CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tavern

[RaphnOo]
[RaphnOo]
Niveau 10
05 juillet 2008 à 19:55:11

J'ai spotted Ayoub sur le 15-18. :o))

Biographie, Matchs, Moments historiques sur HBK :d) http://hbkstory.skyblog.com

RealAyoub
RealAyoub
Niveau 76
05 juillet 2008 à 20:04:15

Ah bon? :o))

JohnCenaWwE
JohnCenaWwE
Niveau 10
05 juillet 2008 à 20:38:31

Salut c'est Stifler ( je me suis fait bannir comme tant d'autres ^^)
Allez Champagne pour tout le monde j'ai eu Mon Bac les filles :content:

RealAyoub
RealAyoub
Niveau 76
05 juillet 2008 à 20:47:22

GG, c'est un bac quoi?

JohnCenaWwE
JohnCenaWwE
Niveau 10
05 juillet 2008 à 21:00:54

Tu me connais real?
Dis moi tes autres pseudos parce que je te reconnais pas lol.
C'est un Bac ES j'ai failli avoir la mention assez bien me manquait 0,56 points :-((

Dupree
Dupree
Niveau 10
05 juillet 2008 à 21:05:24

Bien joué Jerem' :cool:

Faut feter ça :cool:

RealAyoub
RealAyoub
Niveau 76
05 juillet 2008 à 21:06:45

On doit pas se connaitre, je poste presque qu'avec ce pseudo, ou avec des pseudos contenant Ayoub.
Mais jte dis juste GG quoi. :o))

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 18
05 juillet 2008 à 21:07:59

Youhou!!! Ca marche, les inscriptions sur Catch-Newz remarchent!!!!!

Cristiano-BG
Cristiano-BG
Niveau 7
05 juillet 2008 à 22:32:45

Sans blague :content:

Si le flood persiste notre refuge vient d'ouvrir

Ding-Odile
Ding-Odile
Niveau 9
05 juillet 2008 à 23:00:35

C'est déjà votre refuge!

nWo_Intensity
nWo_Intensity
Niveau 10
05 juillet 2008 à 23:04:22

Avec la merde que tu trouves la plupart du temps en venant sur ce forum on peut dire que sa sera une aubaine que de discuter sur le forum de elec, la politique sera stricte je suppose.

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 18
05 juillet 2008 à 23:05:56

Oui assez! ^^ Et ce qui est pratique, c'est qu'il est jeune donc vous avez à le faire grandir. ^^

PWG_El-Generico
PWG_El-Generico
Niveau 10
05 juillet 2008 à 23:06:41

El_Generico <== Mon pseudo Catch-Newz

_________________________________________________

Oh My God !! What a vicious Psycho Driver on that open chair !!

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 18
05 juillet 2008 à 23:08:19

Oui je t'ai accepté. ^^

Chris94Benoit
Chris94Benoit
Niveau 10
06 juillet 2008 à 00:23:57

Hé, les détracteurs de Batista ne peuvent vraiment rien dire, le match de Night of Champions était sublime. Quel public! et quelle performance des deux catcheurs!

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
06 juillet 2008 à 00:28:22

c'est un nouveau forum ou vous etes c'est ça ?
je vais m'inscrire bientot alors :)

Mr_Kennedy-76
Mr_Kennedy-76
Niveau 10
06 juillet 2008 à 00:55:10

Ca marche enfin, je me rapelle avoir passé une demi-heure à éssayer de m'inscrire il y a longtemps :noel:

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
06 juillet 2008 à 00:58:38

:noel: quelqu'un pour me servir ? j'ai soif :sarcastic:

PWG_El-Generico
PWG_El-Generico
Niveau 10
06 juillet 2008 à 01:01:16

Allez je passe derriere le bar :noel: tu veut quoi ? (Quentin je te remplace la nuit :noel: )

_________________________________________________

Oh My God !! What a vicious Psycho Driver on that open chair !!

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
06 juillet 2008 à 01:01:55

je veux une triple tequila mon bon :hap:

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment