En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Tavern
Steve_Austin6
Niveau 10
07 juillet 2008 à 13:57:15
La bière de monsieur
Je m'en vais jusque 5h, a toute à l'heure
Y2J57-Return
Niveau 7
07 juillet 2008 à 13:58:58
Je suis débann'...enfin
Quoi de neuf depuis tout ce temps ?
Cortez44
Niveau 10
07 juillet 2008 à 13:59:33
Sa ne marche que pour les modo a ce que je vois
Y2J57-Return
Niveau 7
07 juillet 2008 à 14:02:47
Moi je ne suis pas modo mais je suis back
Cortez44
Niveau 10
07 juillet 2008 à 14:04:38
Chris94Benoit
Niveau 10
07 juillet 2008 à 14:09:40
D'autres personnes ont du y penser, dans ce cas-là je m'excuse, mais l'annulation du mariage d'Edge et Vickie ne pourrait pas être l'événement qui va provoquer leur rupture, rupture qui va encourager Vickie à "débannir" l'Undertaker?
Ainsi le chemin vers le retour du Taker serait un peu moins tortueux
[RaphnOo]
Niveau 10
07 juillet 2008 à 14:31:40
Maintenant que tu le dis.
Je m'attendais au retour de l'Undertaker lors de ce mariage mais vu qu'il a été annulée ta thèse est fort probable.
Biographie, Matchs, Moments historiques sur HBK http://hbkstory.skyblog.com
Y2J57-Return
Niveau 7
07 juillet 2008 à 14:41:16
Vickie Face
Undertaker Next ... WWE champion
Cristiano-BG
Niveau 7
07 juillet 2008 à 14:56:48
Profite de l'absence de tout les témoins et personnes de crier alerte pour embarquer les 2 packs de bière pour ses camarades du forum foot*
FriezaPowere
Niveau 10
07 juillet 2008 à 15:14:43
je suis un Fan de l'Undertaker mais si c'est pour le voir avec la ceinture Bling bling je souhaite qu'il n'ai plus jamais de titre
Nyarno_iz_back
Niveau 10
07 juillet 2008 à 15:24:33
Maintenant que Cena est éloigné du WWE Championship, ils pourraient faire revenir le design Undisputed.
TheMika_57
Niveau 10
07 juillet 2008 à 15:26:01
Dites je ne c'est pas si sa vous arrive aussi mais depuis quelques temps (1 semaine) internet explorer arrête pas de se fermer quand je suis sur JV.com .
Acharn
Niveau 10
07 juillet 2008 à 15:28:01
IE ...
http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/
TheMika_57
Niveau 10
07 juillet 2008 à 15:29:34
Je suis sur firefox actuellement mais avant sur IE sa marché nikel quoi
Hiku2
Niveau 10
07 juillet 2008 à 16:13:23
J'ai mon brevet je paye ma tourné
Nyarno_iz_back
Niveau 10
07 juillet 2008 à 16:17:54
Le brevet est une des plus grosses vannes de l'Education Nationale.
Ding-Odile
Niveau 9
07 juillet 2008 à 16:18:45
Pour ton brevet, c'est forcément jus de pomme
Moi par contre, je viens de remarquer que je préparais des Oreo Cookies sans le savoir... OOOOoooOOOreeeo tu-tu tu-tu tu-tu
Steve_Austin6
Niveau 10
07 juillet 2008 à 16:18:51
hiku2 Combien de moyenne?
Hiku2
Niveau 10
07 juillet 2008 à 16:23:55
En général 9.7 (ah ok )
Mais c'est chiant ils disent pas les notes qu'on a eu au brevet.
Y2J57-Return
Niveau 7
07 juillet 2008 à 16:24:45
Nyarno_Iz_Back Voir le profil de Nyarno_Iz_Back
Posté le 07 juillet 2008 à 17:24:33 Avertir un modérateur
Maintenant que Cena est éloigné du WWE Championship, ils pourraient faire revenir le design Undisputed.
Pourquoi changer le design de la ceinture? Cena était à l'origine de ce changement en effet vu que ça correspond beaucoup aux rappeurs US ce genre de bling-bling m'enfin bon je ne pense pas que la WWE va à nouveau débourser pour retrouver le WWE championship classic déjà qu'à un moment ils voulaient arrêter d'inscrire les gravures à l'effigie des tenants sur les ceintures par manque de bénéfices...