Excellent ^^
Chaud on a un français qui nous fais d'excellentes performances et vous trouvez le moyen de vous fendre la poire
Le destin s'acharne mais il a prouvé que l'on pouvait compter sur lui
On peut se moquer de lui, et de toute façon, tant qu'on ne se moque pas de Raikkonen, ça me va
Les français me feront toujours marrer
Raikkonen, parlons en, t'es sur qu'il a roulé aujourd'hui
Il t'en faut pas beaucoup pour te pisser dessus toi
Oui, il a roulé, meilleur tour en course
Le forum est tout mort aujourd'hui
Oui vraiment ___________________________The Human Suplex Machine, DezThe Human Suplex Machines FTW
c'est vide il faut fair venir du mond apelai vos ami sur msn
evite de ramener tes potes par contre
Mes potes IRL n'aiment pas le catch
Ferme là Si tous tes amis sont comme toi, go SVR09 _____________________________________
Mon finish préféré ? Le Sweet Canadian RKO
Dans leur grande intelligence, je pense que A-S et Steve auront compris que je m'adressais à john-cena23 _____________________________________
mes amis aime bien le catch il y aurai au moin de l'ambiance keske vous en pensai?
Et pourquoi SvR09 ? C'est la poubelle ?
Ah ok le gars qui veut ramener des boulets ___________________________The Human Suplex Machine, DezThe Human Suplex Machines FTW
Je pense pas que ce serait une bonne chose. Surtout si ils écrivent comme toi.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-333816-851-0-1-0-0.htm#message_518827| Citation de : Viva-La-Raza| Date du message : 14 septembre 2008 à 17:08:53| Contenu du message :| "Et pourquoi SvR09 ? C'est la poubelle ?"
T'as tout compris _____________________________________
non ils ne son pas boulet sa va ben justemen jécris quant meme mieu que avant ou tt le monde me disai que jétai un nul
limportance cé de se comprendre
T'irais faire un tour dessus, tu verrais que la plupart ne sont pas des boulets sur le forum.
Et c'était pas toi qui posait des questions de merde sur SvR08 digne d'un grand boulet ? (Excepté l'écriture)