En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Tavern
electronic91
Niveau 10
16 juin 2008 à 11:40:09
Surtout que Burke à l'époque devait taper dans le dark match.
Nyarno_iz_back
Niveau 10
16 juin 2008 à 11:42:55
Romain Non, y'avait eu l'histoire New Breed / Originals avant.
r-k-o49
Niveau 10
16 juin 2008 à 11:46:36
c'est vrai mais par la suite il avait subi un dépush donc il ne faisait que les darks match un peu comme notre Shelty former IC champion
r-k-o49
Niveau 10
16 juin 2008 à 11:54:59
j'ai une question: est-ce normal que le Samckdown d'apres One Night Stand ne durait que 45min?
Dupree
Niveau 10
16 juin 2008 à 11:59:22
Non, il me semble que c'etait la même durée que d'habitude
Alors, t'as commencé le sport ?
Nyarno_iz_back
Niveau 10
16 juin 2008 à 11:59:25
Sale racl'... "The Mysterious" Destroyer a l'air de vouloir un push... Il se permet de se plaindre alors que j'étais limite un jobber dans ses feds (et encore, sans m'inscrire )... Haha, prend ça !
Clash aujourd'hui ou demain, hein...
r-k-o49
Niveau 10
16 juin 2008 à 12:01:37
parce que moi je viens de le DL (et oui j'ai 2 semaines de retard) et il ne fait que 45min,n'empêche c'est un mal pour un bien,au moins nous aurons que du bon si tel est le cas
Dupree Je ne vois pas où tu veux en venir desoler
Dupree
Niveau 10
16 juin 2008 à 12:02:56
Forum fitness
r-k-o49
Niveau 10
16 juin 2008 à 12:04:31
TAGGLE
Je vois,eh ben si tu veux le savoir,oui mes pecs sont de plus en plus impressionnants
un instant je te prie *s'en va soulever l'arrière du camion pour débloquer la queue du chat*
Dupree
Niveau 10
16 juin 2008 à 12:05:39
Jerry trayfor
Hiku2
Niveau 10
16 juin 2008 à 12:05:40
fotum 15-18 aussi, mais je ne dirais rien
Cela ne nous regarde pas...
Dupree
Niveau 10
16 juin 2008 à 12:06:33
Ah, je vais aller voir ce que RKO nous a pondu
Dupree
Niveau 10
16 juin 2008 à 12:09:01
Effectivement, y a du lourd
r-k-o49
Niveau 10
16 juin 2008 à 12:11:56
bande de noobs sans cervelles,sa vous amuse peut-être
De toute façon OSEF,c'est mieux d'en parler que de fermer sa gueule et de faire croire que tout va bien
Nyarno_iz_back
Niveau 10
16 juin 2008 à 12:14:42
He looks calm and ready To drop bombs, but he keeps on forgettin' What he wrote down, the whole crowd goes so loud He opens his mouth but the words don't come out He's chokin', how everybody's jokin' now The clock's run out, time's up over blah !
Hiku2
Niveau 10
16 juin 2008 à 12:16:29
je pensais pas que ca te vexerait
r-k-o49
Niveau 10
16 juin 2008 à 12:18:46
mais que veux-il nous faire passer comme message par là
hiku Je m'abstiendrait si j'était toi
Nyarno_iz_back
Niveau 10
16 juin 2008 à 13:13:01
Chaud, le temps de poster un message et j'ai oublié ce que je voulais dire...
Nyarno_iz_back
Niveau 10
16 juin 2008 à 13:13:33
Ah ! Oui. Plus que 9 jours et j'ai 300 jours d'ancienneté, youhou
King_of_Kingz
Niveau 10
16 juin 2008 à 13:23:04
Il fut un temps où tu n'aurais osé crier cela Rien n'était moins sur à l'époque