Ouais c'est bien ce que je dit, faut arrêter la weed, Morrison n'est rien, au même titre que Shelton, Kennedy ou même Carlito (bizarre qu'on prennent toujours ses 3 là en exemples
).
Ok ils ont du talent, mais ca s'arrête là, ils ont rien fait d'exceptionnel au même titre que vous savez qui.
Ils n'ont rien fait pour faire évoluer leurs gimmick par eux mêmes (on se souvient de Shelton qui avait refusé d'améliorer sa condition physique pour avoir un push, la gimmick de Morrison, c'est Meltzer qui la pondu, ca venait pas d'Hennigan, et on sait tous ce qu'il sait passer avec Carlito, chipoter pour avoir été transféré a Raw)
On dirait que les mecs ont pas compris que dans ce business faut faire beaucoup de sacrifice, et tant que ca continue comme ca, désoler mais ils ne sont rien, ca prend du temps c'est certain, ca viendra un jour j'en suis sur, j'ai même plus d'espoir pour Morrison que pour les autres, mais faut arrêter de ce touchés les noisettes en le voyant exécuter un Corkscrew Neckbreaker et en se vantant d'être le métrosexuel le plus rentable de la Californie.