Films à voir donc:
Hancock (demain): tu me dis qu'il est bien, je bien te croire!
Batman The Dark Knight: hallucinant comment je l'attend
Incredible Hulk: foçémment mieux que le premier...
Harold & Kumar s'évadent: le premier (Van Wilder) était bien fun stylé 90's, le spin off (Harold & Kumar) était sympa, celui ci a l'air tordant!
Quantum of Solace: James revient et ça va ch*er! Et je serais là pour le voir.
Bienvenue au Cottage: pour ceux qui ont aimé Severance, Shaun of the Dead, et les comedy horror britishs!
Kung fu Panda: hum....sympa mais en-dessous des Indestructibles, Happy Feet, Cars et autres. Plus ça va, moins c'est intelligent, mais ça reste fun!
Wall-E: je ne pourrais pas trouver d'arguments qui m'empêchera d'aller voir un Pixar!
Films à éviter:
Phénomènes: ne tient jamais ses promesses et l'explication de fin vaut largement une fin pourrave (et il n'y a pas que la fin d'ailleurs) de Cloverfield!
Clone Wars: parce qu'un énième Star Wars de Lucas c'est dur à digérer, alors en 3D du pauvre, c'est le renvoi direct!
Spartatouille: parce que SuperHeroMovie était mal fait, coupé, mal monté, et se cantonné uniquement dans le scato et le beauf, je verrais ce film en dvd avec un pack de Fish*r (pas de marques) avec des potes!
Dans le doute:
Voyage au centre de la terre: qui est le gros film familial sans aucune prétention avec Brendan Fraser
La Momie 3: Jet li, Michelle Yeoh, Fraser, ça fait envie...Il y a dix ans. Maintenant, je suis vraiment pas emballé par le film. Une curiosité sans plus....
Wanted: parce qu'Angelina Jolie ne SAIT PAS jouer, donc non, mais il y a McAvoy (le dernier roi d'Ecosse) et Morgan Freeman, donc oui. C'est aussi une adaptation d'une BD, donc mouais...