RealAyoub
Mer*e, je suis ni déçu mais pas satisfait pour autant.
Il y a une telle ptrétention dans ce film, des plans et des séquences qui installent le fameux "alors, tu ressens de la peur là!?? Hein, mon cochon!? Il est pas mystérieux et angoissant mon film?!?" que celà en devient gavant.
Jamais t'es étonné! Tu as de puta*ns de scènes mais le film ne décolle jamais, Marky Mark est convaincant et peut-être le seul convaincu du film. Il est un réal. de génie, mais il tue son propre bébé pour en faire un .... rien en fait. Tu t'attends toujours à un 6ème sens, un rebondissement qui remet tout en question, des personnages ultra humains et fragiles comme dans Incassables, une atmosphère angoissante établie en crescendo comme Sign, et finalement, il répète les mêmes erreurs que le Village 
J'ai préféré la jeune fille de l'eau.