CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tavern

sadinio
sadinio
Niveau 15
10 avril 2008 à 20:41:27

shoteï ?? j'ai beau pratiquer pas mal et en connaitre un rayon en Art martiaux, shoteï je connais pas...

sadinio
sadinio
Niveau 15
10 avril 2008 à 20:47:51

http://video.aol.com/video-detail/kevin-rosier-vs-zane-frazier/1466014394

par contre dans le style gros bile a l'ufc 1 il y a ca
rosier contre frazier

derekk
derekk
Niveau 10
10 avril 2008 à 20:53:53

Non, en fait c'était des variantes "Teisho uchi", mais avec mon meilleur ami on a appelé ça des shoteï. Des fois je fais pas trop gaffe et je garde nos totologies.
A l'époque on trinquait et on disait "Taïza", parce qu'on pensait que c'était "santé" en jap. En fait , quelques années plus tard, on apprend que ça veut dire colonel!

Pour en revenir à l'UFC, mes deux gros biles préférés del'époque sont: Goodridge et Abbot.
Sinon Hughes, Waterman, Ortiz, Mezger, ce connard de Gracie, et the Monkey Randelman ont marqué mon esprit à jamais.

sadinio
sadinio
Niveau 15
10 avril 2008 à 21:02:50

rhooo le premier KO que j'ai vu de goodridge, ca m'a marqué a vie...
on dirai qu'il part pour la jugi et hop il change d'avis la suite sur la video...

http://www.youtube.com/watch?v=cxQrqanXoHA

je ne veux pas relancer de polemique, mais là on est oblige de d'admettre que si les catcheur ne simulaient pas les frappes, les match serait bcp plus court.
mais dans ce cas la notre cacth ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui, un trés bon spectacle

electronic91
electronic91
Niveau 10
10 avril 2008 à 21:07:34

Et après tu viens dire que tu remet jamais le sujet sur la table. :hum:

sadinio
sadinio
Niveau 15
10 avril 2008 à 21:12:17

relis bien mon post, je ne dis rien de mal c'est toi qui vois le mal là...
et je précise bien que je ne veux rien relancer.

je discute simplement, en donnant mon avis.
ne me dit pas que pour toi, il n'y a pas de difference entre les coups de la video et les coup sur le ring de catch quand meme. sois honnete aussi.

derekk
derekk
Niveau 10
10 avril 2008 à 21:15:07

Ce serait de la boucherie en effet.
J'aime quand c'est stiff et bien hard, le puro j'adore par moment.

http://fr.youtube.com/watch?v=NTgrg2E8jYc

Silva contre Lidell :content:

J'aime vraiment l'UFC, le catch, et le cinoche.
Je pense qu'il y a de l'émotion, du physique qui touche vraiment à ce qu'il y a de plus basique chez l'homme: dépassement de soi, réflexion métaphysique, plaisir, peine, tristesse, douleur, victoire, suspense.
En bref, du pur bonheur :fete:

sadinio
sadinio
Niveau 15
10 avril 2008 à 21:15:50

derrek c'est la l'UFC mais ...

Vovchanchyn

ouch !!

http://www.youtube.com/wam/watch?v=nmt4cR_7FN8&NR=1

electronic91
electronic91
Niveau 10
10 avril 2008 à 21:16:24

Arrête de faire de la mauvaise foi, on s'est très bien que ça te fait ch*er d'admettre que le Catch est un sport et qu'il ets aussi voir plus dur que le MMA. Et puis, le "je discute c'est tout" j'y crois pas une secondes, surtout pile après une déclaration d'un combattant ayant fait les deux sur le sujet.

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
10 avril 2008 à 21:19:03

Arrête Romain, c'est bon maintenant. Vous avez pas les mêmes avis, OK, mais stop quoi. Ca fait vraiment chier ces engueulades-tu vas me dire, "on s'engueule pas"- ce forum se dégrade avec le temps, suite aux disputes. STOP putain...

