CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tavern

Popaul_Bearer
Popaul_Bearer
Niveau 3
03 juillet 2008 à 19:27:15

Disons que enfant je l'ai trouvé absolument génial et j'ai frémi à chaque tombé.
Je l'ai regardé récemment (c'était la 1e fois depuis 96) eh ben jme suis fait ch*er pendant certains moments.
Maintenant c'est que mon avis

[RaphnOo]
[RaphnOo]
Niveau 10
03 juillet 2008 à 19:38:46

Dans tout les matchs, il y a des moments borings.
J'aimerai bien connaître un match où on ne s'ennuie pas du début à la fin.

Biographie, Matchs, Moments historiques sur HBK :d) http://hbkstory.skyblog.com

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
03 juillet 2008 à 20:00:51

bon demain les gars résultats du bac :noel:

si je l'ai tournée pour tout le monde :noel: c'est moi qui paye :fete:

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
03 juillet 2008 à 20:02:18

Les résultats du brevet dans mon académie ne sont que le 10 juillet :(

[RaphnOo]
[RaphnOo]
Niveau 10
03 juillet 2008 à 20:05:49

Moi c'est le 6 ou 7 normalement. :(

Biographie, Matchs, Moments historiques sur HBK :d) http://hbkstory.skyblog.com

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
03 juillet 2008 à 20:06:20

Je suis persuadé que je l'ai avec mention, donc je m'en fous :noel:

Nyarnolife
Nyarnolife
Niveau 10
03 juillet 2008 à 20:18:26

Bon, les gars...

J'en ai plus qu'assez de BU et de ses conneries. Cet enfoiré de néo-nazi m'a dégoûté du forum. C'est fade quand y'a cet abruti, et quand il floode, c'est tellement ennuyeux... :sleep:
Il est pitoyable. C'est pas possible d'être aussi pitoyable. Et Ayoub baisse énormément dans mon estime en le soutenant, pour vous dire, je n'ai même plus aucune estime pour lui.

Alors je quitte le forum... Le temps de récupérer mon pseudo principal. Parce que j'aurai toutes les cartes en main pour au moins faire bannir leurs pseudos, au mieux leur faire regretter ce qu'ils viennent de faire.

Bye. Bonne continuation... Je peux revenir demain comme je reviendrai dans un mois, alors good luck.

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
03 juillet 2008 à 20:25:28

Bonne continuation, Arnaud, je te comprends. Ça va continuer comme ça longtemps, et on peut rien y faire.

[Fadman]
[Fadman]
Niveau 9
03 juillet 2008 à 20:42:28

"Car je fréquentes B_U depuis assez longtemps et je SAIS que c'est pas un vrai raciste/nazi"

Attends, tu peux me rafraîchir la mémoire ? C'est pas B_U qui a dit que Hitler a envoyé les Noirs en camps de concentration (ce qui est faux d'ailleurs, m'étonnes pas vu le QI de B_U) parce qu'ils ont "des têtes de singes" ? Qui a dit que les handicapés y étaient parce qu'ils ne servaient à rien ?

Alors maintenant arrête ton hypocrisie et surtout arrête de nous faire crois que ce sous-homme (expression utile pour le coup) mérite ne serait-ce qu'un millionième de notre considération. Je t'aimais bien, mais depuis que tu le soutiens, je ne peux que, comme lui, te souhaiter d'aller crever comme un rat dans un coin de rue.

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
03 juillet 2008 à 20:44:22

Ayoub Uber Alles ça veut dire quoi exactement ? :doute:

[Fadman]
[Fadman]
Niveau 9
03 juillet 2008 à 20:48:32

"Uber Alles" est connu pour faire partie de l'hymne nazie du IIIe Reich d'Hitler.

"Comparés aux néo-nazes du forum Actu qui m'ont limite traité de sous-hommes, excuse moi, mais quand tu fréquentes un peu le types tu vois que c'est pas un haineux en vrai."

L'hôpital qui se fout de la Charité, en fait.

AyoubUberAlles
AyoubUberAlles
Niveau 3
03 juillet 2008 à 20:49:35

Ayoub pardessus tout. :content:
Mais c'est PAS une référence au nazisme, ça vient Deutschland Uber Alles (hymne ACTUEL)

[Fadman]
[Fadman]
Niveau 9
03 juillet 2008 à 20:51:39

"Mais c'est PAS une référence au nazisme, ça vient Deutschland Uber Alles (hymne ACTUEL)"

T'essayes de te rattraper, hein ? Me fait pas croire que tu sais pas qu'aujourd'hui, seul le troisième couplet de ce chant est autorisé, les deux premiers étant perçus comme nazi. Et devine où se situe "Über Alles" ?

Dans le premier.

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
03 juillet 2008 à 20:58:34

[Fadman] Posté le 03 juillet 2008 à 20:48:32 "Uber Alles" est connu pour faire partie de l'hymne nazie du IIIe Reich d'Hitler.

"Comparés aux néo-nazes du forum Actu qui m'ont limite traité de sous-hommes, excuse moi, mais quand tu fréquentes un peu le types tu vois que c'est pas un haineux en vrai."

L'hôpital qui se fout de la Charité, en fait.

Je le sais, c'est pourquoi j'y faisais référence en lui demandant ce que ça voulait dire :-)

MitsuharuMisawa
MitsuharuMisawa
Niveau 6
03 juillet 2008 à 20:59:29

Ayoub, là c'est plus question de dire Allemagne = nazisme, mais si Fad a raison, l'expression de ton pseudo est tirée d'un couplet nazi...

Et stop les préjugés sur "ouais pour vous Allemagne = nazi", pour avoir cotoyé deux Allemands au cours de l'année écoulée je peux te dire que je serais le dernier à penser ça.

I-Will-Not-Die
I-Will-Not-Die
Niveau 10
03 juillet 2008 à 21:00:04

message a JTG pour repondre a son post qui a été viré en meme temps que le topic:

parce que, meme poliment mon bon Julien, on a beau te dire que tes scoops "exclusifs" ne valent rien, qu'on peut le prouver, et prouver aussi que tu racontes n'importe quoi et que t'attribues certaines gloires alors que u n'as rien a faire dans les histoires, toi tu continues a nous prendre pour des cons, et tu nous gonfles vraiment... mais vraiment hein? comprendé amigo? donc tu n'apprécies pas qu'on te remballe alors tu vas déverser ta haine a notre égard sur les autres forum... mais... guess what? NOBODY CARES ABOUT YOU AND WHAT YOU'RE SAYING :)
en gros ton existence est inutile d'un bout a l'autre...
je me suis toujours demandé, a ton sujet... con menteur ou mythomane (def: qui croit à ses propres mensonges), j'aimerais voir la réponse avant de mourir mais tu resteras un mystere

[Fadman]
[Fadman]
Niveau 9
03 juillet 2008 à 21:01:17

Arrête, arrête, arrête ... Actuellement, seul le troisième couplet est considéré comme bon.

Tu veux un preuve ?

Tu te souviens de la chaîne suisse qui avait commis une gaffe lors de l'Euro 2008 ? Tu sais qu'elle était cette "gaffe" ? Celle de sous-titrer l'hymne allemand par les anciennes paroles nazies.

Et de quel couplet était issu les paroles ?

Du premier. "Celui où il y a "Über Alles ?".

Exact.

AyoubUberAlles
AyoubUberAlles
Niveau 3
03 juillet 2008 à 21:02:40

Si j'ai crée ce pseudo c'est parce que j'aime bien l'équipe allemande et parce que je trouvais ridicule la mode des kikoos de se prendre pour des espagnols avant la finale, les mêmes qui étaient "italiens 3 semaines avant.

Et je n'ai rien à te prouver, les gens qui me connaissent savent que je suis pas raciste, c'est ce qui compte pour moi, parce que les idées reçues que vous avez sur mon pseudo me répugnent.
Je vais prendre comme pseudo AyoubLeBGDu92xD au moins on me laissera tranquil. :honte:

[Fadman]
[Fadman]
Niveau 9
03 juillet 2008 à 21:03:58

"Si j'ai crée ce pseudo c'est parce que j'aime bien l'équipe allemande et parce que je trouvais ridicule la mode des kikoos de se prendre pour des espagnols avant la finale, les mêmes qui étaient "italiens 3 semaines avant."

Personnelement j'étais pour l'Espagne et ça pas pour ça que je vais créer un pseudo :"Fadman_approves_Franco".

chabiboy
chabiboy
Niveau 6
03 juillet 2008 à 21:06:22

Ecrites par August Heinrich Hoffmann von Fallersleben en 1841, les paroles ont été mises en musique sur l'air composé par Joseph Haydn en 1797.

Alors que le 1er couplet du fameux "Deutschland, Deutschland über alles, über alles in der Welt" (Allemagne, Allemagne au-dessus, au-dessus de tout dans le Monde) a été largement dévoyé par les nazis au temps du 3e Reich, seul le 3e couplet est aujourd'hui repris dans l'Hymne officiel allemand.

l'Allemagne de l'Est a quant à elle utilisé le chant Auferstanden aus Ruinen (Surgit des Ruines) en tant qu'hymne entre 1949 et 1990.

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat