CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tavern

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
07 juillet 2008 à 13:57:15

La bière de monsieur :hap:

Je m'en vais jusque 5h, a toute à l'heure :hap:

Y2J57-Return
Y2J57-Return
Niveau 7
07 juillet 2008 à 13:58:58

Je suis débann'...enfin :content: :fete:

Quoi de neuf depuis tout ce temps ?

Cortez44
Cortez44
Niveau 10
07 juillet 2008 à 13:59:33

Sa ne marche que pour les modo a ce que je vois :sarcastic:

Y2J57-Return
Y2J57-Return
Niveau 7
07 juillet 2008 à 14:02:47

Moi je ne suis pas modo mais je suis back :fete:

Cortez44
Cortez44
Niveau 10
07 juillet 2008 à 14:04:38

:sleep:

Chris94Benoit
Chris94Benoit
Niveau 10
07 juillet 2008 à 14:09:40

D'autres personnes ont du y penser, dans ce cas-là je m'excuse, mais l'annulation du mariage d'Edge et Vickie ne pourrait pas être l'événement qui va provoquer leur rupture, rupture qui va encourager Vickie à "débannir" l'Undertaker?

Ainsi le chemin vers le retour du Taker serait un peu moins tortueux :-)

[RaphnOo]
[RaphnOo]
Niveau 10
07 juillet 2008 à 14:31:40

Maintenant que tu le dis. :(

Je m'attendais au retour de l'Undertaker lors de ce mariage mais vu qu'il a été annulée ta thèse est fort probable. :hap:

Biographie, Matchs, Moments historiques sur HBK :d) http://hbkstory.skyblog.com

Y2J57-Return
Y2J57-Return
Niveau 7
07 juillet 2008 à 14:41:16

Vickie Face :(

Undertaker Next ... WWE champion :question:

Cristiano-BG
Cristiano-BG
Niveau 7
07 juillet 2008 à 14:56:48
  • Profite de l'absence de tout les témoins et personnes de crier alerte pour embarquer les 2 packs de bière pour ses camarades du forum foot*
FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
07 juillet 2008 à 15:14:43

je suis un Fan de l'Undertaker mais si c'est pour le voir avec la ceinture Bling bling je souhaite qu'il n'ai plus jamais de titre

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
07 juillet 2008 à 15:24:33

Maintenant que Cena est éloigné du WWE Championship, ils pourraient faire revenir le design Undisputed.

TheMika_57
TheMika_57
Niveau 10
07 juillet 2008 à 15:26:01

Dites je ne c'est pas si sa vous arrive aussi mais depuis quelques temps (1 semaine) internet explorer arrête pas de se fermer quand je suis sur JV.com .

Acharn
Acharn
Niveau 10
07 juillet 2008 à 15:28:01

IE :( ...

http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/ :ok:

TheMika_57
TheMika_57
Niveau 10
07 juillet 2008 à 15:29:34

Je suis sur firefox actuellement mais avant sur IE sa marché nikel quoi

Hiku2
Hiku2
Niveau 10
07 juillet 2008 à 16:13:23

J'ai mon brevet :fete: je paye ma tourné :fete:

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
07 juillet 2008 à 16:17:54

Le brevet est une des plus grosses vannes de l'Education Nationale. :noel:

Ding-Odile
Ding-Odile
Niveau 9
07 juillet 2008 à 16:18:45

Pour ton brevet, c'est forcément jus de pomme :-(

Moi par contre, je viens de remarquer que je préparais des Oreo Cookies sans le savoir...
OOOOoooOOOreeeo tu-tu tu-tu tu-tu

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
07 juillet 2008 à 16:18:51

hiku2 :d) Combien de moyenne?

Hiku2
Hiku2
Niveau 10
07 juillet 2008 à 16:23:55

En général 9.7 (ah ok :noel: )

Mais c'est chiant ils disent pas les notes qu'on a eu au brevet.

Y2J57-Return
Y2J57-Return
Niveau 7
07 juillet 2008 à 16:24:45
  1. Nyarno_Iz_Back Voir le profil de Nyarno_Iz_Back
  2. Posté le 07 juillet 2008 à 17:24:33 Avertir un modérateur
  3. Maintenant que Cena est éloigné du WWE Championship, ils pourraient faire revenir le design Undisputed.

:d) Pourquoi changer le design de la ceinture?
Cena était à l'origine de ce changement en effet vu que ça correspond beaucoup aux rappeurs US ce genre de bling-bling m'enfin bon je ne pense pas que la WWE va à nouveau débourser pour retrouver le WWE championship classic déjà qu'à un moment ils voulaient arrêter d'inscrire les gravures à l'effigie des tenants sur les ceintures par manque de bénéfices...

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment