She traveled to Mexico in 1998 to learn more about the sport and how to wrestle. Dumas financed her training by dancing in a club under the pseudonym Misty. During her stay in Mexico, Dumas trained under numerous wrestlers, including Kevin Quinn, Miguel Perez, and Ricky Santana. Following the completion of her training, Dumas made several appearances with the Empresa Mexicana de la Lucha Libre.
Faut arrêter de dire, ouais c'est une pute elle a tromper Matt bla bla bla.
C'est n'importe quoi, elle fait ce qu'elle veux, elle écarte les cuisses quand bon lui semble et avec qui bon lui semble, faut arrêter ses préjugés a 2 balles, tu trompes quelqu'un parce que t'as des raisons diverses.
C'est ca la vie, c'est fini le moyen âge ou la femme reste a la maison et torche les gosses, maintenant la femme a un pouvoir, et il est entre ses cuisses.
Puis bon vous êtes tous en train de critiquer mais mettez vous a sa place, on te balance une bombe sexuelle qui te veut, j'suis désoler vous aller pas faire le fidèle, et venez pas me sortir le coup du "nan moi je suis sXe gna gna", vous êtes des êtres humains, vous sortez votre cornichon et vous faite le toutou