En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Tavern
Steve_Austin6
Niveau 10
07 juillet 2008 à 18:10:42
Arnaud Enflure
Ding-odile Owned by la vie
Electronic-91
Niveau 18
07 juillet 2008 à 18:11:09
Flo, regarde tes mails.
[RatedRKO]
Niveau 9
07 juillet 2008 à 18:12:25
La Tavern a rarement été aussi active Bon ben moi tu me sert un petit remontant, je veux rester eveillé jusqu'à minuit pour voir le bordel que ce sera sur le 15-18 Je vois déjà les topics "On va tous mourir", "Qui a entendu cette explosion ?", "On est toujours vivants, vive "... _____________________________________
Mon finish préféré ? Le Sweet Canadian RKO
Steve_Austin6
Niveau 10
07 juillet 2008 à 18:15:03
Ah ouais j'avais oublié l'histoire du trou noir
Voilà un red bull, c'est tout ce qu'il y a d'énergisant dans ce bar miteux
Nyarno_iz_back
Niveau 10
07 juillet 2008 à 18:16:33
Ah ouais, le trou noir C'est pour ce soir alors ?
Quentin Et mon Coca Zero, raclure ?
ll0yd
Niveau 10
07 juillet 2008 à 18:16:42
D'ailleurs j'ai toujours pas eu ma pinte
[RatedRKO]
Niveau 9
07 juillet 2008 à 18:19:16
Ah ben voilà, maintenant, je suis bon pour passer une nuit blanche Non mais sérieux, c'est n'importe quoi cette histoire de trou noir Mais ça va être un beau bordel _____________________________________
Mon finish préféré ? Le Sweet Canadian RKO
Steve_Austin6
Niveau 10
07 juillet 2008 à 18:21:03
Voilà vos boissons, les amis
Nyarno_iz_back
Niveau 10
07 juillet 2008 à 18:22:33
Merci. Elle tient bien cette échelle, finalement. Les coups de pied que j'y mettais l'ont pas fait tomber.
[RatedRKO]
Niveau 9
07 juillet 2008 à 18:23:22
Steve, je voulais te demander : j'ai vu y'a pas longtemps que tu étais correcteur officiel de NoelPedia Comment t'as fait ça ? Tu fais quelque chose ou t'as juste mis ça pour la gloire ? _____________________________________
Mon finish préféré ? Le Sweet Canadian RKO
ll0yd
Niveau 10
07 juillet 2008 à 18:25:11
Merci patron
Steve_Austin6
Niveau 10
07 juillet 2008 à 18:28:08
Arnaud137 Je me suis proposé en premier sur le topic de recrutement, mais c'était pour la gloire
Dupree
Niveau 10
07 juillet 2008 à 18:28:38
Un monaco pour savourer mon infraction dans le bus
40 €, ça fait cher le ticket de bus m'voyez
A ce prix là, tu as un aller Brest-Rennes au moins
[RatedRKO]
Niveau 9
07 juillet 2008 à 18:30:08
Et m*rde, alors c'est trop tard pour moi _____________________________________
Mon finish préféré ? Le Sweet Canadian RKO
Hiku2
Niveau 10
07 juillet 2008 à 18:31:02
Sont sympas chez vous, 80€ chez nous allez je te le payes, tu va être ruiner sinon
Steve_Austin6
Niveau 10
07 juillet 2008 à 18:31:33
Voilà mon cher Dupree, ta consommation est servie
Nyarno_iz_back
Niveau 10
07 juillet 2008 à 18:31:57
Je prépare un putain de Main Event pour les semaines à venir à la HFW.
Dupree
Niveau 10
07 juillet 2008 à 18:33:27
Tu pourrais me la faire gratuit stp ? J'ai un peu la flemme de payer 40 et 70 centimes ( ) € + 2 €
Chaud le prix de l'amende quand même, et si je paye pas dans les 48 heures, c'est 68 €
Chris94Benoit
Niveau 10
07 juillet 2008 à 18:33:36
Oh, toutes les fois ou je me suis fait choper par cette bonne RATP...Sur environ 30 fois, j'ai jamais donné mon vrai nom, et j'ai à chaque fois donné le même nom
Si un "Akim Benlouz" existe en région parisienne, dites-lui que je suis désolé
nWo_Intensity
Niveau 10
07 juillet 2008 à 18:33:40
P'tin vous me faites flipper avec votre histoire de trou noir là