Il est JUSTE Modérateur d'un Forum Pokémon.
Biographie, Matchs, Moment historiques sur HBK : http://hbkstory.skyblog.com/ Nouvel article.
Et je le suis toujours. Pokémon ça roxx.
Il n'y a pasde honte de jouer à POKEMON à 17 ans Mon frère en a 16 et il y joue toujours, moi j'ai arrêter à 14 ans,peu avant ma découverte deu catch
Tu connais quelques trucs ou astuces, et quel a été ton épisode préféré?
J'me fait trop ch*er devant SmackDown! c'est de la folie mon gars.
J'aime pas tellement la série tu sais. ^^Et question trucs et astuces, moui, concernant les anciennes versions j'en connais pas mal.
Maddax Nyarno lance Appel au 103 sur Maddax.C'est très efficace !Maddax est banni !Nyarno gagne 403 points d'expérience.
Ouais ce Smackdown était très ennuyant, Nyarno, c'est quel épisode ton préféré???
FC Mais j'en ai pas.
C'est qui ton pokémon préféré? Perso c'est Lugia
Moi Alakazam. Bien que ce soit loin d'être le meilleur.
Alakazam, c'est qui lui déjà?
Pokémon Psy. L'évolution de Kadabra qui est lui-même l'évolution d'Abra.
Je sais pas. J'aime bien plusieurs Pokémon.
Ah oui, Lugia , j'ai jamais aimé Pikachu, Tortank
Moi j'aime bien Bulbeizarre
Que de souvenirs
Bulbizarre.
=> Biographie, Matchs, Moment historiques sur HBK : http://hbkstory.skyblog.com/ <==> Owned http://raphnoo.tk/ <=