Il dit qu'il a une vidéo prise vite fait sur appareil photo numérique. ^^
FullContact
Niveau 10
27 septembre 2008 à 19:05:53
Je vous laisse, bonne soirée à tous, j'espère que mon ordi remarchera bientôt
cartman54
Niveau 51
27 septembre 2008 à 19:06:56
Byyyyyyyyyyye
Steve_Austin6
Niveau 10
27 septembre 2008 à 19:07:10
A+ gars
Séb, si tu passes par ici, où en est ton projet de topic de show avec des stars énormes?
Arnaud137
Niveau 10
27 septembre 2008 à 19:07:36
OMG Ce que raconte mon journal télé sur le RAW de ce soir sur NT1
"Dans la discipline RAW de la WWE, un duo a fait récemment parler de lui. Associés sur le ring, John Cena et Randy Orton ont dû rentrer dans le jeu du terrible Triple H"
Discipline RAW Perdu, c'est une Brand Un duo M'ouais Récemment Ah ok c'était y'a 5 mois, et en plus, ils sont blessés actuellement ! Associés dans le Ring Ils parlent de quand HHH était GM de RAW ? Ont dû rentrer dans le jeu Ah ok le jeu de mot Du terrible Triple H Depuis quand HHH est heel ? Triple H Ah ok il est à Smackdown maintenant
Chaud
Nyarno_iz_back
Niveau 10
27 septembre 2008 à 19:14:42
Ben ouais, ton mag il parle du 14-on-2 Handicap Elimination Tag Match.
nWo_Impact
Niveau 10
27 septembre 2008 à 19:17:48
Merci de t'en soucier Quentin
Et bien pour le moment je suis un peu débordé par d'autres projets qui me trottent dans la tête et vue que je veux faire cela vraiment top je ne précipite pas les choses, mais c'est quelque chose qui me tiens vraiment à coeur donc je vais le faire très bientôt, pour le moment je cherche à absorber le maximum d'infos dessus pour rendre l'ensemble correct.
J'ai moi même vraiment hâte de commenter ce genre de combats impossibles à voir à la télé alors tout va bien. ^^
Arnaud137
Niveau 10
27 septembre 2008 à 19:17:57
Dites donc, mais c'est que NT1 a repris du retard !
Mais c'est n'importe quoi, la semaine dernière il disait que les superstars de RAW sont : "Cena, Lita, Lashley et Candice"
En ajoutant qu' "ils seraient très probablement dans le show de ce soir" _____________________________________