derekk:
D'accord avec ton classement à deux détails prets:
Batman begins et Iron Man sont à classer parmi les bonnes adaptations (d'ailleurs tu en dis plus de bien que de mal).
Batman Begins revient réellement aux sources, c'est ca qui est génial, et on oublie les deux précédentes bouzes (ou presque) et Iron Man est novateur dans la mesure où le personnage est beaucoup plus humain (ouais Downey Jr est EXCELLENT) et s'auto-parodie quand il faut. Je regrette juste en effet la scène finale, le scénario un peu trop évident et les supervilain pas charismatique pour un balle.
Si je devais faire un classement des films de super héros que j'ai préféré, ca serait:
1) X-Men 2
2) Spiderman 2
3) Batman Begins
Je me demande ce que donne le nouveau Hulk par contre