CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tavern

FullContact
FullContact
Niveau 10
06 août 2008 à 13:31:50

Je crois quand cas de transition de MDP, c'est ban non?

RealAyoub
RealAyoub
Niveau 76
06 août 2008 à 13:34:39

Oui c'est destitution et ban définitif.

FullContact
FullContact
Niveau 10
06 août 2008 à 13:36:10

Chaud, et comment se passe les élections d'un modo, un modo est élu combien de temps, je n'est jamais connu d'élections, c'est comment?

Acharn
Acharn
Niveau 10
06 août 2008 à 13:43:03

La dernière fois, y en a pas eu... J'avoue, c'était un peu tyranique comme système, pas que je sois mécontent de Jr, mais d'autres auraient été des choix plus judicieux je pense

thehardys06
thehardys06
Niveau 6
06 août 2008 à 13:43:47

tu pourrais être plus constructif? Et le mandat dure combien de temps?

Batista_Unleash
Batista_Unleash
Niveau 11
06 août 2008 à 13:51:41

Le mandat ?

:rire:

Jusqu'au moment où il en a marre. :ok:

FullContact
FullContact
Niveau 10
06 août 2008 à 13:53:13

Ah ok il peut rester 40 ans?

Batista_Unleash
Batista_Unleash
Niveau 11
06 août 2008 à 14:01:08

Oui ainsi il pourra modérer mes petits enfants.

Unleash_Junior, Petit_Unleash, etc...

FullContact
FullContact
Niveau 10
06 août 2008 à 14:02:41

:rire: , U_J

FullContact
FullContact
Niveau 10
06 août 2008 à 15:16:08

Bon je retourne à mon ptit taff :( , bonne fin de journée :ok:

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
06 août 2008 à 15:20:31

Bonne journée :)

Ça va les gars, sinon? On vous prépare un super dossier pour la futur chronique :)

angle-sIam
angle-sIam
Niveau 10
06 août 2008 à 15:25:46

Super tournée générale pour féter l'obtention de mon permis :content:

electronic91
electronic91
Niveau 10
06 août 2008 à 15:27:48

Un Santa Jaws alors pour moi.

[yoman44]
[yoman44]
Niveau 9
06 août 2008 à 17:03:32

WrestleMania 26 Card and Preview (fake) :hap:

Dites ce que vous en pensez, c'est mon premier montage avec WMM :hap:

http://fr.youtube.com/watch?v=Nsjh5tW2iw0

_____________________________________
http://wrestling-world-passion.skyrock.com
http://wrestling-sondages.skyrock.com
La messie des blogs catchesques :D

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
06 août 2008 à 17:35:22

Salut les gens, Santa Jaws please.

Dites donc, je viens d'aller vérifier la CdV de Junior... Il est pas passé depuis le 23 juillet.
Mais pour le flood, c'est des admins. J'ai fait des demandes sur le 103 hier.

nWo_Intensity
nWo_Intensity
Niveau 10
06 août 2008 à 18:04:12

Une demande ?? de co-modo ??
Il ne devrais pas être déjà revenu de vacances le Junior ?

J'aimerais avoir l'avis de elec et de Nyarno ou quelqu'un d'autre susceptible de répondre à ma question : Que pensez-vous sur le fait que Matt Sydal soit à la WWE, est-ce une bonne chose, est-ce qu'il y a des inconvénients ?...

Je l'ai vu lutter à la RoH et à la ECW et je trouve qu'il n'a pas été spécialement bridé, les matchs de la ECW sont courts c'est pour ça qu'il ne peut pas déballer tout son moves set mais sinon il s'en sort plutôt bien en divertissant très bien !
Et de plus maintenant grâce à lui nous avons du SSP de qualité :-)

Un Santa Jaws pour moi aussi tant qu'à faire^^ .

Mr_Kennedy-76
Mr_Kennedy-76
Niveau 10
06 août 2008 à 18:06:22

Je ne le connaissait pas avant mais je le trouve bon sur ce que j'ai vu, mais j'espere que ça va durer et que ce ne vas pas durer que quelques mois.
Sinon, Arno, demande d'être co-modo, ça te feras gagner du temps au lieu d'aller tout le temps sur le 103 :noel:

FullContact
FullContact
Niveau 10
06 août 2008 à 18:16:20

Je suis enfin de retour, un ptit panach, jsui fatigu :sournois: é

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
06 août 2008 à 18:39:45

J'ai jamais vu Matt Sydal lutter avant la WWE. Cela dit, et je pense que c'est valable pour tout le monde, ça ne peut qu'être bénéfique pour lui de lutter là-bas.
Déjà, mais c'est pas très important pour qui ne catche que par amour de ce sport, il gagne de la renommée. Il est plus connu du grand public et ça pourrait lui ouvrir des portes plus tard, s'il doit partir.
Ensuite, il y a d'excellents catcheurs qui ont énormément d'expérience là-bas, et ça pourrait que lui profiter.

Bon, je m'étends pas sur le sujet parce que je connais pas son parcours, mais je pense que ça peut que lui être bénéfique... Et même "bénéfric", si vous voyez ce que je veux dire.

FullContact
FullContact
Niveau 10
06 août 2008 à 18:42:00

Il est certains que la WWE offre une médiatisation à Sydal conséquente même si sa palette de prise est réduite, comme le Arnaud, son arrivée à la WWE est bénéfique, il faut bien voir un peu plus haut un jour... :)

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment