CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tavern

Dark_Lord_Revan
Dark_Lord_Revan
Niveau 10
14 novembre 2008 à 15:06:46

Perso je rejouait a SVR08, parce que j'ai pas les tunes de me payer SVR09 et que ceux qui l'ont m'ont donner envie de rejouer a SVR08 xD :noel:

_DavTheSkilled_
_DavTheSkilled_
Niveau 10
14 novembre 2008 à 15:11:48

Salut a tous :)

La victoire d'Alex est super, pour une fois que c'est un mec en besoin d'argent qui gagne dans un jeu télévisé :(
La gamine, bof on en voit de partout qui chante :rire:

Dark_Lord_Revan
Dark_Lord_Revan
Niveau 10
14 novembre 2008 à 15:12:08

Enfin... jusqu'a ce que Kyle XY commence ... :bave:

The-Dandy
The-Dandy
Niveau 4
14 novembre 2008 à 15:56:10

Salut tout le monde ! :)

Sinon pour Kyle XY vivement la saison 3 :bave:

Dark_Lord_Revan
Dark_Lord_Revan
Niveau 10
14 novembre 2008 à 16:23:27

Dites, quelun aurait le nom de la chanson et de l'artiste/groupe de ce theme ?
http://fr.youtube.com/watch?v=F5MF8ooaEK0&feature=related

Merci (qualitée merdique sur le lien en plus ><)

angle-sIam
angle-sIam
Niveau 10
14 novembre 2008 à 16:27:39

Je pensais qu'on l'avais assez répeté mais bon...

Rev Theory - Voices

http://www.ibukimasta.com/SDVSRAW09/WII/Fixed/Randy%20Orton.mp3

Wwe-Universe
Wwe-Universe
Niveau 8
14 novembre 2008 à 16:34:47

Bonsoir je suis retour bande de racl' :noel:

Wwe-Universe
Wwe-Universe
Niveau 8
14 novembre 2008 à 16:35:38

Best tu me fera pas partir :noel:

Dark_Lord_Revan
Dark_Lord_Revan
Niveau 10
14 novembre 2008 à 16:36:06

Bah tu sais, ca fait que quelques jours que je suis de retour sur le forum. La derniere fois que je me suis tenu au courant Orton avait pas encore de new theme (je viens a peine de l'apprendre...).

Et sinon... :content:
http://fr.youtube.com/watch?v=0QccIiHbcyA&amp;feature=related

Haaa... a partir d'une minute 20, les frissons qui viennent... :coeur:

(oui, je suis un gros nostalgique de la ECW :noel: )

Dark_Lord_Revan
Dark_Lord_Revan
Niveau 10
14 novembre 2008 à 16:36:43

Ha et oui, GROS oubli;
Merci ;)

Wwe-Universe
Wwe-Universe
Niveau 8
14 novembre 2008 à 16:37:37

:merci: :oui: Mon pseudo :bave:

Wwe-Universe
Wwe-Universe
Niveau 8
14 novembre 2008 à 16:41:32

Bonsoir :noel: :noel:

electronic91
electronic91
Niveau 10
14 novembre 2008 à 16:49:07

Stop le boost!!!! :noel:

Wwe-Universe
Wwe-Universe
Niveau 8
14 novembre 2008 à 16:50:10

:ok: mais y pas de sujet là :(

Wwe-Universe
Wwe-Universe
Niveau 8
14 novembre 2008 à 17:00:41

:salut: je voulais savoir si quelqu'un peut me chercher un tee-shirt de kurt angle :content: Je cherche et je trouve rien mais sur un site sérieux :ok: :merci:

Dark_Lord_Revan
Dark_Lord_Revan
Niveau 10
14 novembre 2008 à 17:06:19

http://www.howtoberuined.net

:ok:

The-Dandy
The-Dandy
Niveau 4
14 novembre 2008 à 17:16:34

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-333816-1343-0-1-0-0.htm#message_563333
| Citation de : Wwe-universe
| Date du message : 14 novembre 2008 à 17:00:41
| Contenu du message :
| "
:salut: je voulais savoir si quelqu'un peut me chercher un tee-shirt de kurt angle :content: Je cherche et je trouve rien mais sur un site sérieux :ok: :merci:
"
Vous allez tous lui donner TSZ mais moi bizarrement la seule fois que j'ai commandé un tee-shirt à eux , je ne l'ai jamais reçu :(

Il y en a une paire sur Priceminister , et le seul vendeur d'objets de catch de ce site est très sérieux , avec lui j'ai bien tout reçu :oui:

Dark_Lord_Revan
Dark_Lord_Revan
Niveau 10
14 novembre 2008 à 17:19:59

Plus serieusement,

Je t'aurais bien indiqué le site de la WWE, mais il ne vendent plus (je pense) l'attirail du Wrestling Heroe!

Peut-etre que la TNA a un shopsite, je ne sais pas :-)))

Wwe-Universe
Wwe-Universe
Niveau 8
14 novembre 2008 à 17:20:03

Vous allez tous lui donner TSZ mais moi bizarrement la seule fois que j'ai commandé un tee-shirt à eux , je ne l'ai jamais reçu :(

Il y en a une paire sur Priceminister , et le seul vendeur d'objets de catch de ce site est très sérieux , avec lui j'ai bien tout reçu :oui:

:merci: bien :hap:

Wwe-Universe
Wwe-Universe
Niveau 8
14 novembre 2008 à 17:22:43

Dark_Lord_Revan

Pourquoi ton lien ne marche pas ? :merci: :hap:

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment