CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tavern

[RaphnOo]
[RaphnOo]
Niveau 10
07 juillet 2008 à 18:55:00

21 Pages !
Moi 61. :hap:

Biographie, Matchs, Moments historiques sur HBK :d) http://hbkstory.skyblog.com

nWo_Intensity
nWo_Intensity
Niveau 10
07 juillet 2008 à 18:57:01

Chaud comment Raph se fait vite dégerpir tout ça pour un smil :hap:

Il lutte pour un monde meilleur donc on ne peut pas leur en vouloir.

OMG jaytrori lorsque samedi dernier les 15-18 ont organisés une soirée main + zizi tous ensemble :noel:

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
07 juillet 2008 à 18:57:40
Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
07 juillet 2008 à 18:59:01

Mon vrai record, sinon, c'est mon topic sur le jvmania XXIV. 674 posts :content:

nWo_Intensity
nWo_Intensity
Niveau 10
07 juillet 2008 à 19:00:05

Chaud comme tout le monde ignore ce que je dit :noel:

A moins que vous y étiez aussi :hap:

[RaphnOo]
[RaphnOo]
Niveau 10
07 juillet 2008 à 19:00:15

Bof, bof, bof. :hap:
nWo :d) Je ne lutte pas pour un monde meilleur mais contre un monde sans ces singes. :ok:

Biographie, Matchs, Moments historiques sur HBK :d) http://hbkstory.skyblog.com

[RatedRKO]
[RatedRKO]
Niveau 9
07 juillet 2008 à 19:00:20

TRICHEUR Nyarno :noel:
GG Raph' :ok:
_____________________________________

Mon finish préféré ? Le Sweet Canadian RKO :ok:

nWo_Intensity
nWo_Intensity
Niveau 10
07 juillet 2008 à 19:02:36

Nyarno une question :d) Comment sa se fait que mon pikachu n'évolue pas alors qu'il est déjà au niveau 32 :(

[RaphnOo]
[RaphnOo]
Niveau 10
07 juillet 2008 à 19:02:59

Pierre Foudre obligatoire. :ok:

Biographie, Matchs, Moments historiques sur HBK :d) http://hbkstory.skyblog.com

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
07 juillet 2008 à 19:03:41

Pikachu c'est le mal, cette sale souris kikoolol je la prends à la Kalash. :noel:

Hiku2
Hiku2
Niveau 10
07 juillet 2008 à 19:08:11

Les versions bleue et rouge cay le bien :hap:

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
07 juillet 2008 à 19:10:53

Tous les glitchs de Rouge, Bleu, Jaune et des versions japonaises c'est le bien. :content:

Le vol de Pokaymons c'est le mal, des p'tits Kikoolols me demandent toujours de bannir "le konar ki ma volé mais troi pokés".

nWo_Intensity
nWo_Intensity
Niveau 10
07 juillet 2008 à 19:28:11

Ah oui c'est vrai j'avais homis ce petit fait là, et une idée ou je peux trouver une pierre foudre :(

Au passage mon Dracaufeu vient d'apprendre lance-flamme :bave:

Hiku2
Hiku2
Niveau 10
07 juillet 2008 à 19:28:12

J'ai perdu la jaune :snif:

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
07 juillet 2008 à 19:29:34

nWo_Intensity Posté le 07 juillet 2008 à 19:28:11 Ah oui c'est vrai j'avais homis ce petit fait là, et une idée ou je peux trouver une pierre foudre

Au passage mon Dracaufeu vient d'apprendre lance-flamme

Action Replay et codes Gameshark :bave:
Non sérieux des fois on est obligé pour des Pierres :ok:

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
07 juillet 2008 à 19:32:23

Les Pierres y'en a pour 2100 au centre commercial de Céladopole :oui:

Chris94Benoit
Chris94Benoit
Niveau 10
07 juillet 2008 à 19:32:37

A Celadopole, il y'a toutes les pierres que tu veux, excepté la pierre lune. Du moins, c'est le cas pour Pokémon Vert Feuille, j'y joue sur PSP :peur:

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
07 juillet 2008 à 19:32:58

Désolé, double post.

Hiku :d) Moi, à force d'exploiter les glitchs et autres bugs, j'ai explosé ma Rouge. :/

ll0yd
ll0yd
Niveau 10
07 juillet 2008 à 19:35:27

Chaud, à force d'en parler, vous me donnez envie de ressortir ma vieille Gameboy Color, et de me remettre sur ma belle cartouche bleue :( :content:

y2j401
y2j401
Niveau 9
07 juillet 2008 à 19:38:14

salut la familia :gni:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment