Oh le coquin bonne nuit mon bon __________________________The Human Suplex Machine, Dez
Ike il frappe Cuba. Le saligot.
Un petit remontant mon macro ? Allez un pti colonel__________________________The Human Suplex Machine, Dez
Bonsoir
Tien une nouvelle (je fais genre je ne t' est oint reconnue ) Comment vas tu __________________________The Human Suplex Machine, Dez
Ah je m'y attendais plus il va falloir la former a survivre au forum Merci pour le colonel
Ca c' est sur, une formation intensive t' attend __________________________The Human Suplex Machine, Dez
elle est tombé dans les vapeurs la a cause de tout l'alcool du milieu ambiant
Ca vien beaucoup de ta place personelle __________________________The Human Suplex Machine, Dez
Je vais bien et toi ?
Ben aussi bien que tout à l' heure __________________________The Human Suplex Machine, Dez
quand je vois la photo de CDV de yoshiic je me dit qu'il faut vraiment que je retourne en Asie
oui bah je previens, pas touche elle m'appartient
Chaud le protectionniste __________________________The Human Suplex Machine, Dez
Bah oui c'est comme ça.
Macro
yoshiic
800ème message avec ce pseudo, j' offre ma tourné __________________________The Human Suplex Machine, Dez
Un sirop à la pêche s'teu plait
Avec plaisir mademoiselle Un colonel macro ? __________________________The Human Suplex Machine, Dez