Owned
Il ramène à Cena et il a raison parce que on est revenu au schéma des 80's avec Hogan qui défonçait tout sur son passage avec ses yeux comme des couilles de loup et ses bras stéroidés éxécutant des taunts ridicules. Ensuite on a eu Hart, même registre, topface adulé de tous mais moins ridicule et plus technique, c'est déjà mieux. Puis le summum, Rocky et surtout Austin, 2 rebelles qui passaient leur temps à humilier Vince et à faire des segments mémorables, le pied ! Ensuite, la redescente sur Terre fut brutale. On nous recolle un Hogan Bis, Cena qu'il s'appelle. Il a lui aussi des bras stéroidés qui passent leur temps à faire des taunts ridicules (et ouais quand il agite sa main devant sa tête tu peux pas le voir Cena tac tac wesh wesh couz1 la classe
). Et nous ça nous fait chier parce qu'on avait oublié ce genre de choses ! Il est donc tout à fait normal que le public de la WWE exprime son mécontentement. Ah et j'oublie la dernière connerie en date, pas de sang à WM parce qu'on veut un public de gosses. Ok, et c'est pour quand la farandole au milieu du ring ? Pas pour tout de suite ? Ah ok, ça me rassure 