Bah tu sais, ca fait que quelques jours que je suis de retour sur le forum. La derniere fois que je me suis tenu au courant Orton avait pas encore de new theme (je viens a peine de l'apprendre...).
Et sinon... 
http://fr.youtube.com/watch?v=0QccIiHbcyA&feature=related
Haaa... a partir d'une minute 20, les frissons qui viennent...
(oui, je suis un gros nostalgique de la ECW
)