J'y serai
NaWak vaincra
Moi aussi, comme à quasiment tout les lives
Je ne pense pas étre de la partie __________________________The Human Suplex Machine, Dez
OK, c'est dommage
Tavern >>> Nawak
Je m'en vais looké le dernier Smackdown avant le début du show et avant d'aller voir le topic de C94B qui a l'air populaire!
Kane en gimmick de routier alccolo
Jake Roberts style
Tavern>>>Nawak mais Nawak>>Tavern s' too __________________________The Human Suplex Machine, Dez
quelqu'un aurait un lien pour voir great americain bash en live ?
Va sur le chat, tu en auras vers minuit...
Et pour ce qui ne peuvent aller sur le chat __________________________The Human Suplex Machine, Dez
Je sais toujours pas ou c'est le chat
Je ne serais pas présent pour le Live, 4 foirés me vont.
Ah, et NaWaK > Tavern, qui devient un topic de boost.
Krishinsha:
J'aurais plutôt dit "gueule de Scott Hall" style:
http://www.wrestlezone.com/images/galleries/scott_hall_11_5_2006/003.jpg
peut pas aller sur chat .
http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=60792
Grave quoi je sent que je vais plus y aller, lol!
Ca fait longtemps que j'ai arrêté
Ah ok les news-man qui deviennent fou !__________________________The Human Suplex Machine, Dez
Pas qui "deviennent", les nouveaux newsman ont pour la plupart été nul depuis le début.
OMG ! La tronche de Scott Hall Et dire que c'était mon idole avant du temps où il était Razor Ramon
J'ai aussi eu un choc en le voyant
Atch,on ne peut pas toujours rester au top