CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tavern

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
08 juillet 2008 à 17:31:24

Mais en meme temps,faut voir ou Hunter en serra quant il aura autant d'ancienneté que HBK ou Flair.
Flair est plus méritant mais faut arreter de cracher sur Hunter,qui à quant meme déja donné des matchs et feuds fabuleuses.

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
08 juillet 2008 à 17:33:45

chaos-warrior Posté le 08 juillet 2008 à 17:31:24 Mais en meme temps,faut voir ou Hunter en serra quant il aura autant d'ancienneté que HBK ou Flair.
Flair est plus méritant mais faut arreter de cracher sur Hunter,qui à quant meme déja donné des matchs et feuds fabuleuses.

Matchs fabuleux, de la qualité de ceux de Flair ? Non :-)
HHH est un connard et je l'aime pas en backstages tellement il est prétentieux et haineux. Mais ça empêche pas qu'il aura donné pendant l'Era. Maintenant, c'est bon, il a fait son temps, déjà pendant l'Evolution il était chiant sur le ring et maintenant encore il bousille les idées créatives des bookers, bon enfin bref, il est temps qu'il s'en aille plus tôt qu'un HBK :(

FullContact
FullContact
Niveau 10
08 juillet 2008 à 17:35:17

On ne peut comparer H et Flair mais pour moi, ce sont deux grands champions, H mérite tout autant les 16 titres du nature boy même si il a été pistonné, qu'il est horrible dans les backstages, vous pensez que Flair est arrivé à la WWE sans piston? Je pense pas non, car à ses débuts il avait rien d'exeptionnel.

Le mieux serait que H s'arrête à 16, comme Ric, et que Taker face 17, c'est encore possible :content:

FullContact
FullContact
Niveau 10
08 juillet 2008 à 17:36:48

Matchs fabuleux, de la qualité de ceux de Flair ? Non
HHH est un connard et je l'aime pas en backstages tellement il est prétentieux et haineux. Mais ça empêche pas qu'il aura donné pendant l'Era. Maintenant, c'est bon, il a fait son temps, déjà pendant l'Evolution il était chiant sur le ring et maintenant encore il bousille les idées créatives des bookers, bon enfin bref, il est temps qu'il s'en aille plus tôt qu'un HBK

Oui mais c'est lui qui, en partie fait venir les fans, on ne peut pas toujours tout faire quand on veut, H partira quand il ne sera plus populaire.

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 18
08 juillet 2008 à 17:39:25

Je doute que s'il avait été PWG World Champion il aurait été compté, par exemple :-)

Et pourtant...

Pour justement continuer sur cette historie de championnats du monde, j'estime qu'une commission d'anciens catcheurs devrait déterminer si un titre peut-être considéré comme de valeur mondiale où non.

nWo_Intensity
nWo_Intensity
Niveau 10
08 juillet 2008 à 17:39:38

Les débats fuse alors que sa n'est pas le bon topic :p)

Jr va encore raller^^...

Je voudrais savoir ce que voulais dire "Quitch" en terme catchesque ?

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
08 juillet 2008 à 17:40:01

Oui mais c'est lui qui, en partie fait venir les fans, on ne peut pas toujours tout faire quand on veut, H partira quand il ne sera plus populaire.

On peut faire de Batista le nouveau HHH mais non, les bookers font de la lèche à HHH :(

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
08 juillet 2008 à 17:42:14

nWo_Intensity Posté le 08 juillet 2008 à 17:39:38 Les débats fuse alors que sa n'est pas le bon topic

Jr va encore raller^^...

Je voudrais savoir ce que voulais dire "Quitch" en terme catchesque ?

C'est la Taver on peut parler de tout, on a voté pour la garder on s'en sert :ok:
Aucune idée :(

FullContact
FullContact
Niveau 10
08 juillet 2008 à 17:42:42

Dis donc psymon, tu as quelques chose contre H non? :lol:

FullContact
FullContact
Niveau 10
08 juillet 2008 à 17:43:22

Au fait nWo, ton blem s'est arrangayy?

nWo_Intensity
nWo_Intensity
Niveau 10
08 juillet 2008 à 18:06:16

Full :d) connecte toi :ok:

Y2J57-Return
Y2J57-Return
Niveau 7
08 juillet 2008 à 18:14:58

Psymon :d) HHH est un connard et je l'aime pas en backstages tellement il est prétentieux et haineux.

:d) Tu l'as croisé en backstage :( comment peux-tu prétendre que c'est un véritable connard in backstage alors que tu n'as jamais eu à faire à lui ? Les rumeurs les rumeurs...si on se fait fié à toute les rumeurs qui se propageaient on en serait bien :o))

Bon après peut-être que tu l'as déjà vu en backstages donc à ce moment je me tairait mais là..

Y2J57-Return
Y2J57-Return
Niveau 7
08 juillet 2008 à 18:17:05

Arrete de dire qu'il est nul, c'est un des meilleurs au monde sur le ring.

Après si tu n'es pas objectif car tu n'aimes pas son style de catch sa se comprend!

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 18
08 juillet 2008 à 18:17:54

Arrete de dire qu'il est nul, c'est un des meilleurs au monde sur le ring.

Euh, la faut arrêter quand même.

y2j401
y2j401
Niveau 9
08 juillet 2008 à 18:47:28

salut

FullContact
FullContact
Niveau 10
08 juillet 2008 à 18:47:41

comment ça il est horrible dans lavie? dans les backstages mais dans la vie t'es aller vérifier, si quelqu'un voudrait m'éclaircir...

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
08 juillet 2008 à 18:52:39

Tu l'as croisé en backstage comment peux-tu prétendre que c'est un véritable connard in backstage alors que tu n'as jamais eu à faire à lui ? Les rumeurs les rumeurs...si on se fait fié à toute les rumeurs qui se propageaient on en serait bien
~~> TOUT LE MONDE sait que HHH est un connard, que y'a HHH qui domine tout Raw et qui prend les gens pour des cons à tout va. Orton, Cena se sont opposés face à lui pour des raisons débiles (comme HHH qui demande à Umaga de changer de fut' parce qu'il ressemble au sien).
Oui je l'ai vu en Backstages, j'me balade dans les Backstages de Raw et j'l'ai croisé la classe :noel:

Y2J57-Return Posté le 08 juillet 2008 à 18:17:05 Arrete de dire qu'il est nul, c'est un des meilleurs au monde sur le ring.
Après si tu n'es pas objectif car tu n'aimes pas son style de catch sa se comprend!
~~> Stop les conneries :-) Un des meilleurs du monde, mark WWE spotted ? :hap:

y2j401
y2j401
Niveau 9
08 juillet 2008 à 18:54:56

une bière svp

FullContact
FullContact
Niveau 10
08 juillet 2008 à 18:54:58

Oh mais stopper les gars, vous faitent pitiez, on dirait la guerre des consoles, sauf que là c'est marks vs cultivés (lol)

J'aimerais savoir pourquoi vous dites que H est méchant dans la vie

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
08 juillet 2008 à 18:55:14

FullContact Posté le 08 juillet 2008 à 18:47:41 comment ça il est horrible dans lavie? dans les backstages mais dans la vie t'es aller vérifier, si quelqu'un voudrait m'éclaircir...
~~> Les rumeurs, les rumeurs... :-) Non sérieusement, on sait comment HHH influe de son pouvoir pour influer en tant que politique sur Raw comme pouvait le faire Ric Flair (les 2 politiciens de Raw d'avant :o)) ) Actuellement il monopolise le main-event et est arrivé au top grâce à Steph, en couchant avec la fille du boss, j'appelle pas ça un chouette type :(
Et venez pas me dire que ça l'a pas aidé de coucher avec Stéphanie :(

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe