CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tavern

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
20 septembre 2008 à 19:15:42

L'Ange Blanc est un roxxor :noel:

Mr_Kennedy-76
Mr_Kennedy-76
Niveau 10
20 septembre 2008 à 19:15:43

Mes parents aussi sont d'ancien Hulkamaniacs, et eux aussi ont regardé l'époque de l'ange blanc, du petit prince ect...
D'ailleurs mes parents ont arrêté de regarder quand la période des Austin et le Rock s'est finit (c'est la division chez moi, moi et mon père, on est des pro-Stone Cold et mon frère et ma mère des pro-The Rock :noel: )

FullContact
FullContact
Niveau 10
20 septembre 2008 à 19:17:40

Mon père regardait avec son père donc il regardait le catch 'antique', il a d'ailleurs été étonné de voir comment le catch a changé, avec le modèle américain, les show avant tout, fusées, musiques, ...

nWo_Intensity
nWo_Intensity
Niveau 10
20 septembre 2008 à 19:17:40

Allons y directement, combien d'heures/jour passaient vous du temps sur tout ce qui a un rapport avec cela (forums,matchs...) ?

Il faut trouver le bon bout pour pouvoir leur expliquer ton engouement pour ce sport Full :ok:
Tu en es capable, au vue de tes pavè très éloquent allant jusqu'à pratiquement faire pâlir Hugo. Tu as muri je trouve...

electronic91
electronic91
Niveau 10
20 septembre 2008 à 19:17:44

Moi c'est assez étrange, mes parents et ma soeur respectent ma passion et mon énorme investissement dedans. Mais en revanche, dès qu'il y a des disputes c'est toujours le premier reproche à me faire, comme si c'était un défaut d'être fan de Catch. :(

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
20 septembre 2008 à 19:19:25

nWo :d) Je passe plus de 3h par jour sur des forums, sur des sites d'informations, de vidéos, etc, en temps de cours. Sinon, pendant le week-end/vacances, je passe environ 6h par jour dessus.

Mr_Kennedy-76
Mr_Kennedy-76
Niveau 10
20 septembre 2008 à 19:19:42

Il y a quand même un truc que ma mère ne comprend pas, pourquoi je regarde du catch japonais :o))

FullContact
FullContact
Niveau 10
20 septembre 2008 à 19:21:05

Allons y directement, combien d'heures/jour passaient vous du temps sur tout ce qui a un rapport avec cela (forums,matchs...) ?

J'y passe une grande partie de mon temps libre je dirais...

Il faut trouver le bon bout pour pouvoir leur expliquer ton engouement pour ce sport Full :ok:
Tu en es capable, au vue de tes pavè très éloquent allant jusqu'à pratiquement faire pâlir Hugo. Tu as muri je trouve...

Merci :rouge:

Je me rappelle pendant les vacances, quand je jouais le rôle du technicien de la 360 ^^, tu avais finalement réussi à jouer à ce fichu Live :p)

nWo_Intensity
nWo_Intensity
Niveau 10
20 septembre 2008 à 19:21:43

L'Angle Blanc est un bon Quentin, wiki said so :ok: :)

Lorsque la personne n'a rien à vous envoyer pour riposter et bien forcément qu'elle va vous déballez votre abus sans modération pour le catch pour vous désarmer, de nos jours c'est pratiquement une honte d'être fan de catch...

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
20 septembre 2008 à 19:22:33

L'Angle Blanc est un bon Quentin, wiki said so :ok: :)

:d) I know, mon grand-père était fan :content:

nWo_Intensity
nWo_Intensity
Niveau 10
20 septembre 2008 à 19:23:44

Full :d) Oui, tu as été suffisament précis pour que je puisse comprendre ton charabia indescriptible au final :ok:
Je n'y joue plus au live, même à la console alors bon...

FullContact
FullContact
Niveau 10
20 septembre 2008 à 19:24:02

Ce que je remarque, c'est l'évolution du catch en France (merci NT1 et RTL9 bien avant), avant, personne, ou presque ne connaissait le catch, et aujourd'hui, je ne m'étonne plus d'entendre parler dans les fils d'attentes de la cantine du lycée, ... entendre parler de la WWE, et surtout d'elle, je n'ai encore jamais entendu quelqu'un parler de la TNA et encore moins des autres feds :noel:

Mr_Kennedy-76
Mr_Kennedy-76
Niveau 10
20 septembre 2008 à 19:24:21

L'Ange Blanc est une légende du catch français, à l'époque où cette discipline était au top.

Et moi, je passe mon temps sur le catch, sur mon mp3 il n'y a que des themes de la WWE, je passe mon temps sur des forums de catch et j'en regarde la plupart du temps quand je peux sur la TV du salon mais ma mère n'aime pas trop que je télécharge :noel:

FullContact
FullContact
Niveau 10
20 septembre 2008 à 19:25:17
  1. Je n'y joue plus au live, même à la console alors bon...

Également, c'est lassant à force, le catch a clairement pris la place de mon divertissement favori :ok:

FullContact
FullContact
Niveau 10
20 septembre 2008 à 19:26:39
  1. Et moi, je passe mon temps sur le catch, sur mon mp3 il n'y a que des themes de la WWE, je passe mon temps sur des forums de catch et j'en regarde la plupart du temps quand je peux sur la TV du salon mais ma mère n'aime pas trop que je télécharge :noel:

Aussi, j'écoute en majorité des musiques issues du catch, ...
Le catch a clairement une grande place dans ma vie aujourd'hui :)

nWo_Intensity
nWo_Intensity
Niveau 10
20 septembre 2008 à 19:34:27

Pareil.

L'environnement qui m'entoure ne me permet pas trop de discuter de catch, donc hormis ce forum je n'en parle jamais...

Un peu avec mon cousin qui est aussi inscrit sur ce forum, mais sinon mon frère est un kikoo, ma mère non plus ne tolère pas ma passion et en cours tout au long de l'année dernière j'ai du argumenter face à des pros Cena qui ne faisaient que de rabaisser Orton pour ces actions discutables.

Du coup je ne prends aucun plaisir à parler de cela en dehors de ce forum :-(

FullContact
FullContact
Niveau 10
20 septembre 2008 à 19:38:21

Au lycée, je n'en parle jamais, mais au collège, j'avais transmis ma passion à un copain, qui était devenu vraiment fan, on en discutait souvent, voir tout le temps, mais, il est parti, comme tous mes copains, dans un autre lycée que le miens :(
Donc aujourd'hui, je n'en parle plus qu'ici et ou avec mon frère, fan lui aussi :)

Je me dis parfois, quelle vie aurais je sans le catch, une routine bête, une existence banale, ... Bon, faut pas exagérer non plus :noel:

The-Best-Bast
The-Best-Bast
Niveau 10
20 septembre 2008 à 19:40:42

Pareil. Marre qu'on me les brise parce que je suis fan de catch. C'est la première chose que trouvent à dire ma mère, mon frère et ma soeur, lorsqu'une dispute se présente. Et c'est pas la joie non plus pour débattre, tout comme toi, nWo, je ne prends plaisir à débattre qu'ici.

FullContact
FullContact
Niveau 10
20 septembre 2008 à 19:43:12

Franchement, j'adore vraiment ce forum, il est simple, rempli de personnes intéressantes, ...
On m'en avait dit du mal, mais finalement, it's Great :content:

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
20 septembre 2008 à 19:47:15

J'y suis, donc c'est normal.

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table