CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tavern

FullContact
FullContact
Niveau 10
13 novembre 2008 à 22:24:46

C'est trop facile de dire ça, on ne peut pas encore juger, la France est en crise, Gauche ou Droite, il faut y faire face, on critiquera éventuellement dans 4 ans, à la fin du mandat de Sarkozy, mais là, actuellement, on ne peut rien dire si ce n'est proposer des idées plus appropriées, ce que ne fait pas la gauche actuellement :ok:

electronic91
electronic91
Niveau 10
13 novembre 2008 à 22:27:22

Best-Bast :d) Lol, et c'est toi qui dit ça? A mon souvenir tout le monde te traitait pareil à tes débuts et ton comportement était pas bien différent du sien, tu faisais rien d'hors-charte, et lui non-plus.

Tu t'es trouvé un truc à lui reprocher et vu que tu t'ennuyais tu l'as chargé comme pas permis, résultat, le mec reviendra peut-être pas alors qu'il était assez intérréssant comme gars.

[RatedRKO]
[RatedRKO]
Niveau 9
13 novembre 2008 à 22:30:23

Moi on m'a pas fait ça au début :(
Peut-être parce que je ne suis pas un boulet ? :ok:

Fondateur et théoricien du Okisme :ok:
Mon finish préféré ? Le Sweet Canadian RKO :ok:

The_Maddax
The_Maddax
Niveau 10
13 novembre 2008 à 22:31:54

Moi comme j'étais là à la création du forum Il y avais personne pour me faire chier :content:

The-Best-Bast
The-Best-Bast
Niveau 10
13 novembre 2008 à 22:32:22

" Best-Bast :d) Lol, et c'est toi qui dit ça? A mon souvenir tout le monde te traitait pareil à tes débuts et ton comportement était pas bien différent du sien, tu faisais rien d'hors-charte, et lui non-plus. "

Dans mes souvenirs, on me critiquait juste sur le fait que je me lache trop sur les TALCeurs. Mais on ne m'a jamais traité de trool ou quoi. Mon comportement est loin d'être comme le sien, je n'ai jamais posté pour dire "Jayjay" en majuscules avec un smiley Noel dans mes souvenirs. Donc tes accusations gratuites, tu te les gardes la prochaine fois, OK? :-)))

"Tu t'es trouvé un truc à lui reprocher et vu que tu t'ennuyais tu l'as chargé comme pas permis, résultat, le mec reviendra peut-être pas alors qu'il était assez intérréssant comme gars."

Non. Je ne l'aime pas, chacun de ses posts m'énerve par son sans-gêne, ses trools ou quoi, et là c'est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. Et ce mec n'a rien d'intéressant, par exemple quand il trolle, il ne donne aucun argument. M'kay? :-)))

sucre50
sucre50
Niveau 10
13 novembre 2008 à 22:32:37

Excuse fullcontact je ne suis pas pour la gauche mais pas pour la droite . je peut te dire que dans quatre ans on sera au meme point que maintenant.

Dark_Lord_Revan
Dark_Lord_Revan
Niveau 10
13 novembre 2008 à 22:33:08

Un président est élu pour 5ans, CINQ ANS! Et c'est pas pour rien.

Tu peux pas dire que tel président est nul, inapte et incapable, qu'il ne va faire que nous enfoncer et ne pourra rien faire, au bout de 6mois de mandat, c'est stupide il a fait 1/10e de son mandat.

Il faut voir sur la durée.

Monsieur Sarkozy ne peut pas arriver avec son uniforme et son ton nouveau super-salaire, claquer des doigts et envoyer la crise se faire foutre.
Le gouvernement propose des choses qu'il tente d'appliquer, essaye de trouver des idées.
Certaines chose ne marchent pas, d'autre fonctionne. Le gouvernement progresse a taton et, jusqua ce qu'on trouve une voyante pour nous lire l'avenir et les impacts de telle ou telle mesure, ou encore de dire exactement ce qu'il faut faire, c'est la seule solution pour progresser et avancer. Il n'y a de remede miracle a rien, surtout pas quelque chose d'aussi complexe que la crise socio-économique actuelle.

Le gouvernement actuel tente des choses. Et la gauche?
La gauche se contente de critiquer de loin, sans proposer, sans essayer, sans intervenir. Ils agissent comme des observateurs exterieurs, ou des moutons resignés a suivre la marche du monde sans bouger.

C'est bien de dire ce qui ne va pas, de prendre conscience de ce qui ne marche pas. Mais a coté? A coté il faut proposer des solutions, trouver et donner des idées, tenter des choses qui ne marcherons peut-etre pas, ou peut-etre que si. Car qui ne tente rien n'a rien.

Le gouvernement actuel n'est pas parfait, mais au moin il fait quelque chose, LUI. Pas comme la soit disante "opposition" qui reste assi dans les sieges de plateau telée pour montrer du doigt.

FullContact
FullContact
Niveau 10
13 novembre 2008 à 22:33:16

Pour une fois, je suis d'accord avec Rom', ce gars doit sans doute être faible et influençable et se voir malmener dès son arrivée, cela a du sans doute le déstabiliser (avec ses histoires de pseudos, ...) Je ne défends pas vraiment le type car ce qu'il a fait par la suite est regrettable mais au début, on ne pouvait pas lui reprocher grand chose :)

electronic91
electronic91
Niveau 10
13 novembre 2008 à 22:33:38

Peut-être parce que t'étais moins noob, est-ce une raison pour faire les gros haineux? J'étais un gros noob au début moi aussi, et alors? On a quasiment tous ce stade. Donc étape N°1 : comprendre cela. Et étape N°2 : Faire dégonfler sa tête.

Je répondrai plus à d'autres messages sur ce sujet-ci, tout est déjà dit. :ok:

The_Maddax
The_Maddax
Niveau 10
13 novembre 2008 à 22:33:58

Bon si ça part en débat politique je vais mater Madagascar 2 :o))

electronic91
electronic91
Niveau 10
13 novembre 2008 à 22:35:08

"Pour une fois, je suis d'accord avec Rom'."
:d) Je suis sensé le prendre comment? :noel:

sucre50
sucre50
Niveau 10
13 novembre 2008 à 22:35:11

Bon je dois y aller bonne nuit a tous le monde.
FullContact demain on reprend le débat demain ok ?.

Dark_Lord_Revan
Dark_Lord_Revan
Niveau 10
13 novembre 2008 à 22:35:49

Sucre50, ton 2eme nom c'est madame Irma?

Tu ne peux pas prévoir ou on sera dans 5ans.
Qui te dit qu'une 3eme guerre mondiale n'aura pas réduit la terre a l'etat de déchet radioactif? Que l'equipe de france de football ne reussira pas a rejouer bien ? Que les hippies n'auront pas envahit le monde? Que la rouquinitude s'empare de la population? [Décidace a SouthPark pour les 2dernieres :noel: ]

The-Best-Bast
The-Best-Bast
Niveau 10
13 novembre 2008 à 22:35:51

Tant mieux, car le post que tu viens d'envoyer me donne envie de vomir. Je ne répondrais plus non plus.

sucre50
sucre50
Niveau 10
13 novembre 2008 à 22:37:09

Je dis dans les conditions actuelles mais on reprend demain le débat ne vous inquiétez pas . :sournois:

Dark_Lord_Revan
Dark_Lord_Revan
Niveau 10
13 novembre 2008 à 22:37:12

Plus de politique, sinon j'appelle une amie a moi Communiste (et legerement extremiste dans son raisonement en plus :noel: ), et quand elle parle politique elle rigole pas ><

FullContact
FullContact
Niveau 10
13 novembre 2008 à 22:37:23

Je pense que Dark_Lord_Revan a tout dit (et il a d'ailleurs bien évoqué ses pensées), je partage entièrement son point de vue, mais, je respecte les autres, ce que je vois, c'est que depuis que la droite gouverne, la gauche critique et critique mais ne propose RIEN pour améliorer les conditions de vies des français, et d'autres thèmes à débats, mais je m'excuse, à 22h 36, après une journée comme celle que j'ai eus, je ne me sens pas de débattre sur ce sujet :sleep:

The_Maddax
The_Maddax
Niveau 10
13 novembre 2008 à 22:38:00
[RatedRKO]
[RatedRKO]
Niveau 9
13 novembre 2008 à 22:39:22

Moi j'ai fait le boulet une fois, un jour, j'ai posté un topic destiné au 15-18 ici par inadvertance :(

Fondateur et théoricien du Okisme :ok:
Mon finish préféré ? Le Sweet Canadian RKO :ok:

sucre50
sucre50
Niveau 10
13 novembre 2008 à 22:39:23

Je suis du meme avis que toi pour sa c'est que depuis que la droite gouverne, la gauche critique et critique mais ne propose RIEN pour améliorer les conditions de vies des français, et d'autres thèmes à débats.

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat