ll0yd, taggle, on parle entre hommes là
"Chaud, t'arrives meme pas à assumer ? "
C'est pas une question d'assumer, c'est qu'apparemment t'es trop débile pour capter le second degré
Second degré très caché
Tiens, je croyais que tétais sorti?
5 minutes sans boire, c'est trop
Le second degré, je sais ce que c'est. C'est quand il fait froid, et quand on arrive au 30ème il fait chaud... Dans tes dents
C'est malheureusement vrai
Sans boire virtuellement, quoi
Oups
ROFL, l'autre qui reprend son semi-flood
Plus que RAW, le WHC Scramble et la ECW de ce soir à voir pour pouvoir regarder tous les topics tranquille demain.
Une petite vidéo sympa de la TNA :
http://www.dailymotion.com/relevance/search/AMW%2Btna/video/x4hgh4_team-3d-funeral_shortfilms
Mais que c'est beau ce que nous fait la WWE là, un Raw extra
L'apparition d'Orton.....Et Y2J champ :content!
J'ai pas vu le raw mais Unforgiven me suffi pour l'instant
Sinon tu as ressusis pout regarder sur ta tv ?
J'ai un peu regardé sur le net et mes cd ne sont pas assez volumineux, je vais m'en procurer et j'ai pris nero..... pas la version d'essai.....
Okay
Raw est excellent ces derniers temps ! ---------------------------
Forum Catch : http://nonstopwrestling.forumpro.fr/forum.htm <Owned http://raphnoo.tk/ <
le semi-flooder a fait un tellement gros Bide qu'il a été obligé de s'auto-upper !
Oui, il est unique lui
Un lait chaud puis au dodo pour moi.
Peu de monde ces derniers temps, je pensais qu'avec la rentrée sa aurait changé.
Salut Mélodie, fan de catch aussi ?^^
Because we need the beer money