CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tavern

Dark_Lord_Revan
Dark_Lord_Revan
Niveau 10
22 février 2008 à 20:04:06

Un filme de boule :noel:

non, c'est Godzilla/King Kong remixé sauce moderne (donc moin bien :noel: ) :(

____________________________
Dr. Revan
Specialiste reputé de l'ownage .
Friend and Partner of Junior a.k.a X-Jay
JVPW tag team champions- X-factors

King_of_Kingz
King_of_Kingz
Niveau 10
22 février 2008 à 20:11:09

Oui, ben c'est bien ce que j'ai dit en d'autres mots mon cher Revan :noel:

dead-man033
dead-man033
Niveau 6
22 février 2008 à 20:43:34

Salut les gars !
Quoi de neuf aujourd'hui ?

dxhhhhbk
dxhhhhbk
Niveau 10
22 février 2008 à 20:49:24

Raw a paris.
----------------------------
Fan Festival de catch www.fanfestival5.com

© :noel: Copyright Jr_top (Junior) from JV.com. Tous droits réservés! :noel: ®
JVPW Tag Team Champion with My Partner and Friend X-Fly

dead-man033
dead-man033
Niveau 6
22 février 2008 à 20:51:30

Ouai, mais bon c'est a paris.....
Si tu me paie le transport depuis bordeaux je te suis :p)

Dark_Lord_Revan
Dark_Lord_Revan
Niveau 10
22 février 2008 à 20:59:26

Une pub pour du caffé, extra!
http://img227.imageshack.us/img227/6037/koficopiesa6.jpg

(ps: devinez l'auteur.... :noel: )

____________________________
Dr. Revan
Specialiste reputé de l'ownage .
Friend and Partner of Junior a.k.a X-Jay
JVPW tag team champions- X-factors

dxhhhhbk
dxhhhhbk
Niveau 10
22 février 2008 à 21:00:15

Magnifique la pub :bave:
----------------------------
Fan Festival de catch www.fanfestival5.com

© :noel: Copyright Jr_top (Junior) from JV.com. Tous droits réservés! :noel: ®
JVPW Tag Team Champion with My Partner and Friend X-Fly

Dark_Lord_Revan
Dark_Lord_Revan
Niveau 10
22 février 2008 à 21:50:12

meme si j'.... ya une faute a coffee :noel:

____________________________
Dr. Revan
Specialiste reputé de l'ownage .
Friend and Partner of Junior a.k.a X-Jay
JVPW tag team champions- X-factors

dxhhhhbk
dxhhhhbk
Niveau 10
22 février 2008 à 21:52:22

Pas grave, c'est beau.
----------------------------
Fan Festival de catch www.fanfestival5.com

© :noel: Copyright Jr_top (Junior) from JV.com. Tous droits réservés! :noel: ®
JVPW Tag Team Champion with My Partner and Friend X-Fly

Dark_Lord_Revan
Dark_Lord_Revan
Niveau 10
22 février 2008 à 21:58:09

'Fin j'ai encore le .PSD je peut le modifier :noel:

____________________________
Dr. Revan
Specialiste reputé de l'ownage .
Friend and Partner of Junior a.k.a X-Jay
JVPW tag team champions- X-factors

ludo6938
ludo6938
Niveau 10
22 février 2008 à 22:27:29

J'ai eu le smackdown de ce soir. c'est pas encore beau :noel: .

Dark_Lord_Revan
Dark_Lord_Revan
Niveau 10
22 février 2008 à 22:57:43

Hop, une petite signature Lita ( :coeur: )
Ouaip, a partir de ce moment, jvous montrerais des creations a moi ici :noel:
http://img518.imageshack.us/img518/7959/jmbf5.gif

Z'en penser quoi ?

____________________________
Dr. Revan
Specialiste reputé de l'ownage .
Friend and Partner of Junior a.k.a X-Jay
JVPW tag team champions- X-factors

electronic91
electronic91
Niveau 10
22 février 2008 à 23:02:12

TOO LEGIT!! TOO LEGIT TOO QUIT!!!

Vive la PWG. ^^
http://fr.youtube.com/watch?v=oesEy7beg24

Dark_Lord_Revan
Dark_Lord_Revan
Niveau 10
22 février 2008 à 23:13:53

Ne postez pas d'insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n'a pas déjà été posée...

Tout message d'incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d'un bannissement.

____________________________
Dr. Revan
Specialiste reputé de l'ownage .
Friend and Partner of Junior a.k.a X-Jay
JVPW tag team champions- X-factors

Dark_Lord_Revan
Dark_Lord_Revan
Niveau 10
22 février 2008 à 23:15:05

:nah:

Alors, ma sign ? :snif:

____________________________
Dr. Revan
Specialiste reputé de l'ownage .
Friend and Partner of Junior a.k.a X-Jay
JVPW tag team champions- X-factors

ludo6938
ludo6938
Niveau 10
22 février 2008 à 23:19:27

MDR! Kane a battu The Great Khali. Mais le geant croyait que c'etait lui qu'avait gagné. Il etait tout heureux. MDR!

electronic91
electronic91
Niveau 10
22 février 2008 à 23:21:34

Pourquoi tu nous lis un passage du règlement DLR?

Dark_Lord_Revan
Dark_Lord_Revan
Niveau 10
22 février 2008 à 23:28:07

Taggle, parce que tab :nah: :noel:

Tu na rien vu rien lut, okay ? (mode hypnotiseur)

Et commentez moi cette foutu sig :snif2:

____________________________
Dr. Revan
Specialiste reputé de l'ownage .
Friend and Partner of Junior a.k.a X-Jay
JVPW tag team champions- X-factors

skysecure
skysecure
Niveau 10
22 février 2008 à 23:33:39

bin c'est laid :noel:
non fake c'est ... une signature :ouch:

-------------------

_j'ai vu un visage
_il avait un nez ? :ouch:
_oui
_ alors c'est un visage :oui:

______________________________
http://wrestling-passion.c.la
Fondateur du " Kaneisme "

Dark_Lord_Revan
Dark_Lord_Revan
Niveau 10
22 février 2008 à 23:39:10

Sioux aimer bien, une autre.
:noel:

http://img504.imageshack.us/img504/3994/jsses7.gif

____________________________
Dr. Revan
Specialiste reputé de l'ownage .
Friend and Partner of Junior a.k.a X-Jay
JVPW tag team champions- X-factors

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment