En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Tavern
[RaphnOo]
Niveau 10
05 juillet 2008 à 19:55:11
J'ai spotted Ayoub sur le 15-18.
Biographie, Matchs, Moments historiques sur HBK http://hbkstory.skyblog.com
RealAyoub
Niveau 76
05 juillet 2008 à 20:04:15
Ah bon?
JohnCenaWwE
Niveau 10
05 juillet 2008 à 20:38:31
Salut c'est Stifler ( je me suis fait bannir comme tant d'autres ^^) Allez Champagne pour tout le monde j'ai eu Mon Bac les filles
RealAyoub
Niveau 76
05 juillet 2008 à 20:47:22
GG, c'est un bac quoi?
JohnCenaWwE
Niveau 10
05 juillet 2008 à 21:00:54
Tu me connais real? Dis moi tes autres pseudos parce que je te reconnais pas lol. C'est un Bac ES j'ai failli avoir la mention assez bien me manquait 0,56 points
Dupree
Niveau 10
05 juillet 2008 à 21:05:24
Bien joué Jerem'
Faut feter ça
RealAyoub
Niveau 76
05 juillet 2008 à 21:06:45
On doit pas se connaitre, je poste presque qu'avec ce pseudo, ou avec des pseudos contenant Ayoub. Mais jte dis juste GG quoi.
Electronic-91
Niveau 18
05 juillet 2008 à 21:07:59
Youhou!!! Ca marche, les inscriptions sur Catch-Newz remarchent!!!!!
Cristiano-BG
Niveau 7
05 juillet 2008 à 22:32:45
Sans blague
Si le flood persiste notre refuge vient d'ouvrir
Ding-Odile
Niveau 9
05 juillet 2008 à 23:00:35
C'est déjà votre refuge!
nWo_Intensity
Niveau 10
05 juillet 2008 à 23:04:22
Avec la merde que tu trouves la plupart du temps en venant sur ce forum on peut dire que sa sera une aubaine que de discuter sur le forum de elec, la politique sera stricte je suppose.
Electronic-91
Niveau 18
05 juillet 2008 à 23:05:56
Oui assez! ^^ Et ce qui est pratique, c'est qu'il est jeune donc vous avez à le faire grandir. ^^
PWG_El-Generico
Niveau 10
05 juillet 2008 à 23:06:41
El_Generico <== Mon pseudo Catch-Newz
_________________________________________________
Oh My God !! What a vicious Psycho Driver on that open chair !!
Electronic-91
Niveau 18
05 juillet 2008 à 23:08:19
Oui je t'ai accepté. ^^
Chris94Benoit
Niveau 10
06 juillet 2008 à 00:23:57
Hé, les détracteurs de Batista ne peuvent vraiment rien dire, le match de Night of Champions était sublime. Quel public! et quelle performance des deux catcheurs!
Macro_killer
Niveau 11
06 juillet 2008 à 00:28:22
c'est un nouveau forum ou vous etes c'est ça ? je vais m'inscrire bientot alors
Mr_Kennedy-76
Niveau 10
06 juillet 2008 à 00:55:10
Ca marche enfin, je me rapelle avoir passé une demi-heure à éssayer de m'inscrire il y a longtemps
Macro_killer
Niveau 11
06 juillet 2008 à 00:58:38
quelqu'un pour me servir ? j'ai soif
PWG_El-Generico
Niveau 10
06 juillet 2008 à 01:01:16
Allez je passe derriere le bar tu veut quoi ? (Quentin je te remplace la nuit )
_________________________________________________
Oh My God !! What a vicious Psycho Driver on that open chair !!