CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tavern

colin-delaraie
colin-delaraie
Niveau 5
10 juillet 2008 à 20:25:47

b_u écoute si tu te crois supérieur à moi tu te trompe largement et pour avoir des couilles t'inquiète que pour moi ça va :-) mais bon toi apparemment pour critiquer derrière ton anonymat ( et t'inquiète pas que si je te connaissais IRL j'aurais tout fait pour te faire chier ) sa montre à quelle point tu en à toi :hap:

aller va continue à t'amuser
21 ans toi ? eh beh jt'en aurais donné 10 ( quoi que je connais pas beaucoup gosses qui insultes sur le handicape ) et au lieu de dire les choses de manières détournées fais pas ta pute et dis ce que tu à à dire

_______________________________
Http://cyborgwolf.skyrock.com
The Geek's House

y2j401
y2j401
Niveau 9
10 juillet 2008 à 20:28:05

quelle grande bataille :bravo:

nWo_Intensity
nWo_Intensity
Niveau 10
10 juillet 2008 à 20:41:00

C94B s'est fait bann' :(

merci electro pour tes liens, je crois bien que je vais looké ça toute la nuit :-)

y2j401
y2j401
Niveau 9
10 juillet 2008 à 20:50:48

re nwo

Panda-Chaotique
Panda-Chaotique
Niveau 4
10 juillet 2008 à 20:52:45

Vraimment,il est banni ??
Bordel,un de mes forumeurs favoris,toujours calme,toujours pertinent,toujours respecteux :(

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
10 juillet 2008 à 20:54:20

Il a dit que si banni, il viendrait plus. J'ai demandé le déban sur le 103.

Panda-Chaotique
Panda-Chaotique
Niveau 4
10 juillet 2008 à 20:55:43

:( une grosse perte

King_of_Kingz
King_of_Kingz
Niveau 10
10 juillet 2008 à 20:55:59

Chaud, des elecs sur svr09 :(
J'avoue n'y rien comprendre, ce forum n'en avait pas besoin... :(

y2j401
y2j401
Niveau 9
10 juillet 2008 à 20:56:18

moi je ferai sa sur le 104 compter sur moi

y2j401
y2j401
Niveau 9
10 juillet 2008 à 20:56:44

re KOK

King_of_Kingz
King_of_Kingz
Niveau 10
10 juillet 2008 à 20:57:44

slt y2j :-)))

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
10 juillet 2008 à 20:57:48

C94B a posté sur le réclam, un admin a dit qu'il s'agissait d'une erreur et il va donc être débanni :)

Panda-Chaotique
Panda-Chaotique
Niveau 4
10 juillet 2008 à 20:58:59

Ha,génial tant mieux :)

nWo_Intensity
nWo_Intensity
Niveau 10
10 juillet 2008 à 21:00:00

Oui encore il avait dir que si il venait à se prendre un nouveau bann' il ne chercherait pas et se ferait la malle c'est pour ça qu'en voyant son psudo de rechange j'ai eu un doute.

nWo_Intensity
nWo_Intensity
Niveau 10
10 juillet 2008 à 21:00:38

Alors y2j sa y est tu t'es décidé sur ton choix ? :hap:

Hiku2
Hiku2
Niveau 10
10 juillet 2008 à 21:03:53

2001 messages, personne a rien dit quand j'ai atteints les 200 :snif: :o))

Acharn
Acharn
Niveau 10
10 juillet 2008 à 21:04:47

derekk:

D'accord avec ton classement à deux détails prets:

Batman begins et Iron Man sont à classer parmi les bonnes adaptations (d'ailleurs tu en dis plus de bien que de mal).
Batman Begins revient réellement aux sources, c'est ca qui est génial, et on oublie les deux précédentes bouzes (ou presque) et Iron Man est novateur dans la mesure où le personnage est beaucoup plus humain (ouais Downey Jr est EXCELLENT) et s'auto-parodie quand il faut. Je regrette juste en effet la scène finale, le scénario un peu trop évident et les supervilain pas charismatique pour un balle.

Si je devais faire un classement des films de super héros que j'ai préféré, ca serait:

1) X-Men 2
2) Spiderman 2
3) Batman Begins

Je me demande ce que donne le nouveau Hulk par contre

Panda-Chaotique
Panda-Chaotique
Niveau 4
10 juillet 2008 à 21:05:57

X-Men s'est vachement bien débrouiller je trouve,surtout le premier qui avait un budjet limité,mais le 2 est dantesque !
Meme si j'aime pas trop l'acteur de Wolverine alors que j'adore ce perso.

y2j401
y2j401
Niveau 9
10 juillet 2008 à 21:22:07

nWo_Intensity :d) merci de ten soucier c est sympa sa sera surement la 360

Dupree
Dupree
Niveau 10
10 juillet 2008 à 21:22:21

Pour Iron man, je suis largement tombé de haut. Je m'attendais a du lourd vu les cinematiques puis finalement les BA annonçaient que ça.. :(
OK il se demarque des autres films Marvel, on voit un petit peu l'envers du decors. Le film est un peu mou par moment, une fin totalement ridicule.

Niveau bide Marvel je citerais en premier Ghost rider, catwoman et elektra :)

Pour Spiderman... que dire à part une serie mythique... à part le 3 qui m'a grandement déçu.

Maintenant nous voila avec Batman et Hulk. A noter que le rire du joker en VF est d'une mediocrité :nonnon:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment