CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tavern

Fisher_sam_
Fisher_sam_
Niveau 10
12 mai 2008 à 23:02:56

Mais qui est cet homme velu dîtes moi ^^.

Diegoescobar27
Diegoescobar27
Niveau 10
12 mai 2008 à 23:05:09
  1. hris94Benoit Voir le profil de Chris94Benoit
  2. Posté le 12 mai 2008 à 22:46:26 Avertir un modérateur
  3. PlayMakerMVP: J'ai hâte que MVP change ce finish pourri, ton pseudo se fera owned :content: :noel:

_________________________________
C'est pour ca que j'ai réservé celui la :noel:
Merci Quentin :hap:

The_Maddax
The_Maddax
Niveau 10
12 mai 2008 à 23:11:06
  1. PedoPasteur Voir le profil de PedoPasteur
  2. Posté le 12 mai 2008 à 22:08:30 Avertir un modérateur
  3. dit lui que c'est un sport de male, pour les males ;)

et tu lui montre cette photo
http://media.ebaumsworld.[...]os753/Wrestling.jpg

-----------

sympa la prise :o))

6400 :fete:

The_Maddax
The_Maddax
Niveau 10
12 mai 2008 à 23:48:15
  1. Morrison-Is-God Voir le profil de Morrison-Is-God
  2. Posté le 12 mai 2008 à 22:52:05 Avertir un modérateur
  3. Ideal muscu du forum :

Abdo : http://images.imagehotel.net/?6p1sd7a3bz.jpg
http://images.imagehotel.net/?r0m02k7npm.jpg

Biceps : http://images.imagehotel.net/?ut25wg0cux.jpg
http://images.imagehotel.net/?fm8kdsei0v.jpg

Tete + cheveux ( XD ) : http://images.imagehotel.net/?gjez5x7k9o.jpg

-------------

Tu est de famille de Raphaël Mezrahi ?

:-p

http://www.tv5.org/soda/img/sujets/111/mezrahi.jpg

I-Will-Not-Die
I-Will-Not-Die
Niveau 10
13 mai 2008 à 00:04:11

tain on a failli perdre ReyRey qui était en voyage WWE en Chine!

Chris94Benoit
Chris94Benoit
Niveau 10
13 mai 2008 à 00:19:46

7.8 d'intensité :ouch:

+ de 8500 personnes déja mortes :ouch2:

Ding-Odile
Ding-Odile
Niveau 9
13 mai 2008 à 00:28:03

Faut pas non plus s'inquiéter, Rey² devait être à l'est du pays (le pays "fréquentable" et l'apparence extérieure du pays si on veut), vers Pekin ou Canton.

Les infos disent que les secousses ont été ressenties jusqu'à Pekin, Rey a dû le sentir mais rien de méchant.
Après 8.500 morts, çà s'explique, la Chine n'est pas un pays riche.

electronic91
electronic91
Niveau 10
13 mai 2008 à 06:46:50

Mettez-le au bercail et me le flinguer pas!!!!!!!!

Fisher_sam_
Fisher_sam_
Niveau 10
13 mai 2008 à 07:22:45

Come on Rey, reviens nous quand même en un seul morceau!

Il y aurait apparement eu une secousse sysmique du côté de la Chine ces derniers jours :(

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
13 mai 2008 à 16:54:10

Putain, pauvres gars. C'est terrible de mourir comme ça, d'un coup.

Fisher_sam_
Fisher_sam_
Niveau 10
13 mai 2008 à 17:50:55

Nyarno :sarcastic:

Hop hop hop un ptit coca pour bibi en cette saison aride, je suis en sueur alors vite Silvouplait :p)

Ouahouh regardez la page d'accueil du forum, les TALC règnes en puissances, ils n'ont pour la plupart aucun intérêt et ils font entre 500-1000 posts c'est dingue :gni:

Il faut réagir et lancer de nouveaux topics débats réfléchis, même si le sujet a déjà été traité dans le passé il faut faire quelque chose et remmettre le remmetre sur les bons rails!

(Acte III, 50ème prises)...

electronic91
electronic91
Niveau 10
13 mai 2008 à 17:54:36

Putain, pauvres gars. C'est terrible de mourir comme ça, d'un coup.
_______________________

Au moins c'est rapide, mais c'est triste.

RaphnOo
RaphnOo
Niveau 10
13 mai 2008 à 18:02:27

Bonjour tout le monde.
Il n'y a pas eu 8.500 morts mais dans les 10.000.
Et quel rapport avec la richesse ? Aux Etats-Unis ausi il y a des tremblements de terre de des cyclones et sa n'empêche pas que ce soit le pays le plus puissant au monde.

:d) Blog sur HBK http://hbkstory.skyblog.com :g)

Fisher_sam_
Fisher_sam_
Niveau 10
13 mai 2008 à 18:05:59

OSEF de ma révolution :(

Ok j'ai compris!!

Viva la muerte :ange:

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
13 mai 2008 à 18:15:08
  1. Fisher_Sam_ Voir le profil de Fisher_Sam_
  2. Posté le 13 mai 2008 à 17:50:55 Avertir un modérateur
  3. Nyarno :sarcastic:

Quoi, t'as un problème avec ce que j'ai dit ? T'aurais peut-être préféré être là-bas pour voir si ce que je dis est pertinent ou pas ?

Hmm, j'espère que la WWE va pas regagner de la popularité avec les afro-américains, comme ça ils reprennent Marcus Cor Von :content:

PlayMakerMVP
PlayMakerMVP
Niveau 7
13 mai 2008 à 18:16:19

Hey Arnaud cava bien? :hap:

electronic91
electronic91
Niveau 10
13 mai 2008 à 18:17:41

P*tain, je suis toujours en trip sur l'âge de bière!! Depuis 3 jours je l'ai dans la tête.

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
13 mai 2008 à 18:20:55

Ca va Diego, un peu stressé à cause de l'oral blanc de français qui approche à grands pas mais ça va, et toi ?

Fisher_sam_
Fisher_sam_
Niveau 10
13 mai 2008 à 18:21:56

Nyarno_iz_Back Posté le 13 mai 2008 à 17:15:08 # Fisher_Sam_ Voir le profil de Fisher_Sam_

  1. Posté le 13 mai 2008 à 17:50:55 Avertir un modérateur
  2. Nyarno

Quoi, t'as un problème avec ce que j'ai dit ? T'aurais peut-être préféré être là-bas pour voir si ce que je dis est pertinent ou pas ?

________________________

Je croyais que tu parlais de Rey Rey, j'ai perdu le bout du fil et n'ai pas compris que tu parlais de quelqu'un d'autre, donc je m'en excuse

:d) en effet c'est très triste.

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
13 mai 2008 à 18:24:55

OK, excuse-moi alors.

Putain, la vidéo hommage à Eddie :snif2:
Je préfère quand même cette vidéo au vrai clip de Here Without You. :(

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment