Non pas encore Dupree.
Mais j'ai vu, et attention
Hulk
De la pure détente. Pas de scénario, pas de prise de tête avec une morale ou des idées méta textuellles et méta physiques, pas de rapport à la famille, etc.
Les acteurs sont dans le minimum vieillesse (cad je joue pour payer mes impôts) mais de façon juste.
Le rythme du film est assez fluide, la scène au Brésil est une pure leçon de cadrage et de montage (on ne voit pas Hulk, on l'entrevoit et on anticipe), la musique est signée le très grans Craig Arsmtrong, et Norton est bon comme d'hab!
Bémol: outre un scénar minimaliste, un méchant très petit (Roth a l'air d'un nain!!), et une héroïne minable (elle joue vraiment mal Tyler, des fois il y a des sursauts mais c'est rare), les effets spéciaux font parfois démo de jeux PS3, dommage 
Mais ça reste le meilleur film de Superhéros depuis Spiderman3 (sisi, le film est nul par rapport aux 2 précédents volets mais supérieur à Ironman, Blade3, Xmen3, et autre puges immondes).
XFiles Regeneration
Pas de mystère, d'alien, Mulder revient après avoir abandonné Scully mais ils recouchent ensemble le soir même, les blagues fusent façon série B (Scully jure comme un gang de Latino dans un film de Spike Lee), on a droit à une enquête banale de police!!! Je suis resté jusqu'au bout alors que la salle s'est vidée au bout de 50min!!! Sérieux!!!
Bon baiser de Bruges
Rooh le pur film de dialogues!
Du polar métaphysique et existentiel, attention, c'est pas pour tout le monde. Mais on se fend la gueule du duo Gleeson/Farell
Wall-E
Déçu. On fait tout un ramdam sur le nouvau Pixar, et on tombe sur plus navrant que Cars.
Je m'explique: Pixar ne sait pas faire les visages humains, c'est grossier et outrancier, jamais réaliste. Faire un film sur un seul personnage seul était difficile en soit aussi. Mais la morale, l'ecologie, l'amour, le sacrifice et le don de soi, ça saoule un moment. Baisse de régime aussi à certains moments (en outre les scènes avec les humains!).
Mais bon film hein?!?, à aller pendant la fête du ciné!
Kung Fu Panda
Super drôle. Techniquement inférieur à Pixar (mais ça, c'est une évidence depuis Gang de requins/Nemo et Mille et une patte/Fourmiz), le film compense par des références (comme d'hab au cinoche traditionnel de kung fu. Les dialogues sont fendars! A voir pour le fun ambiant et communicatif!
Momie 3
Oulà, comme le 1 et le 2. Sauf que les persos sont vieux, l'intrigue est minable (ben il n'y a même plus de surprise vu qu'on s'est tapé la venue et le retour d'une momie, il n'y a plus de magie mais de la nostalgie).
Effets spéciaux, tu ne fais pas tout. On s'ennuie FERME sur certains passages (idylle entre les jeunots), et le film traine sur la fin avec le combat de mort-vivants.
Yeoh, Lee, Chaw-Sang et Wong ne servent réellement pas à grand-chose.
A voir si l'on aime le néant cérébral et perdre 8 euros! Ou si on a envie de se vider l'esrpit durant 1H50.
Sinon il est bien le dernier Statham Dupree?