CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Edge/Lita/Matt

electronic91
electronic91
Niveau 10
22 mai 2008 à 21:49:27

Faut appeler un chien, un chien.

hatak
hatak
Niveau 10
22 mai 2008 à 21:50:42

A cette vitesse la,on peut aller loin.D'accord Lita a trompé Matt Hardy et ce n'est pas très bien mais ce n'est pas une pute pour autant

hereticshadows
hereticshadows
Niveau 10
22 mai 2008 à 21:53:00
  1. faut dire ce qui est, une pute est une pute, Lita a trompé Matt alors qu'ils étaient ensemble, c'est donc une pute.

elle aurait rompu avec lui pour coucher le lendemain avec Edge, c'est pas un soucis, mais faire ça pendant que son "mec n°1" est blessé avec son "mec n°2" qui se trouve etre un des meilleurs amis du "mec n°1" ça renforce le fait que c'est une pute.

Préjugés a 2 balles comme d'hab.

I-Will-Not-Die
I-Will-Not-Die
Niveau 10
22 mai 2008 à 22:03:50

pourquoi préjugé?
meme si ça allait pas entre eux tu fais pas ça pendant ta relation sinon t'es un salaud ou une pute, y a pas a débattre la dessus, t'es malheureuse bah tu te casses et tu couches ailleurs apres la rupture c'est tout

I-Will-Not-Die
I-Will-Not-Die
Niveau 10
22 mai 2008 à 22:04:35

enfin c'est sur que tu parles pas en connaissance de la vie, hein? entre deux films de boul...

hatak
hatak
Niveau 10
22 mai 2008 à 22:05:49

On va pas débattre des lustres la dessus:okay,Lita n'a pas une bonne chose en trompant Matt Hardy mais ce n'est pas une pute pour autant.
Et va lui dire en face,après on verra

I-Will-Not-Die
I-Will-Not-Die
Niveau 10
22 mai 2008 à 22:12:23

bah si j'avais la personne en face je lui dirais, maintenant si je l'ai en face je me concentrerai sur sa carriere de lutteuse et la j'ai rien a lui reprocher.
on peut aimer le lutteur sans aimer la personne elle meme, beaucoup seraient déçus s'ils connaissaient le vrai visage de leurs lutteurs préférés

hatak
hatak
Niveau 10
22 mai 2008 à 22:19:44

Je dois avouer que tu as pas tort mais tout le monde a un point de vue différent sur la question et le débat pourrait continuer longtemps encore.

Comme je le dis,Edge (Ou Adam Coppoland si vous préférez)est peut-etre un gars super sympa dans la vraie vie alors que Batista est peut etre quelqu'un qui cherche à se battre et peut etre désagréable.

hereticshadows
hereticshadows
Niveau 10
22 mai 2008 à 22:23:24
  1. i-WiLL-NoT-DiE Voir le profil de i-WiLL-NoT-DiE
  2. Posté le 22 mai 2008 à 22:04:35 Avertir un modérateur
  3. enfin c'est sur que tu parles pas en connaissance de la vie, hein? entre deux films de boul...

c'est sur qu'en même temps, tu la connais bien ma vie !

r-k-o49
r-k-o49
Niveau 10
22 mai 2008 à 22:26:49

oh oui...de l'action :content:

Ryo-Ranma
Ryo-Ranma
Niveau 10
22 mai 2008 à 22:27:26

Je me demande pourquoi vous parlez de cette vieille histoire alors que aujourd'hui tout est régler avec les concerner! Ok Lita c'est conduit comme une trainé mais si Matt l'a pardonner, nous les fans on doit en faire autant, surtout que ça les concerne plus que nous.

hatak
hatak
Niveau 10
22 mai 2008 à 22:29:15

Ryo,sa ne nous concerne pas du tout.
Si Matt l'a pardonné,c'est cool pour Lita et si ils veulent se remettre ensemble,tant mieux pour eux.

r-k-o49
r-k-o49
Niveau 10
22 mai 2008 à 22:35:02

Lita sortirai toujours avec Edge :doute:

info ou intox?

r-k-o49
r-k-o49
Niveau 10
23 mai 2008 à 09:51:14

Vickie n'est pas du tout un boudin :nonnon: en effet,elle a son charme a elle,elle est très ravissante :)

Slothchan
Slothchan
Niveau 10
23 mai 2008 à 09:53:51

Lita ne sort plus avec Edge il me semble. Mais ils formaient un beau couple :)

Olion
Olion
Niveau 5
23 mai 2008 à 11:52:37

hatak, un gamin qui crois qu'il va sortire toute sa vie avec des mannequins :rire:

Sinan en regardant sur leur MySpace les 3 son marqué célibataire (info en carton je sais)

:dehors:

Revolucao
Revolucao
Niveau 10
23 mai 2008 à 13:26:51

Quand même, pour en revenir à Lita, elle a aussi eu la storyline avec Kane, comme quoi elle était enceinte de lui, alors qu'elle sortait avec Edge, ce qui la fait vraiment passé pour une "couche toi là" :ok:

r-k-o49
r-k-o49
Niveau 10
23 mai 2008 à 13:35:57

...et recouche toi par ici enfin bref on arrête de parler d'elle comme ca parce que le passé qu'elle a dans l'industrie est beaucoup plus à retenir que toute ces péripéties de sa vie ambigue.

Ryo-Ranma
Ryo-Ranma
Niveau 10
23 mai 2008 à 15:15:49
  1. Revolucao Voir le profil de Revolucao
  2. Posté le 23 mai 2008 à 13:26:51 Avertir un modérateur
  3. Quand même, pour en revenir à Lita, elle a aussi eu la storyline avec Kane, comme quoi elle était enceinte de lui, alors qu'elle sortait avec Edge, ce qui la fait vraiment passé pour une "couche toi là"

Oui mais ça c'était une storyline. Le seul truc qu'il faudrait c'est que Lita fasse un retour triomphale pour pouvoir effacé les dernier souvenir qu'elle a laissé (bien que ceux comme moi qui ont suivi son parcourt quand elle a débarquer avec Essa Rios, savent ce qu'elle veut vraiment)

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
23 mai 2008 à 15:21:18

Elle reviendra, puisqu'elle a dit au Sun qu'elle n'en a pas fini avec la lutte et qu'elle fait simplement un break :ok:

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat