CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tavern

FullContact
FullContact
Niveau 10
08 août 2008 à 18:20:17

Tout le peuple chinois mérite ces jeux, rien que pour l'impact médiatique qu'il propose, l'effort qu'il é nécessité pour ce peuple, la Chine doit changer mais se n'est pas en boycottant ses jeux que les choses s'arrangeront, c'est un spectacle extraordinaire auquel on a eu droit, et c'est l'important, en prendre plein les yeux, vibrer avec ces jeux, sûrement pas de pense politique alors que les JO sont avant tous évènement sportif international qu'ont attend tous les 4 ans.

ddp10
ddp10
Niveau 10
08 août 2008 à 18:22:23

C'est pas maintenant qu'il faut se plaindre que la Chine soit le pays organisateur, c'était pendant les élections en 2001 qu'il fallait valoir ses idées, maintenant, c'est juste pour faire chier leur monde qu'ils font ca. Les JO, c'est du sport où la plupart des gens qui regardent s'en foutent complètement de la politique du pays. Alors je suis d'accord avec Derekk, ok il y a des problèmes en Chine et c'est vraiment grave, mais après les JO, les organisations anti-Chine ne feront plus rien comme avant mi-2007. Ceux qui font ca veulent juste faire chier leur monde comme reporter sans frontière.

[RaphnOo]
[RaphnOo]
Niveau 10
08 août 2008 à 18:24:15

La Chine est peut-être polluée mais ils ont fait des efforts et puis leur régime ne nous concerne pas du moins pas durant les Jeux Olympiques alors ne nous plaignons pas.
Sinon, superbe cérémonie d'ouverture, quelle synchronisation des danseurs. :bave:

:d) Biographie, Matchs, Moment historiques sur HBK : http://hbkstory.skyblog.com/ :g)

FullContact
FullContact
Niveau 10
08 août 2008 à 18:24:23

Je ne critique reporters sans frontières pour tout le travail qu'ils ont accomplis, on comprend même certains de leur combat, comme la censure, mais ils se servent de JO pour ça, et c'est désolant, les JO sont un évènement sportif et pas un moyen de critiquer une politique qui n'est pas sans reproche elle aussi :)

electronic91
electronic91
Niveau 10
08 août 2008 à 18:26:37

Pendant la cérémonie, le passage avec les tambours qui s'illumine était effrayement superbe! :coeur:

FullContact
FullContact
Niveau 10
08 août 2008 à 18:29:54

Et les fusées à la fin étaient justes dantesques, tout le tour du stade qui s'illumine avec ces fusées :coeur: , la cérémonie était décidément magique, j'ai également adoré le 'parchemin roulant' avec les danseurs/ses et paysages dessus, tout était bien pensé et j'espère que le spectacle sportif sera au rendez vous!

electronic91
electronic91
Niveau 10
08 août 2008 à 18:31:05

Ce qui m'a fait flippé c'est la capacités des danseurs à être à la fois super agiles le tout en retenant tout la chorégraphie de A & Z.

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
08 août 2008 à 18:32:51

J'ai même pas regardé, tellement ça m'intéresse pas.

[RaphnOo]
[RaphnOo]
Niveau 10
08 août 2008 à 18:33:07

Ils ne touchaient à peine les tambours mais quand a 5.000 personnes qui éfleurent un tambour, ça fait du bruit à force. :hap:

:d) Biographie, Matchs, Moment historiques sur HBK : http://hbkstory.skyblog.com/ :g)

derekk
derekk
Niveau 10
08 août 2008 à 18:33:19

Merci les gars :rouge:
La cérémonie cartonne, y'a pas à dire, ça en jette!

FullContact
FullContact
Niveau 10
08 août 2008 à 18:33:21

C'est vrai, ils travaillent depuis 3 ans, d'ou mon profond respect, et le type qui courait avec le flamme en main en haut du stade accroché à un fil, et le moment ou la flamme c'est allumée, cette tension qui montée dans le stade, juste magique :ok:

FullContact
FullContact
Niveau 10
08 août 2008 à 18:33:54

J'ai même pas regardé, tellement ça m'intéresse pas.

Tu manques quelque chose !

[RaphnOo]
[RaphnOo]
Niveau 10
08 août 2008 à 18:35:14

S_A6 :d) Tant pis pour toi. :hap:
FullContact :d) Ils travaillent depuis 7 ans ils me semblent. :oui:

FullContact
FullContact
Niveau 10
08 août 2008 à 18:36:17

Ca fait 7 ans que les JO ont été annoncés mais seulement (^^) 3 qu'ils y travaillent pour la cérémonie, cependant pour les infrastructures, ... cela fait bien 7 ans :ok:

[RaphnOo]
[RaphnOo]
Niveau 10
08 août 2008 à 18:36:44

Merci de l'information. :hap:

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
08 août 2008 à 18:37:03

Je trouve ça vraiment barbant les cérémonies d'ouverture. En plus, les épreuves intéressantes se déroulent la nuit ici, donc les JO cette année, je m'en lustre l'asperge, vraiment.

electronic91
electronic91
Niveau 10
08 août 2008 à 18:38:03

Sur un autre topic tu avais pas dit que tu regarderai?

FullContact
FullContact
Niveau 10
08 août 2008 à 18:38:48

Chacun son point de vue, perso, la cérémonie, c'est toujours quelques chose de grand, que j'attends avec impatience!!
Les épreuves aussi, mais la cérémonie me fait toujours quelque chose, surtout quand on voit celle ci :ouch:

Calaway
Calaway
Niveau 10
08 août 2008 à 18:41:20

Pareil, voir des feux d'artifice à la télé.. bon, j'vais pas dire que j'ai mieux à faire, mais à force d'entendre tout le monde en parler, ça me donne pas envie de regarder. Ca doit être mon côté j'ai envie de me démarquer. Ou mon côté branleur, faut voir.

FullContact
FullContact
Niveau 10
08 août 2008 à 18:42:56

C'est sûr que c'est mieux en vrai, les feux d'artifices de Monaco :bave: , mais même à la télé, ça à de la gueule

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat