Psymon_Alex: Blasphématoire, oui quand on connait la carrière de Flair. Mais vu que lui aussi a profité du fait de gagner des titres très souvent j'dirais que c'est un autre débat ![]()
HHH dans la vie oui il est horrible et pas comme dans le monde du catch. En backstages il fout la merde et pourtant c'est le seul qui n'a jamais rien comme sanctions
On continue ici.
Développe un peu sur Flair, steuplait?
Mais c'est des malades, qu'est-ce-qu'ils lui ont fait????
http://cagematch.de/?id=2&nr=2902&worker=BxB+Hulk
Elec
Tu parles de son physique là car si c'est le cas je le trouve bien affuté le garçon.
En lisant le Generation Catch, j'ai appris que Funaki était le meilleur pote de Cena ![]()
Développe un peu sur Flair, steuplait?
Ce que je veux dire, c'est que évidemment Flair a eu une énorme carrière... Il est évident que Triple H va battre son record, mais c'est en rien surprenant, il faut en faire une légende malgré qu'il se donne pas à 100% ou qu'il est horrible en backstages. Mais Flair aussi, pour en arriver à 16 titres, a eu son record de titres légèrement aidé par une longue présence en main-event, notamment à la WCW et notamment par ses titres NWA.
Mais est-ce qu'on peut en vouloir à la WWE ? Ca a toujours été sa politique de créer des nouvelles légendes...
C'est pas les 16 titres qui font de Ric Flair une légende, c'est sa longue carrière ! C'est sa rivalité avec Steamboat, c'est en partie ses 16 titres mais c'est certainnement pas Triple H qui fera oublier Ric Flair. Et mêem s'il a eu beaucoup de titres dans sa carrière, ça ne change rien s'il ne les avait pas eu, s'il est arrivé tout en haut, c'est grâce à son talent et il le mérite !
Toi si il perd son record, malgré tous ses titres, tu trouverais que ce serait si énorme que ça ferait de Flair quelqu'un de moins légendaire ?
Certainnement aux yeux des gens qui ne connaissent pas les anciens catcheurs, mais il restera pour toujours LA légende du catch américain ! Et même sans ses titres il l'aurait été !
Electronic-91 Posté le 08 juillet 2008 à 16:24:22 Mais c'est des malades, qu'est-ce-qu'ils lui ont fait????
http://cagematch.de/?id=2[...]amp;worker=BxB+Hulk
J'avoue la tête
On dirait maintenant une espèce de gothique japonais ![]()
Psymon: Même si ce ne sont pas tout le temps les titres qui font la carrière, on assimilera toujours Ric Flair à "16 times World Champion". Et si c'est blasphématoire, ce n'est pas pour Flair, qui n'a plus rien à prouver. C'est pour Triple H. Gagner un titre de champion du monde, c'est prouver au monde entier qu'on est le meilleur de ce qu'on fait. Et oui. Même Cena. Flair a mérité tous ses titres. Il est passé par des matchs de 50 minutes, un Royal Rumble, et bien d'autres matchs où on a vu que sa performance était méritante.
Triple H est l'un des meilleurs aujourd'hui, pas de doute, mais s'il gagne au moins 16 fois le titre de Champion Du monde, il aura prouvé qu'il a été pour 16 longues fois le meilleur du monde, comme Flair l'a si bien prouvé. Et ça, ce n'est pas possible. NO F'N WAY que par l'intermédiaire des titres, entités dominantes dans le catch, Triple H devienne l'égal de Ric Flair.
PS: En réalité, Ric Flair a remporté le titre de champion du monde 25 fois, mais ils n'ont pas tous été reconnus.
Psymon: Même si ce ne sont pas tout le temps les titres qui font la carrière, on assimilera toujours Ric Flair à "16 times World Champion". Et si c'est blasphématoire, ce n'est pas pour Flair, qui n'a plus rien à prouver. C'est pour Triple H. Gagner un titre de champion du monde, c'est prouver au monde entier qu'on est le meilleur de ce qu'on fait. Et oui. Même Cena. Flair a mérité tous ses titres. Il est passé par des matchs de 50 minutes, un Royal Rumble, et bien d'autres matchs où on a vu que sa performance était méritante.
~~> J'suis d'accord parce que Flair mérite pour tout ce qu'il a fait. Pour Triple H, qui se donne moins qu'un HBK déjà, qui est là depuis moins longtemps, c'est dégueulasse, et la WWe veut le mettre comme légende. Ca c'est dégueulasse, mais come ça il sera le mec de la WWE, malgré qu'il se donne pas à 100%, malgré qu'il ne vale pas le quart de talent des autres légendes. Mais la WWE a besoin de HHH comme d'une légende et elle va le faire battre ce record mythique, et oui c'est dommage, mais Flair restera toujours la légende !
Triple H est l'un des meilleurs aujourd'hui, pas de doute, mais s'il gagne au moins 16 fois le titre de Champion Du monde, il aura prouvé qu'il a été pour 16 longues fois le meilleur du monde, comme Flair l'a si bien prouvé. Et ça, ce n'est pas possible. NO F'N WAY que par l'intermédiaire des titres, entités dominantes dans le catch, Triple H devienne l'égal de Ric Flair.
~~> J'suis pas d'accord, Triple H l'un des meilleurs, non pas actuellement. Il se donne pas, il se contente de promos correctes, sans plus et d'un bon jeu d'acteur ! Triple H ne sera jamais l'égal de Flair. Mais résumer Flair à un record, non ! Même si c'est une légende, il vaut bien mieux !
Triple H a fait partie d'une autre génération ou le titre changeait très rapidement de mains et nul doute qu'il a été pushé trop vite. Maintenant il est Monsieur WWE et pour les mark il le mérite, mais très franchement, moi je vois Flair comme le meilleur, celui qui aura révolutionné le catch pendant longtemps. Et même si Triple H aura été 16 fois le meilleur du monde, il n'aura pas eu la carrière et le talent de Flair qui restera, aux yeux de tous, comme le meilleur !
PS: En réalité, Ric Flair a remporté le titre de champion du monde 25 fois, mais ils n'ont pas tous été reconnus.
~~> Evidemment, mais de toute façon chacun a sa définition d'un titre de champion du monde. Par exemple, elle n'est pas la même pour la NWA comme pour la WWE !
Mais quand même, pour conclure, oui ça me dégoûte de voir le record de Ric Flair battu... Tant pis, Il vaut bien mieux qu'un record ![]()
Hunter mérite d'etre une légende,meme si pour le moment il est saoulant,il en a fait asser.
Flair était aussi chiant depuis 2 ans,faut arreter de lui jeter des fleurs tout le temps,la fin de sa carriere à vraimment été lamentable.
Il à l'excuse de l'age mais quant meme.
~~> Evidemment, mais de toute façon chacun a sa définition d'un titre de champion du monde. Par exemple, elle n'est pas la même pour la NWA comme pour la WWE !
---------------
Bien sur que si. Dans le palmarès établie par la WWE, Ric Flair est un ancien 8 fois champion de la NWA (du monde). Les raisons pour lesquelles les règnes ne sont pas reconnus sont des raisons stupides.
chaos-warrior Posté le 08 juillet 2008 à 17:03:35 Hunter mérite d'etre une légende
~~> Au même titre qu'un HBK ou qu'un Hogan ? Et là on parle de Flair, c'est pire !
meme si pour le moment il est saoulant,il en a fait asser.
~~> Assez pour quoi ? Monopoliser le main-event de la WWE
Flair était aussi chiant depuis 2 ans,faut arreter de lui jeter des fleurs tout le temps,la fin de sa carriere à vraimment été lamentable.
~~> Faux, son ultime push était magnifique et a été une des story les plus intéressantes, plus qu'une Orton VS HHH (tiens donc
) VS Cena dont tout le monde s'en balançait ! On parle de la carrière entière de Ric Flair et pas du Ric made in WWE !
~~> Mais quoi ? Il aurait dû arrêter sa carrière plus tôt mais est-ce qu'on peut lui en vouloir d'être vieux et la WWE de l'utiliser de cette manière ?
----------------
Nan mais sérieux...Sérieux quoi!
Bien sur que si. Dans le palmarès établie par la WWE, Ric Flair est un ancien 8 fois champion de la NWA (du monde). Les raisons pour lesquelles les règnes ne sont pas reconnus sont des raisons stupides.
~~> Tu peux pas dire que ça dépend pas des fédérations... Moins la féd aura d'importance et moins son titre de champion du monde sera logique ![]()
Je doute que s'il avait été PWG World Champion il aurait été compté, par exemple ![]()
Et les titres de la WWE ne comptent pas tant que ça pour la NWA il me semble, pour la WWE qui possède Flair c'est reconnu forcément pour en faire une légende mais on fait de lui un champion 16fois parce que ça arrange son image ![]()
Ah oui, je suis d'accord. Mais tu prenais comme exemple la NWA, qui est la promotion la plus légendaire qu'on puisse faire ![]()
Je parle de ce que je connais c'est à dire le Flair de la WWE qui était boring à un point indéfinissable,Atémis et figure 4 et c'est tout.
Flair était chiant au possible et meme si il méritait son ultime push et ce largement,ces matchs étaient lamentables.
Hunter mérite autant d'etre une légende que The Rock par exemple,que HBK surement pas,que Flair encore moins mais au moins autant que Rocky.
Flair PWG Champion
Ah d'accord.
J'ai recommencé le concept que l'on avait mis en place avec Damien, car le topic avait été effacé
Allez vous inscrire, si vous voulez ![]()
Hunter mérite autant d'etre une légende que The Rock par exemple,que HBK surement pas,que Flair encore moins mais au moins autant que Rocky.
Oui j'pense perso... Même plus que the Rock, mais bon ![]()