J'imagine qu'un petit Coca Zero gratuit me remontera le moral. ![]()
T' a de la
Survivor Series 2008
Nous sommes à quelques minutes du Tables,Ladders and Chairs opposant Shawn Michaels à Edge.
N'oublions pas la stipulation spéciale du combat : Edge met son titre en jeu mais Shawn met sa carrière.
Allons nous avoir un nouveau Champion? Ou The Rated R Superstar terminera une nouvelle carrière?
Un package vidéo reprennant la feud nous est montré suivi par une image du HeartBreak Kid en pleine prière dans son vestiaire
Le thème d'Edge retentit dans l'arena sous une ovation génialissime! The Rated R Superstar , les larmes aux yeux , fait son entrée habituelle et montre sa ceinture aux fans avant d'aller faire un petit bisou à sa maman qui a fait le déplacement depuis la ville voisine d'OrangeVille.
C'est au tour du ShowStopper de faire son entrée! Le public est mitigé , certains ne semblent pas avoir pardonné Shawn pour le Montreal ScrewJob tandis que d'autres respectent le HeartBreak Kid qui pourrait faire ici sa dernière entrée en tant que lutteur.
Les 2 hommes sont dans le ring et Lilian Garcia y entre aussi afin de faire l'annonce du combat.
"Le prochain combat est un Career vs Title Match et sera contesté dans les régles du TLC!
En premier le challenger , de San Antonio , Texas , le ShowStopper , The HeartBreak Kid Shawn Michaels...Et son adversaire , de Toronto , Canada , il est le Champion de la WWE , The Rated R Superstar Edge!"
Edge soulève sa ceinture avec des larmes plein les yeux sous les applaudissements de la salle puis la donne à l'arbitre qui l'accroche au crochet et celui ci remonte
Le match peut commencer....Les 2 hommes s'étudient et c'est le contact! Ils essaient mutuellement de se repousser mais aucun ne lache! La pression est telle que les 2 hommes tombent entre les cordes! Ils se relèvent et remontent sur le ring sans se quitter des yeux.
A nouveau le contact s'établit et Shawn renverse la prise en Headlock , Edge tente de contrer en soulevant Shawn mais celui ci garde la prise.Edge reprend le dessus en coinçant la tete du ShowStopper entre ses jambes mais celui ci se dégage.La meme manoeuvre se reproduit 3 fois de suite puis les 2 hommes partent pour un DropKick en meme temps! Le public applaudit à toute volée.
Ces 2 athlètes qui ont eu de nombreuses rivalités par le passé se connaissent parfaitement bien.Edge se rapproche de Shawn pour lui sussurrer quelques mots doux puis repousse le HeartBreak Kid qui le repousse à son tour! Edge gifle Shawn et sourit mais HBK lui porte un Spear et des coups de poing au visage qui force Edge à quitter le ring.
Edge récupère mais se prend un BaseBall Slide alors qu'il tente de revenir dans le ring.Michaels sort et enchaine avec un SpringBoard Reverse CrossBody...esquivé! Edge l'a vu venir et HBK s'est anéanti à travers la table des commentateurs espagnols!
La Rated R Superstar se relève , jette un regard sur la destruction qui vient d'avoir lieu et s'avance vers l'echelle qu'il prend et envoie dans le ring pour la placer sous la ceinture.Edge commence à grimper mais s'arrete après 3 marches voyant que Shawn commence à revenir sur ses pieds.
Il redescend et s'en va chercher une chaise pour en asséner un coup dans le dos du HeartBreak Kid! Le Champion monte maintenant sur la table des annonceurs de Raw et attend que le challenger se relève pour lui porter un coup de la corde à linge en sautant depuis la table!
Edge , visiblement satisfait , retourne sur le ring et tente à nouveau de grimper à l'echelle mais une fois de plus stoppe son ascension en voyant qu'HBK se relève et commence à ramper sous la 1e corde. L'Ultimate Opportunist aide son adversaire à se relever et lui met des coups de poing mais cela semble reveiller Shawn qui commence à répondre.
Echange de coup entre les 2 hommes et le challenger étonnemment commence à prendre le dessus! Il projette Edge dans les cordes et lui porte un Surpassement suivi de 2 clotheline.Le champion tente de revenir mais il se prend un croc-en-jambes et tombe sur le 2e corde.
HBK sort du ring et prend une echelle qu'il envoie sur Edge! Puis il monte à son tour sur la table de Jim Ross et Jerry Lawler et porte un DropKick sur l'echelle qui fracasse la tete du Champion!
Le Challenger remonte sur le ring et place l'une des echelles dans le coin.Il emmène ensuite Edge dans le coin opposé et lui met plusieurs atemis avant de partir pour une projection vers l'echelle...Contrée par le champion qui fracasse Michaels sur l'echelle avec un tour de hanche!
Edge profite de ce break pour récupérer et aller chercher 2 chaises à l'extérieur du ring.Il les place au centre du ring puis prend Shawn en position de souplesse arrière mais HBK contre avec des droites puis retourne la prise! Helas pour lui Edge reussit à se retourner avant de toucher les chaises et le detruit avec un Edge-O-Matic à travers les chaises!
Michaels semble être totalement démoli tandis que le champion récupère un peu tout en placant une table dans le ring avant de relever son adversaire et de le placer sur la 3e corde.Le public semble avoir compris le plan d'Edge qui s'apprète à porter une Superplex à travers la table...mais non! HBK lui porte un "Chéreau Shot" et fracasse la tete de la Rated R Superstar contre le coin du ring et lui porte un Sunset Flip PowerBomb à travers la table!
Jim Ross nous régale avec une autre de ses phrases favorites "Ses 2 hommes se donnent à 2000%¨et pourquoi? Le titre de la WWE!"
Les 2 sont totalement détruits et après de longues secondes Shawn est le premier à se relever.Il prend une echelle et la place dans le coin puis sort à l'extérieur du ring et prépare une table et prend une chaise avec laquelle il frappe Edge!
Edge est allongé sur la table et les fans commancent à comprendre le mauvais coup préparé par le HeartBreak Kid.
Le challenger remonte sur le ring puis grimpe à l'echelle...Arrivé au sommet il regarde les fans et fait le signe de DGeneration X! Il s'élance pour son Diving Elbow Drop et s'éclate à travers la table! Edge n'est plus là! Michaels a pris un risque démésuré et ca va peut etre lui couter sa carrière!
Le Champion remonte sur le ring ,toujours groggy par le coup de chaise, mais il a le chemin ouvert vers la victoire! Il prend l'echelle d'où Shawn s'est élancé et la place sous la ceinture puis commence à grimper lentement.Il va décrocher et de la conserver mais Shawn est là! Il a rassemblé ses dernières forces pour mettre un coup de chaise dans le dos d'Edge
Edge tombe sur la 3e corde mais reussit à esquiver un autre coup de Shawn et lui porte un EdgeCution sur la chaise! Les 2 hommes semblent totalement épuisés par ces longues minutes d'un combat brutal. Edge commence à se relever doucement et tente une fois de plus d'aller décrocher la ceinture.
HBK se relève difficilement et voit Edge tout proche de conserver son titre mais dans un dernier effort soulève l'echelle et Edge s'eclate à travers une table à l'extérieur du ring! Le public se met une nouvelle fois à chanter le refrain de la soirée "Holy Shit"
Michaels est couché au centre du ring , Edge est anéanti au mileu des débris de table à l'extérieur et le plus incroyable c'est que le match n'est pas terminé! Le Challenger commence à revenir sur ses pieds et lève la tete vers le titre. C'est son moment! Il faut qu'il le fasse maintenant pendant que le champion est out.
Il place l'echelle sous la ceinture et commence son ascension vers la gloire , un 5e titre de champion 5 ans après le dernier.Shawn est au sommet de l'échelle , il va à nouveau devenir Champion...Spear!!!!!! My God!!! Edge vient de porter son Spear à Michaels qui a atterri à travers la table qui était dans le coin!
Shawn est complètement KO....Edge est lui aussi totalement detruit mais monte à l'échelle....et décroche le titre !
Le vainqueur de ce match et toujours WWE Champion...Edge!
Après de longues secondes Shawn se relève et regarde le public : il vient de comprendre. Jim Ross au micro nous offre l'une de ses phrases mytiques "Après 20 ans de carrière , après 20ans où cet homme nous a tout donné , tout est terminé...Shawn Michaels nous a offert un dernier grand match avant de tirer sa révérence. Merci Shawn!"
Edge qui célébrait sur la rampe , revient sur ses pas et entre sur le ring...Tout le monde s'attend à un mauvais coup de la Rated R Superstar mais celui ci sert la main de Shawn! Edge lève le bras du HeartBreak Kid et lui glisse un petit "Thank You"
Le PPV se termine sur ses images emouvantes
Non mais dans la chronique il dit que c'est gratuit pour les dix plus actifs du forum et je suis cinquième ![]()
Ok, mais c' est bien parce que c' est toi
Le topic de Booking étant effacé définitivement , j'ai eu envie de poster ça ici histoire de pas avoir l'air d'avoir fait ça pour rien ![]()
Merci bien et bon boulot ![]()
J'en ai eu les frissons sur la fin
Très bon ![]()
Pour ceux qui pourraient aimer, j'ai posté la première partie du match entre Mitsuharu Misawa et Kenta Kobashi, à la NOAH si ma mémoire est bonne, match de l'année 2003. Les autres parties arriveront incessamment sous peu.
Y2J57-Return Posté le 08 juillet 2008 à 15:39:34 Dx Pourquoi tu postes cela ici ?
Moi j'aurais dit, pourquoi pas quand on voit le but du topic ![]()
Good mais classique, bien ammené comem feud quand même ![]()
Karim
Mon match préféré du moment. ![]()
Allez Arno, au boulot !
![]()
Ben alors tu vas dire ce que t'en penses dans la page de la video ![]()
Y2J57-Return Posté le 08 juillet 2008 à 15:46:33
J'en ai eu les frissons sur la fin
Très bon
Merci
Psymon_Alex Posté le 08 juillet 2008 à 15:47:53
Good mais classique, bien ammené comem feud quand même
Les feuds les plus simples sont souvent les meilleures ![]()
Merci
Les feuds les plus simples sont souvent les meilleures
Merci
Ouais mais quand ça reste sans fond des fois j'trouve ça bof ![]()
Mais elle est bien ammenée donc j'aime bien quand même, mais c'est made in WWE et souvent c'est pas mon truc en fait, et pourtant j'ai aimé ![]()
Pour ma part je suis plus fan des feuds "Qui est le meilleur?" genre HBK vs Angle ou Joe vs Angle.
Pas de storyline à 2 balles , pas de trucs compliqués , juste 2 lutteurs qui veulent determiner qui est le meilleur.
Ouais, mais Joe VS Angle ça arrivait à un moment énorme ![]()
Par contre, HBK VS Angle y'avait pas de titre majeur en course ![]()
(Ceci dit c'était une feud énorme et un match d'anthologie
)