Ben un mec qui jobbe, c´est un lutteur qui perd en mettant en valeur la victoire de son adversaire, soit la perte de l´un au de l´autre. J´ai jamais écris que JBL va jobber ou Y2J aussi...
Pour répondre à MM77, j´ai déjà répondu sur pleins d´autres topics, mais j´aime bien l´écrire alors 
Y2J a eu (a toujours d´ailleurs!) un retour raté parce que:
Les gens l´ont oublié en deux ans de règne sucessifs et parallèles de Cena, DX et l´apparition de la ECW
hé oui, Y2J a disparu de la lutte, pas comme ces looses qui font de la TVReal pour de la thune. Non, lui a fait une tournée avec son groupe de Rock "Fozzie", et on l´a revu réellement depuis que Benoït s´est flingué
Internet a tué dans l´oeuf son retour surprise dans la mesure où les caves de nolife que nous sommes avaient décrypté le code "save-us" un/deux mois à l´avance
Code qui par essence même ne devait que promouvoir un nouveau Y2J, libérateur du règne tyrannique du choix marketing et bankable de VKM et des marks fans sur le détenteur de la ceinture de champion j´ai nommé CENA
Ce blaireau s´étant bléssé (enchaîne trop de match depuis trop longtemps), le retour face à Orton aussi crédible qu´Arthur en comique est plus que navrant. Donc un title shot directement (qui fait trop penser aux Hogan et Rock, et Y2J n´est ni l´un ni l´autre aux yeux du public) sans Cena est totalement injustifié
Pour finir, JBL est un top heel, mais Je ne vois pas ce qu´il a à foutre là-dedans
De tous les types qu´il y a dans les trois brands, on ressort papi bourrin pourquoi? Revaloriser Y2J auprès du public? Fallait mettre un autre champion. Pour ma part, je verrais si l´alchimie prend durant le match