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
10 avril 2008 à 21:21:19

Chaud les gars :noel: Calmos :noel:

Regardez un match de Team Extreme ça ira mieux :noel: :(

Sinon, je suis toujours preneur pour des matchs excellent WWE/WWF/WCW ! Merci bien :ok:

sadinio
sadinio
Niveau 15
10 avril 2008 à 21:21:21

j'ai toujours dis que le catch était tres phisique, j'ai juste dis que le catch n'était pas un sport de combat...
bref.
au fait merci elec c'est grace a toi que l'on parle d'UFC et que l'on s'est decouvert une passion en commun.

belle video derrek, au fait une anecdoque me revient par rapport au muscle buster ( à 30 sec)

tu sais d'ou vient cette prise...

c'est muscleman qui l'a invetée, ca a ete ensuite repris sur les ring.
je sais plus ou j'avais lu ca mais ca m'a bien fait delirer.
(j'espere que tu te souviens de musclement...)

electronic91
electronic91
Niveau 10
10 avril 2008 à 21:21:27

Je m'en fous, ce mec ramène tout le temps sa fraise, supporte pas d'avoir tord et fait constamment ces allusions à la c*n du genre "on est oblige de d'admettre" pour prouver que c'est lui qui a raison car il fait ça et ça, c'ets du non-respect point.

derekk
derekk
Niveau 10
10 avril 2008 à 21:28:21

Si si Kinnikunuman a lancé cette prise; c'est son finish, deuxième finish dans sa période 90'

C'est flashant de voir des clashs mais là arrêtez.

sadinio, elec, arrétez, A-RRÊ-TEZ siouplé :svp:

Austin a raison, ça va loin pour rien en plus. Redonnons vie à ce forum et prenons nos meufs jusqu'à pas d'heure :banzai:

sadinio
sadinio
Niveau 15
10 avril 2008 à 21:29:57

(j'espere que tu te souviens de musclement...) je volais dire muscleman.

du non respect... pourquoi ?
je montre une video, de MMA je discute avec derrek qui est d'accord avec moi et toi tu dis que je refuse d'admettre que j'ai tort... hors je n'ai pas tort.
c'est toi qui t'obstine là pas moi.
je propose d'enterrer la hache de guerre et tu reviens me chercher des noises ici.
enfin si ca t'amuse je te laisse dire, perso je m'en fou.

electronic91
electronic91
Niveau 10
10 avril 2008 à 21:32:41

Perso, tu fait ton débat MMA, t'es sur la taverne, t'as le droit, mais non monsieur ne peut pas s'empecher de forcément balancer un pâssage "je ne veux pas relancer de polemique, mais là on est oblige de d'admettre que si les catcheur ne simulaient pas les frappes, les match serait bcp plus court.
mais dans ce cas la notre cacth ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui, un trés bon spectacle".
Alors arrête un peu de jouer la victime alors qu'a chaque tu veux y mettre ta touche "le MMA c'est mieux c'est tout".

electronic91
electronic91
Niveau 10
10 avril 2008 à 21:33:09

chaque fois*

sadinio
sadinio
Niveau 15
10 avril 2008 à 21:36:29

Kinnikunuman !!
quand j'en parle mes amis il s'en souvienne jamais...

de deux chose d'ailleur...
il ne se souviennent pas de muscleman et ne se souviennet pas non plus de winnie l'ourson en personage réel, le dimanche soir presenté par jean rochefort...
c'est le moment de partir... avec le sourire, au pays de winnie l'ourson...

pour ce qui est du debat d'elec, si j'ai dis quelque chose de mal dites le moi car là je vois pas désolé.
ok je me suis peut etre parfois mal exprimé ce qui a pu faire croire que je n'aimais pas le catch, mais là non quand meme.
au fait une derniere foi, si je n'aimais pas le catch vous croyez que j'irai passer deux jour a strasbourg voir le show en ring side...
un week end qui me coutera presque 300 € ??
et la semaine d'apres j'irai me taper un show de l'ICWA et faire une initiation au catch ??
et croyez moi c'est chiant quand tout ce qu'on dis est pris pour une attaque, alors que c'est pas le cas

electronic91
electronic91
Niveau 10
10 avril 2008 à 22:01:27

Et crois-moi c'est ch*ant d'entendre les même remarques sur un truc pour lequel tu te bat tout les jours, remarques qui, à chaque fois n'ont pas grande utilité.

Swanton][Enigma
Swanton][Enigma
Niveau 7
10 avril 2008 à 22:21:14

laisse couler Romain(si je peux me le permettre :) ) tu défends ton opinion et c'est normal mais vus comment la stérilité de ce débat peut continuer et ne jamais prendre fin surtout quand des personnes comme Sadinio sont concernées, vaut lâcher prise...

PS : "si je n'aimais pas le catch vous croyez que j'irai passer deux jour a strasbourg voir le show en ring side...
un week end qui me coutera presque 300 € ??"

"si tu avais une dose de bon sens et d'intelligence crois-tu que tu débattrais pour enfin aboutir à un résultats plus que négatif? :( "

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat