https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-455973-1-0-1-0-tuto-en-attendant-le-retour-du-modo.htm
Go ici et no flood après ![]()
Vous avez vu la carte du house show RAW le 23 aout les gars
Jeff pushé ?
Ou tout simplement jobber face à Edge ![]()
Pas en House Show et pas pour le WHC dans ce cas c'est pas logique !
Sérieux Challenger pour moi, je sais aps quand mais Jeff contre Edge quand ça arrivera ça va donner !
Ca vaut pas un Edge VS Punk (enfin un adversaire pour le style de Punk) mais ça serait bon ![]()
J'y vais peut-être loin en disant qu'il va jobber mais soyons hônnete, tout le monde sait pertinament que Jeff Hardy ne remportera pas la ceinture WHC d'autant plus qu'il vient tout juste d'arriver à Friday Night Smackdown, la WWE veut faire du spectacle point.
Jeff Hardy n'est pas le joker qui mettra fin au règne de Edge ![]()
Jeff Hardy n'est pas le joker qui mettra fin au règne de Edge
Il était sur le point de gagner le MITB, il a eu une suspension. Il monte en puissance, invaincu de l'été jusqu'à Décembre, excepté un Mister Kennedy à Cyber Sunday. Il gagne contre HHH (!!) le droit d'affronter Orton, il perd par surprise, il est dernier dans l'EC avec Triple H dans un comat très disputé et il était le challenger pour le titre d'Edge, sa suspension a profité à CM Punk...
Jeff sera champion d'ici la fin de l'année ou d'ici Wrestlemania suûr et certain ![]()
Il est certain qu'au jour d'aujourd'hui il aurait la malette entre ces mains (à défaut du titre) mais le fait est, que Jeff à baissé sa garde, il a fauté et depuis les dirigeants ont quelques réticences à le faire remonter au grade de main-eventer (stade qu'il venait d'atteindre depuis ses victoires face à Umaga, HHH et HBK). Je ne vais pas te cacher que moi aussi j'aimerais le voir avec un titre majeur sous ses rhins mais de là à dire que sa sera cette année....
Peut-être à la limite le titre des Etats-Unis vu que Matt est à la ECW je ne sais pas ce qui va en advenir (NO SPOIL SVP
)
Si Jeff Hardy a été pushé, il y a une raison.
Biographie, Matchs, Moments historiques sur HBK
http://hbkstory.skyblog.com
" Jeff sera champion d'ici la fin de l'année ou d'ici Wrestlemania suûr et certain
"
Putain t'es le plus mauvais pronostiqueur du monde. Il n'aura pas la WHC, surtout qu'il y a Triple H, Undertaker, les deux plus grandes stars de la féd, et Edge, voir Kennedy ou Umaga si ce dernier a un push.
Jeff n'a aucun charisme, il est pitoyable au micro et c'est le critère numéro 1 pour avoir une grosse ceinture, si il reste à ce niveau là au micro, il n'aura jamais de titre majeure, tu vois bien la baisse d'intérêt pour le titre Intercontinental quand il l'a, on ne peut pas construire une feud bien construite et intéressante avec ce catcheur.
Le seul moyen pour avoir ne serait-ce qu'un peu d'intérêt pour une feud avec lui serait de faire une storyline genre le jeune catcheur qui étonne tout le monde en rivalisant avec un grand, c'est ce qu'ils ont fait contre Orton, mais ça s'arrête là, tu ne peux pas te permettre de lui donner le titre, et ça les bookers le savent très bien.
Celui qui a le potentiel pour, peut-être, devenir challenger sérieux aux gros titres c'est Matt, après il y a trop de maint-eventer plus crédible que lui pour l'instant, mais avec le temps sait-on jamais.
Il le méritait en effet
Mais il a tout aussi mérité sa sanction récemment!
"il est pitoyable au micro et c'est le critère numéro 1 pour avoir une grosse ceinture"
On peut pas dire que le Taker soit enorme au micro ![]()
Je l'attendais celui-là, mais l'Undertaker c'est autre chose, c'est pas vraiment comparable. D'ailleurs l'Undertaker c'est pas vraiment un catcheur à ceintures. Il est plus souvent challenger que champion.
Mais si t'arrêtes ton ironie et que tu réfléchis deux secondes, tu te rendras compte que j'ai raison.
Matt est bien plus charismatique que Jeff mic' en mains sa coule de source, Jeff doit parfaire ces prestations au micro il en est certain, mais même sans ça les dirigeants lui avait filé un bon push depuis sa victoire à Armageddon donc ils ont joué sur un autre critère que ses performances au micro
l'appui des fans, il est clair que Jeff est certainment du calibre d'un Michaels niveau popularité ou du moins il s'en rapproche donc on peut s'attendre à tout.
" il est clair que Jeff est certainment du calibre d'un Michaels niveau popularité "
Dans tes rêves peut-être, mais dans le monde réel, non.
Il s'en rapproche que j'ai dit ensuite
Face à HHH ou à HBK c'est lui qui été le plus encensé.
Putain t'es le plus mauvais pronostiqueur du monde. Il n'aura pas la WHC, surtout qu'il y a Triple H, Undertaker, les deux plus grandes stars de la féd, et Edge, voir Kennedy ou Umaga si ce dernier a un push.
~~> On verra... Le Taker il attendra, HHH il a déjà eu le titre et s'il le perd (ou Edge on attendra) Umaga n'aura pas le titre avant longtemps et Kennedy l'aura pas avant Jeff
Jeff n'a aucun charisme, il est pitoyable au micro et c'est le critère numéro 1 pour avoir une grosse ceinture, si il reste à ce niveau là au micro, il n'aura jamais de titre majeure, tu vois bien la baisse d'intérêt pour le titre Intercontinental quand il l'a, on ne peut pas construire une feud bien construite et intéressante avec ce catcheur.
~~> Orton VS Hardy : Meilleure promo à Raw pour un PPV, par son catch spectaculaire il a fait lever les foules
Le seul moyen pour avoir ne serait-ce qu'un peu d'intérêt pour une feud avec lui serait de faire une storyline genre le jeune catcheur qui étonne tout le monde en rivalisant avec un grand, c'est ce qu'ils ont fait contre Orton, mais ça s'arrête là, tu ne peux pas te permettre de lui donner le titre, et ça les bookers le savent très bien.
~~> Pourquoi pas ? Moi je dis qu'ils peuvent amener qui ils veulent au titre
Celui qui a le potentiel pour, peut-être, devenir challenger sérieux aux gros titres c'est Matt, après il y a trop de maint-eventer plus crédible que lui pour l'instant, mais avec le temps sait-on jamais.
~~> Jeff a dix fois plus de chances d'avoir le titre que Matt par l'intérêt qu'il suscite des mark et son style spectaculaire qui me plait pas spécialement mais qui plait aux fans en général
* Ignorer ludo6938 ludo6938 Voir le profil de ludo6938
* Posté le 29 juin 2008 à 13:23:38 Avertir un modérateur
* "il est pitoyable au micro et c'est le critère numéro 1 pour avoir une grosse ceinture"
On peut pas dire que le Taker soit enorme au micro
J'suis d'accord, +1 ! C'est leur style de catch et le fait qu'ils soient topface qui fait marker les fans
Dans tes rêves peut-être, mais dans le monde réel, non.
Jeff est au top de la popularité et y'a que toi qui ne le voit pas ![]()
Je suis tout à fait d'accord avec toi, Jeff challenger c'est bien, mais ensuite ? Quand on est champion, le job n'est pas le même. Quoi, il a réussi a susciter l'intérêt des fans pendant deux semaines, grâce à deux bumps ? C'est tout ? Et ensuite ? On ne fait pas des bumps toutes les semaines, après, il faut bien gagner l'intérêt des fans par autre chose que par des sauts, tout les grands champions ne sont pas particulièrement bons in-ring, mais ils savent les contenter avec peu.
Il est très populaire, d'accord, mais ça fait partie des catcheurs qui ont beau être aimés de la foule, ils resteront en mid-card, parce que être populaire c'est bien, mais ça s'essouffle très vite, là il est dans son meilleur rôle, il fait des combats qui n'ont pas vraiment de sens ou de réels storyline, il sort ses prises, se casse. Mais tu vois la gueule d'un show avec Hardy au premier plan ? Le show serait tellement chiant qu'il n'y aurait plus une personne pour l'encourager. J'veux dire, moi-même j'aime bien ce catcheur, mais encore une fois il restera en mid-card, en second plan, c'est la place qui lui convient le mieux.
Faut savoir regarder plus loin que le bout de son nez, Matt lui, n'est peut-être pas aussi populaire, mais il a un style qui est fait pour durer, bien plus que celui de son frère, lui a déjà prouvé qu'il savait tenir une storyline, il n'a pas besoin d'une promo, de dix-mille vidéos pour capter l'attention, tu lui donnes un micro, il est capable de faire quelque chose. Alors sa gimmick et son style n'est peut-être pas aussi pétillant que ceux de son frère, mais selon moi, si on lui en donne l'opportunité, il pourra faire quelque chose de bien, contrairement à son frère.
Si les ceinture change je vois bien une feud Chavo vs jeff hardy , sa serait pas mal je trouve enfin du moins assez divertissent
Je suis tout à fait d'accord avec toi, Jeff challenger c'est bien, mais ensuite ? Quand on est champion, le job n'est pas le même. Quoi, il a réussi a susciter l'intérêt des fans pendant deux semaines, grâce à deux bumps ? C'est tout ? Et ensuite ? On ne fait pas des bumps toutes les semaines, après, il faut bien gagner l'intérêt des fans par autre chose que par des sauts, tout les grands champions ne sont pas particulièrement bons in-ring, mais ils savent les contenter avec peu.
Il a fait décoller les ratings de Raw... Y'aura bien un moment où à être challenger il poussera à être champ. J'en ai rien à foutre, comme les gens, qu'une feud parte juste pour de la provoc'. Cena n'a pas essouflé et pourtant lui était pareil au départ. Je conçois que Jeff, c'est un cran au dessus, mais faut tenter, pas sur le long terme mais le court, déjà
Matt est meilleur, comme Jeff, quand il s'agit plus de faire des matchs pour l'honneur et bla bla bla, le gros titre il s'en fout et moi je rêverais de le voir en champ pour changer, comme Jeff, pour le renouvellement, mais voilà quoi, lui ça n'arrivera jamais ![]()
Le problème c'est que, comme l'a souligné Calaway, Hardy au micro est aussi passionnant qu'un épisode de Navarro. Aucune intensité et surtout, il n'arrive pas à créer avec ses adversaire une réelle alchimie de combat. Dans les TLC et les Ladders Matches, on voyait qu'il était à l'aise, comme un poisson dans l'eau. Mais aujourd'hui, dans les matches simples, c'est une vraie catastrophe. Aucune technique et des Whipser in the Wind ratés les 3/4 du temps.
Donc mettre Jeff en WHC, ça serait la plus grosse erreur du monde. Et avec qui pourrait-il feuder ? L'Undertaker ? Une victoire de Jeff n'aurait aucune crédibilité. Umaga ? Vu et revu. HHH ? Cf. Undertaker. Les seuls qui me paraissent possibles sont Kennedy et Edge. Mais quid des superstars suscitées ?