C'est comme le MITB, cette année il était vraiment bien tenue donc ils se sont rattrappés assez bien dans l'ensemble mais les années précédentes ils commencé à être vraiment chiants.
Il faut relancer la division la à la WWE et nous épargnez ces carnages imposés (Edge Heads) ils ont fait quoi depuis qu'ils sont champions ? rien.
Dibiase et Cody, ben c'est pour les rendre populaire quitte à donner l'effet inverse au championnat
Triple H en champion, valeur sûre, c'est bien comme c'est.
Jericho champion world heavyweight, c'est vraiment nikel, il me fait penser à HHH au temps de EVOLUTION lorsqu'il les prenait tous de haut.
Division women's, Beth. Excellente fille, elle me fait elle aussi penser au Jazz et autre Chyna, si Candice récupère la ceinture, je m'en vait de suite au States intervenir dans son prochain defense title pour la faire perdre 
Intercontinental champion: Santino...les meilleurs sont toujours récompensés...et ben on peut dire que l'on suit bien la logique 
Shelton U.S champ: tip top, après un retour en arrière le revoilà revenue à son meilleur niveau, qu'il démolisse R-troute et qu'il se profile au main event.
Voilà, désolé pour la parenthèse mais il fallait que je chie ce ptit pavè