CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tavern

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
03 septembre 2008 à 21:56:30

mouais ...

voici ma liste provisoire :

Fifa 09
SVR 09
GOW 2
Dead space
Silent hill hommecoming
et peut etre le dernier NFS si il est bien :oui:

Dupree
Dupree
Niveau 10
03 septembre 2008 à 22:00:20

NFS :(
Chaque année on nous promet un nouveau systeme de jeu etc et c'est toujours aussi nul :(

Mr_Kennedy-76
Mr_Kennedy-76
Niveau 10
03 septembre 2008 à 22:01:49

Je suis pas près d'en racheter de NFS, j'en ai eu 2 et je les ai trouvé pas terrible :(

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
03 septembre 2008 à 22:05:34

bah le dernier que j'ai eu c'est Carbon et il m'a pas mal deçu. Par contre j'ai encore Most Wanted et Underground 2 sur GC et je les trouve tres bon. :(

Broken-One
Broken-One
Niveau 10
03 septembre 2008 à 22:08:44

C'est toujours le même principe, pour ma part j'ai eu ma dose de jeux de bagnoles, idem en jeu de catchs, sauf si le gameplay change totalement bien sûr, m'enfin...

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
03 septembre 2008 à 22:17:12

oui mais bon dans les jeux de voitures les circuits et modeles varient donc bon. Apres moi j'aime bien ça change des FPS et survival.

hbking
hbking
Niveau 6
03 septembre 2008 à 22:33:22

re bonjour tout le monde

FullContact
FullContact
Niveau 10
03 septembre 2008 à 22:42:24

En effet Dupree Pure :bave:

Ma liste:

Far Cry 2
Fifa 09
SvR 2009
GoW 2
Star Wars
Mirror's Edge
Fable II
.......

Il faut aussi que le porte mo

Chris94Benoit
Chris94Benoit
Niveau 10
03 septembre 2008 à 22:43:10

Owned :noel:

Bien fait pour taggle :noel:

Mr_Kennedy-76
Mr_Kennedy-76
Niveau 10
03 septembre 2008 à 22:47:14

Chaud, t'es au taquet, prêt à se foutre de la gueule du premier à faire une erreur :noel:

Mr_Kennedy-76
Mr_Kennedy-76
Niveau 10
03 septembre 2008 à 22:47:59

du premier qui fait une erreur*
Désolé du double-post mais la tournure de ma phrase me dérangeait :noel:

FullContact
FullContact
Niveau 10
03 septembre 2008 à 22:49:28

Le message de C94B m'était destiné?

Mr_Kennedy-76
Mr_Kennedy-76
Niveau 10
03 septembre 2008 à 22:52:57

Je suppose car ton post n'est pas finit (s'il est finit, je ne le comprend pas :o)) )

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
03 septembre 2008 à 22:52:58

Ma liste:

Far Cry 2

oh oui aussi :bave: enfin bon je verrai debut decembre selon les tests et nouveautés :oui:

FullContact
FullContact
Niveau 10
03 septembre 2008 à 22:57:55

Ah oui, j'avais pas remarqué que je m'étais fait owned by tab :(

Broken-One
Broken-One
Niveau 10
03 septembre 2008 à 23:12:01

Perso faudra déjà que je trouve le temps à consacrer à ma console, ensuite le porte monnaie devra suivre... :(

[Fadman]
[Fadman]
Niveau 9
03 septembre 2008 à 23:49:37

Moi les jeux, je les prends 1 ou 2 ans après leurs sortie :nah: 70 € pour un jeu de 8 heures maxi, 'faut pas abuser :honte:

Surtout que j'ai une DVDthèque à entretenir à côté :o))

Chris94Benoit
Chris94Benoit
Niveau 10
03 septembre 2008 à 23:51:57
  1. Citer Ignorer Mr_Kennedy-76 Mr_Kennedy-76 Voir le profil de Mr_Kennedy-76
  2. Posté le 03 septembre 2008 à 22:47:14 Avertir un modérateur
  3. Chaud, t'es au taquet, prêt à se foutre de la gueule du premier à faire une erreur :noel:

---------
Tu dois pas parler de la bonne personne.

Et, de toute façon, vu le sujet sur lequel vous parliez, c'est pas plus mal :noel:

[Fadman]
[Fadman]
Niveau 9
03 septembre 2008 à 23:54:57

Cette Tavern est un dialogue de sourd permanent :o))

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
04 septembre 2008 à 00:16:58

donch moi une chtiote pinte de pinard biloute :o))

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment