Ben si j'ai d'autres alternative que ce que j'ai eu jusque là sa va être compliqué Ps: Tu restes ce soir pour Raw?
Austin Taggle est sert moi un Milk Check
Je serais lâ pour greatAB mais comment ça se déroule avec le site qui diffuse, et puis aussi le chat, quelq'un peut m'expliquer tout ça?
Full C'est Regis
Pour le live tu t'y rends en cliquant dans l'onglet sur la droite (juste au-dessous de "Forum")
Ah oui Regis, avec ses pics sur la tête
Ca ne marche pas je ne trouve pas le chat catch
Pour le chat je voulais dire
Sinon pour le live les lien sfuseront en temps voulu
Tu arrives à entre ton mot de passe et d'utilisateur?
Ensuite tu entres sur le chat,tu clique sur la croix "Salons utilisateurs" puis tu recherches dans l'onglet "Catch"
Nyarno_Iz_Back J'ai soufller dans ma cartouche qui doit avoir 10 ans et hop plus de sauvegarde ^^
Nyarno, aurait tu MSN, j' ai quelque petite réctification à apporter à mon catcheure merci.
_________________________________________________
Oh My God !! What a vicious Psycho Driver on that open chair !!
re jetais partis faire un ping pong avec mon père
Tu as gagné j'espère
non lol
steve austin ta msn?
Bien sûr Gilles, mais je me connecte rarement en ce moment et je serai pas connecté ce soir.nyarno*_kenta@hotmail.fr
Merci, donc pour mon catcheur je vais juste changer ses finish (encore oui ) : verteabreaker, burning hammer.
Ah ok, le mec qui veut les finishs ultimes. ^^
Le burning hammer n' est utillisé que pour les grande occasions, si j' en est Romain !
C'est B_U là ?https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-16251741-1-0-1-0-trou-noir-comment-sa.htm#message_16251741_____________________________________
Mon finish préféré ? Le Sweet Canadian RKO
les vagues de flood date d'avant 3 jours, donc non