CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tavern

_DavTheSkilled_
_DavTheSkilled_
Niveau 10
06 septembre 2008 à 16:27:29

"Je trouve que ce forum est devenu un forum 15-18 ans bis avec toute la merde de noeliste a chaque poste, c'est vraiment dommage je trouvait qu'il y avait une bonne ambiance avant mais la sa deviens insupportable et sa picote les yeux de lire certain postes :ouch: "

heu... va voir sur les paroles sur le 15-18 et le nombre de topic créé a la seconde sur les "sites X", "mon penis", "ma copine je la ..." etc. Je trouve que c'est largement différent ici, sauf pour le smiley, mais c'est juste un smiley :noel:

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
06 septembre 2008 à 16:28:35

B_U :d) Je t'ai débloqué :noel:

ll0yd
ll0yd
Niveau 10
06 septembre 2008 à 16:57:56

En fait pour tous ceux qui comptaient acheter le jeu TNA impact, dépêchez vous d'aller le reserver.
Il y a en cadeau un dvd d'1h30 vraiment très bon.

[RaphnOo]
[RaphnOo]
Niveau 10
06 septembre 2008 à 17:02:54

ultima_mous :d) J'approuve ta Thèse. :hap:
Je suis un anti-no*liste. :hap:
---------------------------

Forum Catch : http://nonstopwrestling.forumpro.fr/forum.htm <
Owned http://raphnoo.tk/ <

Beer_Money_Inc
Beer_Money_Inc
Niveau 7
06 septembre 2008 à 17:15:27

En même temps, sa thèse peut aussi se retourner contre les Happistes :hap:

FullContact
FullContact
Niveau 10
06 septembre 2008 à 17:40:02

:salut: à tous. y en a qui se souviene de moi ?

Bien sûr :)

En fait pour tous ceux qui comptaient acheter le jeu TNA impact

Le truc c'est que je prend en priorité SvR puis Tna Impact plus tard, quand il sera moins cher :)

rayman27
rayman27
Niveau 9
06 septembre 2008 à 17:42:57

Les SvsR sont vraiment nuls, seul le premier était potable.

FullContact
FullContact
Niveau 10
06 septembre 2008 à 17:44:59

Tna me tente mais c'est le contenu qui me fait douter, et je ne suis pas vraiment très fan de la TNA, cependant, le gameplay a l'air excellent, j'ai encore le temps de réfléchir, mais je resterai fidèle aux SvR :ok:

rayman27
rayman27
Niveau 9
06 septembre 2008 à 17:52:19

Moins je vais justement être infidèle est laissé THQ dans la marge, le jeu TNA à l'air excellent sur tout les points, autant sur le plan du gameplay que sur celui des graphismes...

-_Psymon_-
-_Psymon_-
Niveau 10
06 septembre 2008 à 17:54:40

SvR pour le peu que j'ai joué, ce jeu me donne envie de gerber à chaque fois, gemeplay horrible, des mecs qui obéissent pas, celui qui prend le dessus dès le départ gagne, enfin bref, en dehors du mode GM (et encore, on choisit même pas les résultats et c'est très mal géré) je trouve ça vraiment nul, après c'est que mon avis :(

hbking
hbking
Niveau 6
06 septembre 2008 à 17:57:15

:salut: je viends de lire votre avis sur la tna et moi aussi il me tente mais le probleme c'est qu'il n'y a pas asser de styles de match.

rayman27
rayman27
Niveau 9
06 septembre 2008 à 18:00:19

Quel ironie!!!

Pas assez de match à stipu' dans le TNA Game :noel:

Dans le SvsR il n'y a que le Inferno qui à l'air au passage horrible qui est innovant.

hbking
hbking
Niveau 6
06 septembre 2008 à 18:02:27

oui il a l'air horrible. mais dans vrai dans le jeu tna il n'y a que 5,6 style de match.

-_Psymon_-
-_Psymon_-
Niveau 10
06 septembre 2008 à 18:04:51

Ben le seul intérêt de WWE SvR c'est que y'a 40 matchs qui se ressemblent presque tous, donc bon, on fait jamais les moves qu'on veut, on tombe à côté du mec souvent quand o nest sur la troisième corde, ils sont lents à exécuter une prise, impossible de contrer une prise, une jouabilité et un moteur graphique pourri qui nous rappelle les vieux jeux PS1 parfois, en dehors des Entrance (et encore) je trouve ce jeu vraiment vraiment nul :o))
40 matchs, mais tous pareils ou presque...

TNA : Matchs innovants parce que moves et constructions intéressantes dans les matchs, et y'a quand même le KOTM qui est un monstre niveau stip', et l'Ultimate X, quand au reste il doit y avoir encore plein d'autres choses...

FullContact
FullContact
Niveau 10
06 septembre 2008 à 18:05:32
  1. que sur celui des graphismes...

Pas d'accord, je trouve Tna Impact moche, au niveau des textures, des effets, c'est moche, point barre, SvR est plus beau pour ses graphismes réalistes, des effets de couleurs imposants, après chacun son propre point de vue mais les graphismes, à mon sens, sont plus beau sur SvR 09, je verrai les tests des deux mais sachant que je ne suis pas très fan de tout ce qui Tna, je pense que je risque d'opter pour SvR :)

1. Dans le SvsR il n'y a que le Inferno qui à l'air au passage horrible qui est innovant.

Encore pas d'accord, le inferno est une nouveauté, mais le reste est toujours là, hell in a cell, ecw extreme rules, la liste est bien plus étoffée sur SvR, cela s'explique sans doute par l'âge des deux licences

gameplay horrible

D'accord, c'est vrai que sur ce point, Tna me tente, mais le contenu de Tna Impact à l'air faible, enfin j'attends les tests moi :(

rayman27
rayman27
Niveau 9
06 septembre 2008 à 18:10:44

Je me souviens du MITB de SvsR, désastreux franchement, pour espérer tirer le contrat suspendu tu as intérêt à t'arranger pour que les 6 autres participants soient tous out, chose qui ne se produit jamais ou sur une période très courte, insuffisante pour l'emporter, de plus à chaque tremblement sur le ring l'échelle s'effondre, un adversaire porte une suplex du haut de la troisième corde et bien obligatoirement que vous vous casserez la gueule du haut de l'échelle.

Les HIAC sont toujours répétitifs aussi,depuis le premier Smackdown il n'y a eu aucun changement, même pas d'armes dispo sous le ring :malade:

Dans le prochain y parait qu'il sera possible de créer nos propre prise...vidéos disponibles sur Youtube :-)))

On verra s'il aura une grande notoriété celui-là :-(

FullContact
FullContact
Niveau 10
06 septembre 2008 à 18:11:55

C'est vrai que niveau gameplay, Tna ça à l'air d'être le bien :)

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
06 septembre 2008 à 18:14:06

Rayman :d) Y'a aussi un Create your finisher mode dans SvR 09.

rayman27
rayman27
Niveau 9
06 septembre 2008 à 18:18:00
  1. Nyarno_Iz_Back Voir le profil de Nyarno_Iz_Back
  2. Posté le 06 septembre 2008 à 18:14:06 Avertir un modérateur
  3. Rayman :d) Y'a aussi un Create your finisher mode dans SvR 09.

Bien je l'ai dit

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
06 septembre 2008 à 18:18:21

Ah oui, je pensais que tu parlais d'iMPACT. ^^

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse