Ecoute Jimmy, je "gonfle" une vingtaine de personnes, pour être large, sur le paysage internet catch français. Franchement, j'en patis pas, ça ne me donne pas envie de me jeter de le Tavignanu, et ça me donne encore moins l'envie de laisser tomber des gens que j'apprécie. Les nouveaux ne sont plus dupes de votre petit jeu maintenant, pourtant, la lobotomie et le lavage de cerveau, c'est votre grande passion. J'aurais pu imprimer un livre de 200 pages format roman en répertoriant les insultes et les diffamations envers ma personne sur RTL9.com. Mais maintenant, vous n'avez plus aucun poids, si tant est que vous en ayez eu un à un moment, RTL9 a explosé en vol, et pas pour les raisons qu'on veut te faire croire mon gars.
On va pas revenir sur l'affaire des scoops, cent fois j'ai expliqué qu'il y a d'autres sources que le promoteur, cent fois j'ai expliqué pour les news sur la TV qu'elles venaient de bonnes sources. Et contrairement à Willy qui pratique la vantardise à fond les ballons, je me suis pas targué sur tous les toits d'avoir été un des catalyseurs de la diff de SD en France. Willy, c'est sûr, dès qu'il est impliqué dans quelque chose, il est fier comme s'il avait un bar-tabac, il le crie à qui veut l'entendre. Si, comme tu dis, "NOBODY CARES ABOUT YOU AND WHAT YOU'RE SAYING", de un, tu serais pas entrain de t'en prendre à moi, et de deux, Info-Lutte n'aurait pas autant de visites.
Quant aux fois ou je m'en suis pris sur d'autres forums au forum RTL9, je l'ai fait pour une raison simple: vous aviez mis les modos de votre coté, donc, vous m'aviez banni infiniment pour aucune raison VALABLE.
Je n'ai jamais fui mes détracteurs