CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Edge/Lita/Matt

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
22 mai 2008 à 20:32:23

Ohohohoho :rire: :rire: T'as vu combien de combats de Lita pour parler comme ça ? Trish est là parce qu'elle était manequin. Elle s'est améliorée mais bon voila quoi... Lita a tout appris au Mexique, elle vivait pour ça à partir des 90's et on a vu le résultat.

1. Lita
2. Chyna
3. Trish

En terme de talent bien sur :ok:

Kratos18
Kratos18
Niveau 10
22 mai 2008 à 20:35:57

:coeur: Lita :coeur:

R-k-o49 :d) T'es qui pour traiter Lita de pute ou de salope franchement? C'est des insultes gratuites... Que tu préfère Stratus, ou que tu n'aime pas Lita c'est ton droit :ok: mais c'est pas pour autant que tu a e droit de traiter Lita de pute... :honte:

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
22 mai 2008 à 20:36:52

Et on peut avoir des avis subjectifs sur la beauté par exemple, mais sur le talent il n'y en a pas. Lita est meilleure et c'est un fait indéniable :ok:

electronic91
electronic91
Niveau 10
22 mai 2008 à 20:36:52

Elle a pas appris au Mexique BD. :ok:

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
22 mai 2008 à 20:38:19

Il me semble qu'elle a fait ses plus grandes classes la bas hein :ok: Merci de m'éclairer sur l'origine sinon puisque je suis persuadé qu'elle a lutté au Mexique Elec :ok:

Ryo-Ranma
Ryo-Ranma
Niveau 10
22 mai 2008 à 20:41:02

T'est vraiment un ultra-Team extrême a ce que je remarque^^

r-k-o49
r-k-o49
Niveau 10
22 mai 2008 à 20:44:10

Lita avait un avenir prédéfini dans le catch,son père était lui-même catcheur pro il me semble :(

Quand à Trish,c'est clair que le catch n'était pas son objectif à la base et que sa place a été attribué plus pour sa personnalité mais par la suite elle a montré qu'elle n'était pas seulement qu'une belle gueule comparé à McCool,Maria...

Trish sur le ring est plus dynamique et Lita quand à elle est plus High-Flying,après là chacun ses gouts :)

Trish est la plus forte,Trish est la plus belle,Trish est la plus...la meilleure quoi :rouge:

Je rêve du jour où elle me fera un baiser :sarcastic:

r-k-o49
r-k-o49
Niveau 10
22 mai 2008 à 20:46:05

parlant de Lita :d) elle a lutté en indy après sa retraite de la wwe parait-il :(

Mais la question est: combien de temps?

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
22 mai 2008 à 20:46:28

Trish est pas la plus forte, plus belle c'est subjectif et la meilleur bah, c'est Lita quoi :rouge:

Ryo :d) Oui, que veux tu... Je sais pas comment ça s'est fait mais j'ai épluché tous leurs combats. Ca peut sembler bizarre étant donné la gimmick et puis le fait que pas mal de gens les aiment pas trop trop dans le cercle des connaisseurs mais moi j'adore et Déesse Lita is The Quuen of The World; The Most Beautiful and Populat Diva, the Greatest of All Time :coeur:

electronic91
electronic91
Niveau 10
22 mai 2008 à 20:46:54

Elle à un peu catché à la UWF.

----------------

Il me semble qu'elle a fait ses plus grandes classes la bas hein :ok: Merci de m'éclairer sur l'origine sinon puisque je suis persuadé qu'elle a lutté au Mexique Elec :ok:

Non elle y a fait quelques trucs mais rien de concret.

