Poster horriblement laid. Sinon pour le Brevet je dois attendre le 11.
Biographie, Matchs, Moments historiques sur HBK http://hbkstory.skyblog.com
Steve_Austin6
Niveau 10
07 juillet 2008 à 16:29:59
Je dois attendre le 10 moi, c'est jeudi
Hiku2
Niveau 10
07 juillet 2008 à 16:32:26
Si je l'ai eu tout le monde l'aura, surtout que je crois que tu l'as d'office steve_astin non ?
Steve_Austin6
Niveau 10
07 juillet 2008 à 16:32:53
Oui je l'ai directement
Nyarno_iz_back
Niveau 10
07 juillet 2008 à 16:34:48
Pour le bac moi c'est mercredi.
Hiku2
Niveau 10
07 juillet 2008 à 16:37:03
Et tu penses avoir reussis ?
Nyarno_iz_back
Niveau 10
07 juillet 2008 à 16:37:39
Moi ? Oui, même si j'aurai pas les meilleures notes. ^^
BigDouda1
Niveau 10
07 juillet 2008 à 16:38:51
Bonne chance Arno
Nyarno_iz_back
Niveau 10
07 juillet 2008 à 16:39:48
Merci. ^^
BigDouda1
Niveau 10
07 juillet 2008 à 16:48:36
De rien
ll0yd
Niveau 10
07 juillet 2008 à 17:28:15
Un pinte serveur pour fêter ma mention très bien au brevet et pour oublier ma défaite à JVPW Independence 2008
[RatedRKO]
Niveau 9
07 juillet 2008 à 17:36:16
En même temps, le brevet, c'est forcément mention très bien Moi je dois attendre jeudi pour le Français _____________________________________
Mon finish préféré ? Le Sweet Canadian RKO
ll0yd
Niveau 10
07 juillet 2008 à 17:36:48
Oui, mais toutes les occasions sont bonnes pour boire
Steve_Austin6
Niveau 10
07 juillet 2008 à 17:37:46
Ben c'est déjà bien
Pour te féliciter, va créer un topic sur le 15-18 disant que tu as ton brevet avec mention très bien. Et regarde les réponses
nWo_Intensity
Niveau 10
07 juillet 2008 à 17:38:26
Moi j'ai eu le brevet de quelques 10ième de points^^.
Je sais je sais...
Steve_Austin6
Niveau 10
07 juillet 2008 à 17:39:03
Chaud le gars
ll0yd
Niveau 10
07 juillet 2008 à 17:39:30
Ignorer Steve_Austin6 Steve_Austin6 Voir le profil de Steve_Austin6
Posté le 07 juillet 2008 à 17:37:46 Avertir un modérateur
Ben c'est déjà bien
Pour te féliciter, va créer un topic sur le 15-18 disant que tu as ton brevet avec mention très bien. Et regarde les réponses
euh....
[RatedRKO]
Niveau 9
07 juillet 2008 à 17:40:29
Ah ok Steve, si tu as déjà le brevet, tu es presque sûr d'avoir très bien Moi si j'avais 12 au brevet, j'avais quand même mention très bien Ne te fais aucun souci, t'auras ta mention _____________________________________
Mon finish préféré ? Le Sweet Canadian RKO
Steve_Austin6
Niveau 10
07 juillet 2008 à 17:40:44
Vas-y je te dis, de toute façon si tu n'y vas jamais, ta réputation tu t'en fous