J'ai jamais vu Matt Sydal lutter avant la WWE. Cela dit, et je pense que c'est valable pour tout le monde, ça ne peut qu'être bénéfique pour lui de lutter là-bas.
Déjà, mais c'est pas très important pour qui ne catche que par amour de ce sport, il gagne de la renommée. Il est plus connu du grand public et ça pourrait lui ouvrir des portes plus tard, s'il doit partir.
Ensuite, il y a d'excellents catcheurs qui ont énormément d'expérience là-bas, et ça pourrait que lui profiter.
Bon, je m'étends pas sur le sujet parce que je connais pas son parcours, mais je pense que ça peut que lui être bénéfique... Et même "bénéfric", si vous voyez ce que je veux dire.