J'adore lire les anecdotes de Montgomery 
à chaque fois pleines de rebondissements ^^
Mes dernières mésaventures avec une racaille ?
Bon s'est au bahut que je l'ai connu le gars en question, c'était vers le début de l'année, il vient me chercher durant la pause et me dit "qu'il faut que je marche avec eux" (avec sa bande quoi), je ne lui répondit pas et le laissa parler, lui me met son bras autour de mon cou (genre on ait des potes de longues date se relevant mutuellement
)et il délira de plus belle lorsque je lui raconta une frasque (tout a fait anodine et non commerciale je précise^^), le gars quelques temps après me parle déjà de me montrer son matos (attendais ce n'est pas ce que vous pensais
), il voulais me refiler quelques grammes de shit histoire que j'essaie avant d'en "devenir accro", sur le coup je lui dit que je ne touchait pas à ce genre de merde et lui il me répondit donc "vas y c'est toi la merde, dégage", c'est que je l'avais déçu du coup le nouveau copain 
Le soir même au moment d'entrer dans le bus je tourne le regard vers lui par défaut et il me dit "attends toi dès qu'on descend tu vas voir", je lui ait répondu "ok pas de problème", une fois arrivé à l'arrêt il me dit "ah tu faisais le malin avant hein, pourquoi tu m'as traité en entrant dans l'bus hein ?!" alors que je n'avais strictement rien dit 
Du coup il voulait "se marrave" avec moi, il tentait de m'intimider en venant head against head face à moi croyant que j'allais lâcher l'affaire et baisser la queue, finalement je ne broncha pas, je ne baissa pas tête et lui redit que je ne l'avais pas insulter en entrant dans ce put*in de bus, à ce moment il laissa tomber et me dit alors qu'il avait cru que je l'avais insulté, du coup il rentra en marchant avec moi allant même jusqu'à me faire des compliments même
j'étais franchement étonné mais vu qu'il voyait que je n'allais pas faire l'agneau il a laissé couler...puis plus rien les temps à venir, aucunes menaces, aucuns agissements, à préciser, lorsqu'il faisait son show il était accompagné de ses potes et vu que par la suite il se retrouvait seul il a préféré ne pas prendre de risques (quel courage
)
Voilà c'est tout pour moi, félicitations à ceux qui ont tout lus