CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tavern

Chris94Benoit
Chris94Benoit
Niveau 10
07 septembre 2008 à 00:48:44

Fadmanou: Autant je trouve que le buzz sur Obama est complètement extérieur au domaine de la politique, autant je pense et sais que McCain a un programme bien plus solide, bien plus "structuré" que Obama, mais, je suis désolé, Bush qui gagne face à Kerry = Joke.

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
07 septembre 2008 à 00:50:51

Je paye 5euros mes places de ciné :o)) et c'est un pathé :oui:

Mr_Kennedy-76
Mr_Kennedy-76
Niveau 10
07 septembre 2008 à 00:51:09

Il parle du film The Wrestle sur BFM TV :cool:

Mr_Kennedy-76
Mr_Kennedy-76
Niveau 10
07 septembre 2008 à 00:51:44

The Wrestler*

[Fadman]
[Fadman]
Niveau 9
07 septembre 2008 à 00:51:45

Yep, j'allais le dire :fier:

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
07 septembre 2008 à 00:56:19

Chris94Benoit Posté le 07 septembre 2008 à 00:48:44 Fadmanou: Autant je trouve que le buzz sur Obama est complètement extérieur au domaine de la politique, autant je pense et sais que McCain a un programme bien plus solide, bien plus "structuré" que Obama, mais, je suis désolé, Bush qui gagne face à Kerry = Joke.

Je plussoie en anglais on a comparé les programmes et celui de McCain parait plus complet. Apres je pense que rien n'est joué on pourra en reparler fin octobre quoi, la il faut attendre les debats et tout afin que les opinions se forgent.

Mr_Kennedy-76
Mr_Kennedy-76
Niveau 10
07 septembre 2008 à 00:58:09

Je sens que je vais en entendre parler des élections en science politique, je défendrais McCain pour vous :noel:

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
07 septembre 2008 à 00:59:50

McCain le roi de la frite. :bravo:

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
07 septembre 2008 à 01:00:46

En tout cas tous ceux attachés au port d'armes voteront McCain. :oui:

[Fadman]
[Fadman]
Niveau 9
07 septembre 2008 à 01:04:25

"En tout cas tous ceux attachés au port d'armes voteront McCain. :oui: "

Rien à voir ... le port d'armes est un des Amendements de la Constitution américaine et même Obama n'osera pas y toucher.

Quant au programme de McCain, il est vrai qu'il n'est pas comparable à celui d'Obama.

De toute manière, les américains n'éliront jamais un Noir à la tête de leur pays. Jamais, jamais, jamais vous ne verrez un Noir président. Ce relève du fantasme le plus complet.

Chris94Benoit
Chris94Benoit
Niveau 10
07 septembre 2008 à 01:05:54

Ben, le programme d'Obama, aussi flou qu'il ne paraît, semble plus différant de Bush que celui de McCain.

McCain se concentre bien plus sur la politique intérieure du pays, il n'entend pas trop faire de changements "dantesques", concernant la politique internationale du pays.

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
07 septembre 2008 à 01:06:13

Non, Obama y est opposé, enfin je ne suis pas sur je vais verifier, mais j'ai cru entendre dans un reportage qu'Obama va essayer d'enlever cette ammendement. Il y est hostile.

Chris94Benoit
Chris94Benoit
Niveau 10
07 septembre 2008 à 01:09:01

Barack Obama, dans une hyp(er)othétique élection comme président des États-Unis d'Amérique, n'osera pas toucher à un amendement fondateur de la Constitution US, en tout cas pas tout de suite.

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
07 septembre 2008 à 01:10:02

Quoique en regardant des sites, j'ai vu qu'il était favorable a ce second ammendement.

Donc TF1 dit de la merde ? :(

Mr_Kennedy-76
Mr_Kennedy-76
Niveau 10
07 septembre 2008 à 01:11:55

Ne jamais écouté TF1, la pire chaine possible.

[Fadman]
[Fadman]
Niveau 9
07 septembre 2008 à 01:12:57

"Donc TF1 dit de la merde ? :( "

Bien ta grotte ?

"McCain se concentre bien plus sur la politique intérieure du pays, il n'entend pas trop faire de changements "dantesques", concernant la politique internationale du pays."

Yep, "Country First". J'en connais qui ferait bien de s'en inspirer au lieu de papilloner partout.

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
07 septembre 2008 à 01:16:03

Je sais :noel: Les médias manipulent mais bon voila si ils disent obama contre les armes comme c'est un démocrate je n'ai pas cherché a comprendre :pacg:

rien ne vaut le figaro :oui:

Mr_Kennedy-76
Mr_Kennedy-76
Niveau 10
07 septembre 2008 à 01:16:34

Et c'est pour ça que McCain sera élue à mon avis, les personnes qui vivent dans les petites villes et les villages voteront majoritairement pour lui.
Car je pense que le reste s'équilibre, les afro-américain (ceux qui ne réfléchissent pas) voteront pour Obama juste parce qu'il est noir, et les racistes voteront pour McCain pour les mêmes raison, ceux qui sont contre la guerre voteront pour Obam, et vice versa pour ceux qui sont pour.

[Fadman]
[Fadman]
Niveau 9
07 septembre 2008 à 01:21:12

"les afro-américain (ceux qui ne réfléchissent pas) voteront pour Obama juste parce qu'il est noir,"

Faux, faux, faux ... T'as pas regardé le discours diffusé sur CNN où McCain accepte son poste de candidat républicain ? Beaucoup de Noirs étaient présents.

Chris94Benoit
Chris94Benoit
Niveau 10
07 septembre 2008 à 01:22:23

Faddou: Assez ironique, quand on sait que not' président adore aller faire "piou piou" dans l'arbre amerloque. Ca va changer, que ce soit avec Obama ou Chirac.

J'avais vu dire McCain qu'il pense que Sarkozy "se sent un peu trop concerné" vis-à-vis des relations avec les Américains. Quant à Obama, je sais que le lien va se faire, mais ce ne sera pas aussi "cordial" qu'avec Bush.

PS-HS: Je sais pas si vous avez vu, mais, aujourd'hui ou hier, en sortant d'un hôtel ou un autre bâtiment du genre, le président Sarkozy a fait un autographe...sur l'album de sa femme, Carla Bruni! Sa galette amère vaut de l'or, à présent, go eBay! :rire:

Chauuuud :noel:

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe