tu peux pas un peu ameliorer la photo ? car la ...
okN°2 = Matt Hardy , Lita et Jeff hardyN°3 = HBK et Cena
Pour la 0 ca serait pas the Iron Sheik...---------------------------- © Représentant officiel de Mr Kennedy sur JV.com ®
© Copyright Jr_top (Junior) from JV.com. Tous droits réservés! ®
bigdouda1 les reponses pour ces images ont deja étés donnés on cherche la 0 maintenant
Ou ptet sycho sid ---------------------------- © Représentant officiel de Mr Kennedy sur JV.com ®
toujours pas
soyez pas trop dur avec Douda il lui manque pas mal de neurones
Je viens de faire la liste des Champions WWE/F et on les a tous dit sauf Bob Backlund je crois
Mais c´est qui???Il a le physique de Randy Orton et la Tête de Cena ---------------------------- © Représentant officiel de Mr Kennedy sur JV.com ®
/Aide (comme pour les scramblers sur le chat)
Cette ceinture il l´a remporté 7 fois.Et d´autres fois encore ailleurs qu´a la WWF/WWE
Ca s´rait pas Jericho???---------------------------- © Représentant officiel de Mr Kennedy sur JV.com ®
Nan
Aaaah vous en chiez là hein?C´est pas du menu frétin que je vous donne moi ^^
C´est pas HoganC´est pas Bret HartC´est pas Savage
Ric Flair ?? ? ---------------------------- © Représentant officiel de Mr Kennedy sur JV.com ®
Ca peut être The RockCa peut être Angle ??
Kurt Angle presque sur.---------------------------- © Représentant officiel de Mr Kennedy sur JV.com ®
Razor Ramon
J´ai regarder sur le site willy et il disent razor ramon c´estl lui ou pas ?
Hein? Razor Ramon ---------------------------- © Représentant officiel de Mr Kennedy sur JV.com ®
Il n´y a que The Rock qui a remporté cette ceinture 7 fois.
Il a dit que c´était une ceinture WWE/F pas LA ceinture WWF!---------------------------- © Représentant officiel de Mr Kennedy sur JV.com ®
C´est peut etre une champion intercontinental!
Donc Jericho!---------------------------- © Représentant officiel de Mr Kennedy sur JV.com ®
zzzzzz... hmm? ah non rien, toujours pas ^^
Bon donne la réponse c´en est trop!
Stone Cold ?? ?
---------------------------- © Représentant officiel de Mr Kennedy sur JV.com ®