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
22 mai 2008 à 20:47:17

RKO49 :d) Pas beaucoup puisque désormais elle est à plein temps avec les Luchagors, son groupe Punk :noel:

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
22 mai 2008 à 20:48:21

Ok Romain :ok: Merci

hereticshadows
hereticshadows
Niveau 10
22 mai 2008 à 20:48:35

She traveled to Mexico in 1998 to learn more about the sport and how to wrestle. Dumas financed her training by dancing in a club under the pseudonym Misty. During her stay in Mexico, Dumas trained under numerous wrestlers, including Kevin Quinn, Miguel Perez, and Ricky Santana. Following the completion of her training, Dumas made several appearances with the Empresa Mexicana de la Lucha Libre.

Faut arrêter de dire, ouais c'est une pute elle a tromper Matt bla bla bla.

C'est n'importe quoi, elle fait ce qu'elle veux, elle écarte les cuisses quand bon lui semble et avec qui bon lui semble, faut arrêter ses préjugés a 2 balles, tu trompes quelqu'un parce que t'as des raisons diverses.

C'est ca la vie, c'est fini le moyen âge ou la femme reste a la maison et torche les gosses, maintenant la femme a un pouvoir, et il est entre ses cuisses.

Puis bon vous êtes tous en train de critiquer mais mettez vous a sa place, on te balance une bombe sexuelle qui te veut, j'suis désoler vous aller pas faire le fidèle, et venez pas me sortir le coup du "nan moi je suis sXe gna gna", vous êtes des êtres humains, vous sortez votre cornichon et vous faite le toutou :ok:

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
22 mai 2008 à 20:49:50

Oaow Heretic, merci de défendre Lita, ça me semble bizarre les gens qui la traitent de pute :(

Morrison-Is-God
Morrison-Is-God
Niveau 7
22 mai 2008 à 20:52:18

Je plussoie sec ce qu'a dit Heretics :oui:

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
22 mai 2008 à 20:54:21

Bon c'est dit un peu sévère quoi :noel: Mais le principe c'est ça. On ne sait pas ce qui se passait dans la vie de couple de Matt et Lita si ce n'est que le Hardy Boy s'est bien fait baisay, au sens figuré :noel: Elle aurait peut-être du lui avouer en face mais bon... En tout cas on s'éloigne du subject même si on en reste proche ( :rire: ) : Pas d'autres infos sur les relations du Triangle ?

Ryo-Ranma
Ryo-Ranma
Niveau 10
22 mai 2008 à 20:54:50

Le vrai problème avec Lita a commencé avec cette histoire du triangle amoureux entre Matt/Edge et Lita. Ceux qu'elle a fait été vraiment dégueulasse, a ce moment elle a perdu beaucoup de fans mais le PIRE c'est que les salopards de la WWE en ont profité pour la descendre beaucoup plus en la déshabillant de plus en plus dans les shows, de lui faire joué le rôle de la parfaite sal*** avec Edge. Elle a quitté la WWE en nous laissant une triste image d'elle.

Trish, pendant ce temps monte de plus en plus dans le cœur des fans, elle devient 7 fois championne du monde et part avec un magnifique hommage.

Objectivement, la meilleur divas que la WWE a eu est Trish, puis Lita suivi de Chyna. Au départ Lita a toujours été n°1 mais Trish a vraiment montré qui elle était.

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
22 mai 2008 à 20:55:51

Voila Ryo, et ça c'est vraiment triste putain... Son image s'est vraiment dégradée :snif2:

Morrison-Is-God
Morrison-Is-God
Niveau 7
22 mai 2008 à 20:56:50

Mais non on en a rien a foutre ca lui a pas donné une image degradée. Arretez vos conneries.

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
22 mai 2008 à 20:58:29

Elle a tout de même perdu des fans... Si elle avait pu rester avec Matt :snif: :-(

Avoue que sur les derniers temps c'était carrément rien à voir avec la Lita en survet et pull de 2000' hein... Il la faisait vraiment venir le moins habillée possible voir meme à la limite de l'extreme pour accentuer le côté "Rated R "de Edge... :-(

Bouh ouh ouh RIP Team Extreme :ange:

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe