CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tavern

Schweinsteiger7
Schweinsteiger7
Niveau 4
10 juillet 2008 à 18:55:46

Bin quoi ? :(

C'est la Tavern ici, on parle de tout et de rien.

Hier j'ai vu que Ayoub et derrek parlaient de Phénomènes le dernier film de Shyamalan.

Je voulais juste prévenir qu'il y a Incassable ce soir, rien de plus.

T'aime pas ce film ?

Pourquoi à cause d'une scène en particulier ou penses-tu tout simplement que ce film n'est pas proche de la réalité ?

:noel:

[RatedRKO]
[RatedRKO]
Niveau 9
10 juillet 2008 à 19:08:12

Demande de ban' pour B_U pour insulte implicite :noel:

Mon finish préféré ? Le Sweet Canadian RKO :ok:

Hiku2
Hiku2
Niveau 10
10 juillet 2008 à 19:09:13

2000 mésages :fete: :fete: :fete: :cool:

Schweinsteiger7
Schweinsteiger7
Niveau 4
10 juillet 2008 à 19:09:40

Jamais p'tit gars.

Je parle d'un film, tout comme je pourrais parler de la série TV Corky !

:noel:

Dx59510
Dx59510
Niveau 9
10 juillet 2008 à 19:10:34

Samuel Jackson rules :content: :coeur: :bave:

RealAyoub
RealAyoub
Niveau 76
10 juillet 2008 à 19:14:02

J'ai vu Seuls Two aujourd'hui. :rire:
Le film est vraiment drôle, surtout la scène du début avec l'enfant asiatique. :rire:
Si vous aimez comme moi l'humour couillon c'est un film à voir. :rire:

Dupree
Dupree
Niveau 10
10 juillet 2008 à 19:16:57

Tu pourras noter aussi le passage façon Je suis une légende :)

Schweinsteiger7
Schweinsteiger7
Niveau 4
10 juillet 2008 à 19:18:20

Je suis pas radin moi, loin de là.

Mais je mettrais pas 7 euro dans un film à la con.

Cet été il m'en reste 2 à voir; La Momie 3 et The Dark Knight

Mais en Mai 2009 :d) Wolverine: Origins :bave: :fete: :content: :bravo: :oui:

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
10 juillet 2008 à 19:25:28

Schweinsteiger7 Posté le 10 juillet 2008 à 18:55:46 Bin quoi ?
C'est la Tavern ici, on parle de tout et de rien.
Hier j'ai vu que Ayoub et derrek parlaient de Phénomènes le dernier film de Shyamalan.
Je voulais juste prévenir qu'il y a Incassable ce soir, rien de plus.
T'aime pas ce film ?
Pourquoi à cause d'une scène en particulier ou penses-tu tout simplement que ce film n'est pas proche de la réalité ?

Je m'abstiendrais de tout commentaire... :-)

y2j401
y2j401
Niveau 9
10 juillet 2008 à 19:42:20

salut

Schweinsteiger7
Schweinsteiger7
Niveau 4
10 juillet 2008 à 19:53:21
  1. Psymon_Alex Voir le profil de Psymon_Alex
  2. Posté le 10 juillet 2008 à 19:25:28 Avertir un modérateur
  3. Schweinsteiger7 Posté le 10 juillet 2008 à 18:55:46

Je m'abstiendrais de tout commentaire... :-)

-----------------------

Le type qui vient répondre quand il a finit de regarder Secret Story ! :rire:

y2j401
y2j401
Niveau 9
10 juillet 2008 à 19:56:41

vous le dites a moi

Schweinsteiger7
Schweinsteiger7
Niveau 4
10 juillet 2008 à 19:57:28

Non je le dites pas à vous.

colin-delaraie
colin-delaraie
Niveau 5
10 juillet 2008 à 19:57:33

non pas à toi à l'autre sous être :ok:

y2j401
y2j401
Niveau 9
10 juillet 2008 à 20:06:24

sa fait peur

derekk
derekk
Niveau 10
10 juillet 2008 à 20:07:28

Les films Marvel ou DC, j'en peux plus!

On a eu depuis Blade (hé oui, le vrai film de Superhéro qui a relancé toute une franchiseau cinéma depuis quelques années, c'est Blade avec Snipe et Dorff!!) un nombre de films, passant du sublime au merdique, avec plus d'excrément que de somptuosité malheureusement!

Blade
Le premier est sympa, techno et rap, baston et mythe, fun et maturité (scène gore quand même). Premier film de vampire mélangeant les genres et un des rares bon film de W. Snipe!
Le deuxième opus est bon, Del Toro oblige, un scénario plus poussé sur d'autres protagonistes, nouveauté sur la vision des vampires (une maladie, une confrérie avec un patriache) et nouvelle conception du héro (accepté ce qu'il est).
Le trois est une purge, une daube monumentale, un scénar désastreux, des acteurs pas du tout concernés, et HHH aussi ridicule que la vision du catch par les français.

XMen
Le premier est génial, peu de budget mais tout dans les embrenchements des personnages, des scènes chocs (Magneto au camp de concentration), personnage utlra charismatique et imposant surtout Xavier, Serval, Magneto :coeur: , histoire juste et assez simpliste il faut l'avouer.
Le deux, c'est le premier en mieux, contexte de discrimination plus travaillé, humains pourris, mutants traqué, plus de mutants, scénario cohérent par rapport au précédent.
Le 3 est une merde sans nom, quelque bonne idée, scénar nul et jamais sincère, perso qui surjouent (Fauve, Magneto, Phénix), perso qui servent à rien alors qu'on nous le présente comme important (Angel, Tornade, Morlocks), combats brouillons et scènes totalement nullissimes en terme de réalisation (Magneto qui déplace le pont de SanFrancisco le matin et il y arrive le soir). De la m*rde en barre!

Punisher:
Seul perso qui sauve ce film, Kevin Nash, qui ne dit rien et en impose à l'écran. Sinon, et je vais être plus méchant que d'habitude car le Punisher est mon perso préféré avec Spider et IronMan (gros geek quoi!):
acteur principal aussi mou qu'un chamalow bouilli, un Travolta aussi pathétique que dans BattleField Earth, un scénar ridicule, des scènes de bastons et des gunfights qui se veulent hardcore alors qu'ils ne se passent rien, persos qui n'ont pas à être exploité de la sorte (les voisins débiles!). C'est censé être le plus psychopathe de tous les superhéros, le plus aliéné, à l'univers gore malsain et glauque, et on a un pain moelleux qui tire sur des crétins qui se prennent pour des italiens mafieux dans les années 40. A éviter comme la peste!

Spiderman
Les trois sont les meilleurs films de superhéros jamais sortis. Point barre!
Le 1 pose les bases du héro blessé, dans des choix cornéliens, affrontant des problèmes quotidiens. Un héro humain! On s'intéresse plus à Parker qu'à Spidey. Le deux est dans la même veine avec un scénar plus poussé dans la psychologie des tous les personnages, on y croit!!
Le 3 a un scénar bidon, un Venom ridicule, mais des scènes anthologiques et poétiques (création du Sandman).

HellBoy
Comme SPiderman2, une histoire d'amour impossible, des acteurs habités par leurs rôles, un scénar captivant, un héro ultra attachant, des effets spéciaux irreguliers (super au début, le poulpe de fin est bof). Du grand.

Maintenant les plus pourri qui ne méritent qu'une phrase:

Dardevil: Indigeste, acteurs qui n'essayent même pas d'être crédibles, actions molles, scénario mou, licence gachée!

Electra: un mot :rire:
Mais des blagues à ce prix là, c'est cher payé!

Iron Man:
Méchants issus de la série 24H (méchants arabes pas foutu de distinguer une armure d'un missile, et qui crient yallah yallah tout le temps), persos secondaires au jeu d'acteur en carton (surtout Paltrow! palme d'or de l'actrice lymphatique du siècle), mollesse de la réalisation (les scènes d'action pètent plus dans le trailer que dans 2H de films), scène de baston final ultradécevante.
Ce film est bon, UNIQUEMENT grâce à Robert Downey Jr totalement fait pour le rôle :cool:

Gosth Rider:
Il y a une bonne original soundtrack..... Effets spéciaux rigolos...... Mendes bonne..... C'est tout.

Hulk:
Tentative raté de donner de l'envergure à un perso qui devient vert quand il s'énerve. D'ailleurs il ne casse pas grand chose dans ce film de 2H, et il affronte même un CANICHE MUTANT :ouch2:

4 Fantastiques:
Rien d'intéressant. Alba joue en faisant des pauses Beyowce. Doom est un dandy faisandé. La Chose et Storm se frittent et cela reste la seule chose positive du film. Rien d'autre.
Le deux.......Un DAUBE intergalactique :nonnon:

Ligue des Gentelman Extraordinaires:
Ou comment pulvériser une franchise en mettant successivement: un Sawyer inexistant dans la version BD et inutile au demeurant, un Connery qui veut être dans toute les scènes, un Gray metrosexué, un Nemo transparent et autres persos secondaires dont on en a rien à foutre vu qu'il y a papi Connery. On rajoute à ça: scène actions incompréhensibles, scénar bidon, effets spéciaux très irrégulier.

SupermanReturns:
Pourquoi il est revenu? Pas d'action, persos secondaires qui se croient dans un soap opera, un Superman inexpressif, un film long et lent et prétentieux où l'on se fait ch*er ferme!

Batman Begins:
Monstrueux, intéressant, irrégulier, psychologique, ce film régénère complètement une franchise pourrie par Schumacher qui a mis des tétons au Batman (si si, remattez-le vous).
Un puta*n de film de superhéro (avec un bémol, le perso de l'Epouvantail et le scénar bateau).

Voilà, ma passion a parlé :content:

Schweinsteiger7
Schweinsteiger7
Niveau 4
10 juillet 2008 à 20:07:36

Tu n'as pas idée.

Et encore tu n'as pas vu sa photo !

Schweinsteiger7
Schweinsteiger7
Niveau 4
10 juillet 2008 à 20:09:44

derekk :d) Heureusement que ça ne reste que ton avis perso.

derekk
derekk
Niveau 10
10 juillet 2008 à 20:12:53

Ha je n'ai pas la prétention d'imposer mafaçon de penser à qui que ce soit!
Les forumeurs savent que c'est pas mon genre.

Je répondais à tous les sympathiques forumeurs qui évoquaient les films de superhéros!
C'est effectivement MON opinon de cinéphage.

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
10 juillet 2008 à 20:14:49

Le type qui vient répondre quand il a finit de regarder Secret Story !

J'étais sur le forum Actu mais soit :-)
J'avoue, j'ai loupé Secret Story, j'm'en tape y'a la rediff demain :noel:

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby