CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bilan catch 2007

tna-rulz
tna-rulz
Niveau 4
30 décembre 2007 à 20:15:49

Marella heel de génie ? j´aurais plutot dit jobber a 100% depuis un moment c´est vraiment pas ce qu´il mérite, mais bon no comment .

the_evolution
the_evolution
Niveau 10
30 décembre 2007 à 20:16:51

a la wwe , on decide si le match sera bon ou pas . cena face a shawn (je parle du rematch que hbk a gagné) c´etait un bon match car shawn a demandé que ce soit un bon match et ainsi remonté sa valeur apres sa defaite a wrestlemania .Quand on voit la wwf attitude , où il fallait battre la wcw , les main event n´etait que des bon matchs .
Quand a john cena , il a rien fait d´exceptionnel , c´etait shawn qui brillait .
Cette année etait tellement bannal qu´il ya 10sec , j´avais zappé que vince a gagner le titre ecw .
Rien d´exceptionnel , meme si la wwe veut rendre certain segement de john cena "culte" , ça fonctionne pas ... (15ans de raw , des segement que je me rappellais pas pourtant je matttous les raw en complet)

En gros , plus de conccurence , la wwe prefere se pavanné.
A la tna, c´est plus cool , les match sont vraiment bon ,mais au lieu de jouer les grosse federations , il devrait creer leur fan comme l´ecw et a ce moment , il y aura plus de fan. J´ai l´impression qu´il prefere avoir des fan bannal qui regarde juste comme ça que des vrai passionné comme l´ecw car la tna n´a pas une grande histoire comme la wwe ou wcw .

Je crois il y a un manque de melange entre le realisme et la fiction (comme un vrai shoot sur la tna)

Acharn
Acharn
Niveau 10
30 décembre 2007 à 20:17:13

Ok il jobbe, mais ca n´empèche pas qu´il a des segments à lui tout seul, et que le rôle de heel moqueur lui va à merveille.

Seulement on est à la WWE, et à la WWE les heel gagnent rarements de match, et quand ils le font, c´est encore plus rarement clean

Domesday
Domesday
Niveau 10
30 décembre 2007 à 20:17:58

Marella Heel de Genie ? Oui, tout a fait.

czwfan
czwfan
Niveau 6
30 décembre 2007 à 20:18:56

Le bilan est complet, rien à ajouter si ce n´est qu´il y a eu aussi des points négatifs.

Acharn
Acharn
Niveau 10
30 décembre 2007 à 20:19:13

Pitié donnez lui de la crédibilité sur le ring :snif:

tna-rulz
tna-rulz
Niveau 4
30 décembre 2007 à 20:19:50

Mais le pauvre Marella il passe pour un guignol il c´est fait one shoot par tlm, sérieux sa rime a quoi ca ? a rien... on peut jamais le voir vraiment catcher et voir son talent .

jr_top
jr_top
Niveau 10
30 décembre 2007 à 20:20:10

Je suis d´accord, Marella est très bon maintenant.
Avant c´était une chiotte mais maintenant c´est un dieu!
----------------------------
© Représentant officiel de Mr Kennedy sur JV.com ®

© :noel: Copyright Jr_top (Junior) from JV.com. Tous droits réservés! :noel: ®

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
30 décembre 2007 à 20:22:00

Pour faire un bilan cette anée fut plutot decevante je trouve. A pard l´Undertaker WHC et randy orton WWE champ, le reste fut trés moyen, avec surtout des scenarios ridicules, qui commmence par le meurtre de Vince, le fils caché de Vince, la mariage et la crise cardiaque bidon de Théodore Long ou encore les fausses commotions cérébrale de RVD et HBK.

Si il faut donner une note je donne 5/10

Domesday
Domesday
Niveau 10
30 décembre 2007 à 20:23:32

TNA-Rulz :d) Tu joue a Dofus ?

czwfan
czwfan
Niveau 6
30 décembre 2007 à 20:24:49

Jr_top Posté le 30 décembre 2007 à 20:20:10 Je suis d´accord, Marella est très bon maintenant.
Avant c´était une chiotte mais maintenant c´est un dieu!

C´est toujours le même, il n´a pas changé entre temps, à part sa gimmick.

Point négatif : Départ de Kurt Angle à la TNA

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
30 décembre 2007 à 20:25:23

Alors déjà je ne suis pas pro-wwe, je suis pro-bon catch et cette année la WWE a été globalement cool. Très peu de gens ici n´arrivent au moins a concéder ce fait là, le produit WWE est relativement solide ces derniers temps malgré biensur tous ses défauts.

Je précise au passage que si je n´ai parlé QUE des bonnes choses, c´est parce que le but du topic était de les mettre en avant. Tout le monde ici crache sur tout, donc parler un peu du positif ne me semble pas totalement inutile...Et parler du positif ne veut surtout pas dire qu´il n´y a pas eu de négatif.

Pour en venir à HBK Vs Cena de RAW, c´est pour moi le meilleur match one on one télévisé depuis...je ne me rappelle plus!! Et c´est un vrai luxe d´avoir un match de 55 minutes dans un show hébdomadaire dont, encore une fois, tout le monde critique pérpétuellement le manque de catch et le "trop de parlotte"...C´est toujours la même chose.
Et la longueur d´un combat n´est pas forcément gage de qualité, loin de là. Elle permet simplement d´approfondir les choses et de raconter une histoire plus bossée.
Bref, pour moi ce match était trèèèèès proche de la perfection et restera LE souvenir de cette année 2007 avec Kobashi.
Le combat était travaillé comme c´est pas permis, le boulot au sol que bcp trouvent boring était parfait, minutieux, précis et sensé. Cena n´a pas vendu son bras a un moment d´après mes souvenirs, c´est la seule chose qui m´avait choqué en 55 minutes de catch d´une rare qualité. Le finish était dramatique, l´ambiance géniale, la psychologie énorme...que demande le peuple? Si je devais ne sortir qu´un combat toute fed confondue, je donnerais celui-ci malgré tout l´amour que je porte pour la ROH et les combats grandioses qu´elle nous a offert cette année, comme chaque année depuis sa création.

Un grand combat à la WWE, ça n´a pas d´équivalent ailleurs selon moi.

paultaker
paultaker
Niveau 8
30 décembre 2007 à 20:27:42

j´ai lu tout le topic et AUCUNE trace du match de l´année?

Marufuji et Ibushi vs KENTA et Ishimori!

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
30 décembre 2007 à 20:29:52

Très très bon combat tag oui, match de l´année non.
Et dans ce registre là, j´ai préféré Briscoes Vs Marvin & Suzuki...

electronic91
electronic91
Niveau 10
30 décembre 2007 à 20:31:43

Bon mes avis vite fait.

WWE
-MVP vs. Matt Hardy ; très bonne feud.
-Morrison montre ce qu´il vaut.
-Retour de Rey meilleur qu´en 2006.
-Déçu de WM, en partie car les matchs d´une semaine après étaient meilleurs.

TNA
-Rien de space à part la X Division qui revient un peu.
-Booker T arrive, Warum Nicht!

ROH
-La feud Briscoe vs. Steen & Generico.
-McGuinness arrive au top.
-Morishima owns tout le monde.

PWG
-Super BOLA.
-Generico se fait encore plus connaitre.
-Pac devient la révélation de l´année.

NOAH
-Misawa/Akiyama vs. Kobashi/Takayama ; trop bon.
-Marufuji/Ibushi vs. KENTA/Ishimori ; magnifique.

Et je dois en oublier des tas.

Y2J2006
Y2J2006
Niveau 10
30 décembre 2007 à 20:32:24

Vos récapitulations sont très bonnes; mais toutes positives.

Or puisqu´il s´agit d´un bilan de l´année sur le catch, je me permets de mettre, d´après moi, les points négatifs de cette année (du moins à la WWE) :

-La storyline avec Donald Trump qui fait vraiment peine à voir dans le monde du catch (peut-être aussi ailleurs, je ne sais pas..).
-Khali qui flingue l´avant fin du Royal Rumble match qui aurait été d´après moi parfait sans cette chiure de bouseux.
-Trop de lutteurs testés positifs aux tests anti-drogue (avant le décès de Benoit); je pense notamment à Joey Mercury et à Test qui se sont faits virer.
-Les concepts de rivaux en tag-team; Cena et HBK, Taker et Batista, etc.. (bien que j´ai aimé MVP-Hardy, la story étant plus recherchée).
-L´énorme dépush de London et Kendrick.
-Le titre cruiserweight plus inutile que jamais.
-L´excès de déplacement de lutteurs d´une brand à une autre; trop de draft, du moins mal exploités ou inutiles, Ric Flair qui s´en va et revient, Booker qui n´avançait plus à rien, etc..
-Encore trop de pouff qui "luttent" malgré l´excellente percée de Beth (mais qu´est-ce Ashley vient faire dans un match à Wrestlemania?? Et Maria qui lutte? Pourquoi pas Vivkie? :honte: ).
-Kane qui jobbe vraiment trop, respect à son désir de mettre les jeunes en avant, mais Big Daddy V et Henry non merci..
-Le décès de Benoit et ses conséquences, notamment sur les scandales liés à la drogue.
-Carlito qui est un yo-yo; mais bon ça a l´air de s´arranger..
-Khali qui flingue beaucoup trop de main-event.
-Le règne de Khali en temps que champion.
-Aucune innovation lors des apparitions de Stone Cold.

Voilà j´en oublie sûrement; j´en trouverai certainement d´autres; à vous maintenant d´en ajouter; ou de commenter ce que je viens de citer! :ok:

Y2J2006
Y2J2006
Niveau 10
30 décembre 2007 à 20:40:46

Voici quelques remarques que je peux ajouter en ayant lu les posts antérieurs à mon post :

-La stagnation de Kennedy.
-La storyline de Vince qui n´a pas pu aller plus loin alors qu´elle aurait énormément pushé Mr. Kennedy.
-Hornswoggle trop mis à l´écran.
-Marella qui ne gagne jamais.
-JBL qui revient catcher.

Calaway
Calaway
Niveau 10
30 décembre 2007 à 20:45:11

Bof, moi j´suis plutôt content pour JBL, étant donné qu´il était relativement mauvais au poste de commentateur, il fallait bien en faire quelque chose. Ca rajoutera un bon heel de plus.

Y2J2006
Y2J2006
Niveau 10
30 décembre 2007 à 20:47:23

Je reconnais son talent au micro, c´est un heel parfait; une vraie tête d´hypocrite et un vrai comportement de salaud.
Mais il n´a jamais trop flamboyé dans un ring et j´ai peur qu´il revienne moins bon que ce qu´il était..

Calaway
Calaway
Niveau 10
30 décembre 2007 à 20:49:40

C´est vrai que sur un ring c´est pas le meilleur, un des plus boring, mais étant fan de ce genre de heel, je suis quand même content.

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat