtout pour sa carrure impressionnante et pour ses matchs contre Taker.
Gokrillo > Contre RVD, quand il est prêt à faire son You can´t see me, et que les fans hurlent Same bullshit, et qu´il sourit, je pense que ça montre qu´il comprend quand même. Et j´ai vu le Hall of fame 2007 avant son match contre HBK et qu´à chaque fois qu´il passe sur le grand écran, il se fait hué, et lui le prend bien, il joue même avec le public et en redemande.
Et sinon, ce ne sont que des supositions, honnêtement, si il se rend compte qu´il est surpusher et qu´il est boring, alors c´est qu´il doit être sacrément con, ce que je ne pense pas.
Hé oui, Cena est loin d´être apprécié, à part auprès des marks, mais en house show comme au zenith ( oui oui, c´était bien au zenith ) il se fait hué comme personne, ou presque. Et c´est normal.