Nyarno
Hop hop hop un ptit coca pour bibi en cette saison aride, je suis en sueur alors vite Silvouplait
Ouahouh regardez la page d'accueil du forum, les TALC règnes en puissances, ils n'ont pour la plupart aucun intérêt et ils font entre 500-1000 posts c'est dingue
Il faut réagir et lancer de nouveaux topics débats réfléchis, même si le sujet a déjà été traité dans le passé il faut faire quelque chose et remmettre le remmetre sur les bons rails!
(Acte III, 50ème prises)...