CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tavern

derekk
derekk
Niveau 10
09 juillet 2008 à 19:11:00

RealAyoub Posté le 09 juillet 2008 à 18:02:51 Qui a vu Phénomènes au Ciné?

Moi! Qu'est-ce tu veux savoir mon grand?

RealAyoub
RealAyoub
Niveau 76
09 juillet 2008 à 19:16:11

C'était pour partager nos opinions sur le film, je l'ai beaucoup aimé.

nWo_Intensity
nWo_Intensity
Niveau 10
09 juillet 2008 à 19:16:20

Que sont les "thread" ?

Y2J57-Return
Y2J57-Return
Niveau 7
09 juillet 2008 à 19:19:39

J'suis un bel enculé parait-il :noel:

"Vous êtes dans la moyenne ce qui, si l'on considère le manque de valeurs sociales de l'internaute lambda, est loin d'être un compliment. Trop souvent, vous parlez pour vous mettre en avant, pour critiquer la façon de penser des autres, pour rabaisser ceux que vous considérez être des imbéciles ou tout simplement pour ne rien dire. Ne vous sentez pas obligé de vous impliquer dans toutes les discussions. Si vous voyez que vos interlocuteurs campent sur leurs positions, écoutez ce qu'ils ont à vous dire puis passez votre chemin. Commencez par éviter de vous rabaisser au niveau de ceux que vous méprisez, ce sera déjà un grand pas en avant !"

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
09 juillet 2008 à 19:20:35
Kev1theGame
Kev1theGame
Niveau 10
09 juillet 2008 à 19:22:38

Mdr , Secret Story fan spotted

Mais en fait , Steve_Austin6 , comment sa se fait que tu soit aller dans ce topic ? :noel:

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
09 juillet 2008 à 19:25:29

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-333816-546-0-1-0-0.htm#message_468949
| Citation de : Y2J57-Return
| Date du message : 09 juillet 2008 à 19:19:39
| Contenu du message :
| "J'suis un bel enculé parait-il :noel:
|
| "Vous êtes dans la moyenne ce qui, si l'on considère le manque de valeurs sociales de l'internaute lambda, est loin d'être un compliment. Trop souvent, vous parlez pour vous mettre en avant, pour critiquer la façon de penser des autres, pour rabaisser ceux que vous considérez être des imbéciles ou tout simplement pour ne rien dire. Ne vous sentez pas obligé de vous impliquer dans toutes les discussions. Si vous voyez que vos interlocuteurs campent sur leurs positions, écoutez ce qu'ils ont à vous dire puis passez votre chemin. Commencez par éviter de vous rabaisser au niveau de ceux que vous méprisez, ce sera déjà un grand pas en avant !""

J'ai eu pareil que toi. :noel:

RealAyoub
RealAyoub
Niveau 76
09 juillet 2008 à 19:25:30

Je pense que S_A6 va utiliser le Switch pour cette question. :o))

y2j401
y2j401
Niveau 9
09 juillet 2008 à 19:26:06

merci steve_Austin6

nWo_Intensity
nWo_Intensity
Niveau 10
09 juillet 2008 à 19:26:27

Vous parliez de code et de conduite et ben sâchez que moi ce samedi je vais rouler avec le controle total d ela voiture :peur:

Si vous habitez du côté de Créhange circulait jeune gens :noel:

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
09 juillet 2008 à 19:28:43

Kev1TheGame :d) Je regardais la bêtise de ces gens. Tu peux regarder, aucun message de moi-même :content:

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
09 juillet 2008 à 19:29:53

Mes notes au bac :bave:

FRANCAIS ET LITTERATURE ECRIT 10.00 /20
FRANCAIS ET LITTERATURE ORAL 11.00 /20
ENSEIGNEMENT SCIENTIFIQUE 12.00 /20
MATHEMATIQUES-INFORMATIQUE 20.00 /20
TRAVAUX PERSONNELS ENCADRES 16.00 /20

Cortez44
Cortez44
Niveau 10
09 juillet 2008 à 19:30:20

nWo_Intensity Posté le 09 juillet 2008 à 19:26:27 Vous parliez de code et de conduite et ben sâchez que moi ce samedi je vais rouler avec le controle total d ela voiture

Si vous habitez du côté de Créhange circulait jeune gens

-----

y'a pas a stressé c'est super facile des que t'a maitrisé l'embrayage et la boite :ok:

Dx59510
Dx59510
Niveau 9
09 juillet 2008 à 19:31:26

MATHEMATIQUES-INFORMATIQUE 20.00 /20

:d) Je te hais :o))

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
09 juillet 2008 à 19:32:05

20/20 en mathématiques/informatique?

Geek spotted, mais bravo :noel:

derekk
derekk
Niveau 10
09 juillet 2008 à 19:32:24

RealAyoub
Mer*e, je suis ni déçu mais pas satisfait pour autant.
Il y a une telle ptrétention dans ce film, des plans et des séquences qui installent le fameux "alors, tu ressens de la peur là!?? Hein, mon cochon!? Il est pas mystérieux et angoissant mon film?!?" que celà en devient gavant.

Jamais t'es étonné! Tu as de puta*ns de scènes mais le film ne décolle jamais, Marky Mark est convaincant et peut-être le seul convaincu du film. Il est un réal. de génie, mais il tue son propre bébé pour en faire un .... rien en fait. Tu t'attends toujours à un 6ème sens, un rebondissement qui remet tout en question, des personnages ultra humains et fragiles comme dans Incassables, une atmosphère angoissante établie en crescendo comme Sign, et finalement, il répète les mêmes erreurs que le Village :-(
J'ai préféré la jeune fille de l'eau.

nWo_Intensity
nWo_Intensity
Niveau 10
09 juillet 2008 à 19:34:41

Je sais, au début c'était un peu chaud pour passer la vitesse, indiquer la direction pour tourner et rester sur la route j'avoue que j'étais complètement dépasser surtout pour les ronds-points^^.

Aussi pour passer les vitesses sa m'est arrivé plus d'une fois de passer de la 2ème directement à la 5ème :sarcastic:

Encore aujourd'hui...

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
09 juillet 2008 à 19:35:35

Merci les gars :content:

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
09 juillet 2008 à 19:37:24
Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
09 juillet 2008 à 19:38:54

Enfoiré, Alex est un bon élément. Il a juste un petit problème de Télédaube-dépendance. :(

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment